Aller au contenu
hockeymom25

2001 recherche une équipe ( a lire)

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

fiston veut jouer au hockey cet ete encore a sa demande je recherche pour lui une équipe ou il pourra se surpasser et rencontrer de nouveaux amis robuste et intelligent a la défense tantot agile et sense a l'attaque... A qui la chance invitez-moi a une pratique et on en reparlera apres...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous ,

fiston veut jouer au hockey cet ete encore a sa demande je recherche pour lui une équipe ou il pourra se surpasser et rencontrer de nouveaux amis robuste et intelligent a la défense tantot agile et sense a l'attaque... A qui la chance invitez-moi a une pratique et on en reparlera apres...

de quelle région etes vous :?:

Partager ce message


Lien à poster

Roadrunners Michel Jean-Marie tournoi.roadrunners@videotron.ca 514 862-8248

 

National AAA Pierre Généreux nationalaaa@videotron.ca 514 770-8033

 

Faucons AAA Pat Pelosi fauconsaaa@gmail.com 514 951-8971

 

Laser AAAHC Yves Caron laser@zigzagsports.ca 450-230-2578

Patrick Arcand laser@zigzagsports.ca 450-501-0078

 

 

Outlaws Darren Wilding d56wilding@sympatico.ca 514 774-9049

je crois qu'il rechercher des joueurs

 

Bulldogs Alain Lachance lachancealain@videotron.ca 418 661-9163

il recherche un défenseur

 

 

Patriotes de la Beauce Jean-Francois Garnier jeanfrancois.garnier@cgocable.ca 418 227-0817

il recherche des joueurs avant et défenseurs dans le 2001 il font leur tournois a St-Georges ,Trois-Rivieres, :?: il serait le bienvenu :wink: il y a le camp d'évaluation a la relâche

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

et alors, qu'en est-il de votre jeune ?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous ,

fiston veut jouer au hockey cet ete encore a sa demande je recherche pour lui une équipe ou il pourra se surpasser et rencontrer de nouveaux amis robuste et intelligent a la défense tantot agile et sense a l'attaque... A qui la chance invitez-moi a une pratique et on en reparlera apres...

Donc il jouait pour une autre équipe l'an passé! Pourquoi il change ?

 

A qui la chance invitez-moi a une pratique et on en reparlera apres

 

Un mercenère :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bon je n'ai toujours pas trouver mais pour repondre a la derniere question pourquoi il change ben l'an passe il s'est fait tasser car il etait le dernier venu et l'equipe voulais ce booster avec du super AAA.... Alors que voulez-vous faire ???? En plus la fiche de leur dernier tournoi etait moin bonne avec leur super AAA circonstances ou faits.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×