Aller au contenu
AL2003

Combien ça prend d'équipes pour avoir une classe Super ?

Messages recommandés

Toi tu as tout compris et que dire des équipes qui refuse de collaborer a ce que les meilleurs se retrouvent ensemble a des tournoi top tier 1 le pire ils nous veulent mais si le coach ou l`organisation est pas impliqué c`est la désinformation ou on étouffe l`affaire

Cela est tres rare que quelqu'un saisit a la perfection mon message tu passes le test a 100% tu ne t`est pas accrocher dans les pieges que je tend intentionnellement pour savoir selon ce que la réponse me dit a qui j`ai affaire vraiment

AGRÉABLEMENT SURPRIS :D :D :D

Tu saisi tres bien la situation et le probleme :wink: :!: :D :D :D

 

Je viens de recevoir un coups de telephone incroyable juste une chose a dire les pseudo connaisseurs qui savent tout a propos du fonctionnement et des regle a suivre a propos de tout vous vous plantez ROYALEMENT :lol: vous parlez sans savoir! Ce qui viens de nous arrivés en est la preuve direct :wink: mais cette fois je ne peut pas rien dire de toute facon la frustration de certain et la jalousie ca serait insurportable pour eux un jours je reviendrai la dessus promis et je vais m`arranger pour avoir la preuve de mes dires :wink:

juste une chose si votre fils domine faites les choix pour lui et oser aller voir partout et ailleurs gardé le control et osé aller voir ailleurs des portes incroyable vont s`ouvrir devant vous je ne peu en dire plus mais osé ca en vaut la chandelle en TBK :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

sc je sais pas dans le 2001 ,mais dans le 2002 tu te trompe oui y a plus de talent a montreal et aux environ mais j espere car y a 4 fois plus de mondes qu ailleure.mais regarde les resultats 2011 et tu va comprendre qui en a d autre joueur qui on du talent.et si telle serait le cas l equipe d etoile de la thaaaq ne serait pas former de joueur de la beauce,quebec,estrie et lac st jean.il y aurait juste du monde de montreal

Partager ce message


Lien à poster

Partout ailleurs le talent ce concentre autour des grand centre, pour une raison logique et pratique! ou tous les besoins sont raproché. c`est la raison du pourquoi Alors qu au Quenbec c`est toute une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Tu nous parles de 1 ou 2 véritables équipes AAA par catégorie d'âge...

 

Voici une question: Puisque les équipes super AAA doivent faire 3 tournois THAAAQ et que seul le Meltdown de Pierrefonds attire des équipes compétitives de l'extérieur... ne perdent-elles pas un peu leur temps à participer aux deux autres tournois Super "obligatoires" au Québec ???

 

Est-il déjà arrivé dans le passé que des équipes Québécoises décident de ne faire que des tournois étrangers sans jouer ni dans la THAAAQ ou l'ATEQ ?

 

Merci,

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Tu repond toi meme a la premiere question :!: disont que le marché present 2 tournoi Super AAA sont en santée le 3 ieme ca va etre toff c`est la releve 2002 a 2003 qui va nous le dire cette année pour la 2 ieme les Cruseaders 2000 l`ans passé!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×