Aller au contenu
rookie coach

Championnat mondial junior

Messages recommandés

J'ai vu le match par bride. j'ai vu 2 butS des Russe ou le gardien du Canada a été affreux

Accorder 6 buts et en marqué 5. il est certain que le gardien a pas été a la hauteur meme si ses coéquipies l`aurait laissé tombé une partie du match c`est a ce moment que l`ont reconnait les vrais bon gardiens!

Partager ce message


Lien à poster

L'indiscipline a couté le match au Canada. Je pense qu'ils sont supérieurs aux russes, mais les punitions stupides ont fait mal.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Dans tout cela le probleme ce n'est pas d'avoir perdu en demi finale. Probablement la panique et maintenant cela fait deux ans de suite serait ce que nous ne developpons plus de joueurs avec caractere et qui aime jouer au hockey.

Mais plutot des machines qui s'entraine depuis l'age de 3 ans a faire du power skating ect....

Ou peu etre pas assez de joueurs du Quebec :D

Ou se ne sont pas tous de l'elite :D

Ou encore pas assez de lates :D .

 

Non mais serieusement nous devons avoir des jeunes qui jouent au hockey pas seulement des machines d'entrainement. Plus d'emotion le succes des equipes Canadienne a toujours ete l'emotion..

En plus je n'ai pas le compte mais je suis convaincue qu'il y avait plusieurs joueurs Russes qui joue dans la CHL. Au lieu de continuer a developper des joueurs Canadiens.

Nous avons aussi beaucoup de garduer dans la LNH. Je suis pas mal sur que ses joueurs feraient la difference. Nudgent-Hopkins et Couturier par exemple. Des joueurs d'age junior.

Partager ce message


Lien à poster

Un gardien qui aurrait fait des arrets cléf aurrait été utile pour le Canada.

Tout les experts le disait avant le tournois que le point faible du Canada etais devant le filet et ils avaient entierement raison.

Partager ce message


Lien à poster

Je penses qu'avec le quart de finale Russie vs Tcheques, les joueurs ont pris les Russes à la légère, Manquait de disciplines et d'émotion. Les Russes ont surpris par leurs vitesses, et certains joueurs ont abandonnés avec l'avance des Russes, sur le 6ieme et but victorieux, 3 contre 1 pcq Beaulieu avait abandonné apres son erreur.

 

Sur qu'avec des Hopkins, Skiner, couturier, seguin et etc... (8 joueurs) qui sont restés avec leurs équipes NHL, je crois que le Canada aurait pas eu de compétition mais pareil a chaque année. Bon spectable quand meme a voir.

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant 12 joueur de l'ontario qui on évoluer dans le système mineur majeur ???Deux gardien de l'ontario ??? Oui ces vrai l'élite ce trouve en ontario :lol: :lol: :lol: :lol:

Blague a part mauvaise punition ca couler l'équipe et l'urgence de gagner est arriver trop tard.

Partager ce message


Lien à poster

whooooooo......

 

le canada et la russie sont selon moi les 2 meilleurs pays

depuis plusieurs année

 

je ne crois pas que c la faute au coatch, au joueurs ni a personne

un beau match (et on a perdu)

 

je crois que 4 des 6 but des russes ont ete dévier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×