Aller au contenu
hockey20012001

Ateq - Équipe Chanllenge et AAA

Messages recommandés

Est_ce que les éqipes de la rive - sud de mtl sont complètes. Merci

il reste des places encore, ton fils jou a quelle position :?:

 

Roadrunners Michel Jean-Marie tournoi.roadrunners@videotron.ca 514 862-8248

 

National AAA Pierre Généreux nationalaaa@videotron.ca 514 770-8033

 

Faucons AAA Pat Pelosi fauconsaaa@gmail.com 514 951-8971

 

Laser AAAHC Yves Caron laser@zigzagsports.ca 450-230-2578

Patrick Arcand laser@zigzagsports.ca 450-501-0078

 

 

Outlaws Darren Wilding d56wilding@sympatico.ca 514 774-9049

je crois qu'il rechercher des joueurs

 

Bulldogs Alain Lachance lachancealain@videotron.ca 418 661-9163

il recherche un défenseur

 

 

Patriotes de la Beauce Jean-Francois Garnier jeanfrancois.garnier@cgocable.ca 418 227-0817

il recherche des joueurs avant et défenseurs dans le 2001 il font leur tournois a St-Georges ,Trois-Rivieres, il serait le bienvenu il y a le camp d'évaluation a la relâche

Partager ce message


Lien à poster

Tout dépendant des joueurs dominants du super qui vont s'aligner dans les équipes de challenge, si tu en as trois ou quatre tu vas gagner des tournois!!!! :mrgreen:

 

Rockets- une bonne équipe mais pas la même sans son meilleur joueur, va t'il jouer avec eux dans tous les tournois?????

 

Performplus- Selon ce que je sais, une équipe tres balancé avec deux excellents gardiens et une bonne défensives.

 

Mightydogs- connait pas mais si ils ont certains des joueurs des Blizzards de l'an dernier alors ils seront à surveiller!

 

Cascades- Avait une bonne équipe l'an passé mais on ne les voit pas dans les tournoi compétitifs de la régions de Montréal.

 

Maroons- avait une bonne équipe l'an passé mais encore une fois je connais pas leur allignement alors :?:

 

Si j'avais à mettre un vieux deux, les Rockets vont gagné un tournoi si leur vedette se présente. Le performplus ca va dépendre de leur attaque..... Mightydogs vont gagner dans leur village et les Cascasdes à Drummond :lol:

 

Bonne chance!!!!!

 

Mike Palmateer

Partager ce message


Lien à poster

Les Stars TBT 2001 n'existent plus. Il y aura seulement les Spartiates.

:?: :?: :? :? :? LES STARS TBT TRES BELLE ÉQUIPE :| :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Quelles sont les équipes inscrites au premier tournoi de la saison en Beauce? On va pouvoir jouer au jeu des prévisions. :?: :?: :?:

 

Mike Palmateer :D

les v-red prosperc une équipe du New Brunswick

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×