Aller au contenu
rookie coach

Championnat mondial junior

Messages recommandés

Oui le canada a échouer et la raison est forte simple.

 

Mark Visentin 21 parti Moyenne 2.82 OHL

Scot Wedgwood 21 parti Moyenne 3.08 OHL

 

Pendant ce temps la LHJMQ

 

Louis Dominge 24 Parti Moyenne 2.39

Mathieu Corbeil 32 Parti Moyenne de 2.46

Alex Dubeau 28 Parti Moyenne de 2.59

Partager ce message


Lien à poster

Oui le canada a échouer et la raison est forte simple.

 

Mark Visentin 21 parti Moyenne 2.82 OHL

Scot Wedgwood 21 parti Moyenne 3.08 OHL

 

Pendant ce temps la LHJMQ

 

Louis Dominge 24 Parti Moyenne 2.39

Mathieu Corbeil 32 Parti Moyenne de 2.46

Alex Dubeau 28 Parti Moyenne de 2.59

Il est vrai que la composition de l équipe canadienne est douteuse depuis plusieurs années et cela autant au niveau des entraineurs que des joueurs.

 

Mais une chose est sur...les meilleurs athletes américains se dirigent vers le baseball, le basket ball ou le football. Si ils avaient mis des patins a 4 ans dans les pieds de quelques vedettes du football américain...On mangerait toute une volée!!!

Partager ce message


Lien à poster

Si le Quebec défini sont élite veritable et s`ajuste a ceux de l'extérieur alors oui plusieurs Quebecois feront partie d'ECJ pas pu compliqué que cela

Continué a faire bande a part mais soyez pas surpris et arreté de chialer vous etes votre propre artisan de votre malheur vous vous coupez l`herbe sous le pied vous meme

Partager ce message


Lien à poster

Les russes ont été plus rapide et affamé, Team Canada aurait du prendre son temps d'arrêt plus tot et aurait du changer le gardien après le 3iem but, on voyait qu'il n'était pas dans son assiette.

 

Médaille de bronze, bravo au gardien, il se reprend bien de sa performance de l,an passé

Partager ce message


Lien à poster

Tien carey est rendu on-ta-rien :lol: Ben oui on fait bande a part so wat? Pis toi mon on-ta-rien d'adoption n'a tu pas fait parti de cette bande avant de traverser du coté osbcure de l'anglicisme :?: Une chose est sure si jamais tu doit revenir au hockey ici j'aimerait pas être a ta place :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Revenir dans un systeme qui nivelle par le bas qu`en penses tu :wink:

Avoir autant de magnifique talent au Qhebec et de voir scapper........c`est triste

Partager ce message


Lien à poster

Si le Quebec défini sont élite veritable et s`ajuste a ceux de l'extérieur alors oui plusieurs Quebecois feront partie d'ECJ pas pu compliqué que cela

Continué a faire bande a part mais soyez pas surpris et arreté de chialer vous etes votre propre artisan de votre malheur vous vous coupez l`herbe sous le pied vous meme

 

Personellement nous devrions nous inspirer du programme SUEDOIS, a place de faire comme l'Ontario que CAREY PRICE nous dis qu'il ont un bon programme d'hockey.

 

Majeur-Mineur ne regle aucune solution

 

que fait tu des regions qui ont 30 inscription dans une association et qu'il demeure plus de 1 heure de l'équipe AA ( exemple Mont-Laurier qui n'envoie pas de joueurs au Select du Nord ) et plusieurs autres région .

 

Mais j'aime bien le terme CLUB utiliser ailleurs au Canada.... exemple a Toronto et Notre-Dames Hounds. et ou Compuware a Detroit et autre...

Partager ce message


Lien à poster

Si les Suedois on un meilleur programme allons y je suis partant a 300 a l'heures :!:

Je ne peux parlez des programmes Européens car j'ai pas assez de donné et je vois pas ce qui se passe

Donc je me fie a ce que je vois reste du Canada et des USA! versus le Quebec juste la il y a une facon majeur de faire plein de choses que nous fesont pas

Tu as parlez des distense certain ou je suis juste dans notre équipe se tape (2) 1hrs 30 de route allé 3 hrs aller retours un autre 2 h 20 aller 4h40 aller retour en plus de debourse 4,750.00 pour la saison pee wee minor AAA fait que les distense oui c`est une contrainte mais si ton gars a un réel talent tu va t`organaser covoiturage en est un je suis celui qui reste le plus proche et je suis de aller seulement 25 a 40 minutes de nos 3 arena (équipe) la moyenne des autres en majorité entre 1 heure et 1h15 de l`arena aller seulement meme le parent d`un joueur d`une équipe adverse que sont fils va a la meme école qu'un de nos jopuer fait le trejet allé et retourne avec un parent de notre équipe et le parent recupere son jeune a moitié chemin etc... les fin semaines les parents sont invité a passé la nuit chez un coéquipié etc.. etc.. bref il y a moyen de moyenné!

A t'on cette mentalité, cette volonté de faire ou préferont nous nous complaires dans un systeme qui nivelle par le bas, de se fait ne voulant pas investir temps et argent quand ont est tres conscient que notre jeune a AUCUNE chance dans du vrais élite et que ca flatte notre égo personnel de pouvoir dire dans plus de 45% des cas que notre fils est dounle lettre alors que ca rien a voir avec du veritable élite de dévloppement! c`est une réalité que tres peu ose en parler sinon les menace pleuvent surtoit sur ton fils comme ne revient pas au Quebec on tàttend d`un pied ferme et on parle de gens impliqué dans le processus du hockey mineur outch :!:

Avant de faire du veritable élite comme le reste du Canada ou les Suedois ou etc... on a du ménage et du chemin a faire coté mentalité et resistence a tout progrès :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×