Aller au contenu
canyousee

Hockey USA enlève la mise en échec au niveau Peewee

Messages recommandés

Hockey USA a décidé d'enlever la mise ee échec au niveau PeeWee et d'autoriser le contact physique seulement. La raison, avec la mise en échec, il avait 3 fois plus de blessures et commotion qu'avec le contact physique.

 

Il a eu une rencontre Hockey USA et Hockey Québec ce week-end au Complexe Sportif Bell dans ce sens.

 

Également une partie au Centre Bell, voici un reportage de TVA Sports.

 

http://tvasports.ca/video/featured/les- ... 4922295001

source: TVASPORTS

Partager ce message


Lien à poster
Hockey USA a décidé d'enlever la mise ee échec au niveau PeeWee et d'autoriser le contact physique seulement. La raison, avec la mise en échec, il avait 3 fois plus de blessures et commotion qu'avec le contact physique.

 

Il a eu une rencontre Hockey USA et Hockey Québec ce week-end au Complexe Sportif Bell dans

 

 

 

Comme THAAAQ est maintenant partenairemavec hockey Québec quel règlement va t-il s'applique aux niveaux 2001 et 2000. Durant la saison printemps.

 

Carey l'Ontario compte t -elle faire un pas dans le même direction pour le niveau élite ici Hockey USA inclus le hockey élite.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey USA a décidé d'enlever la mise ee échec au niveau PeeWee et d'autoriser le contact physique seulement. La raison, avec la mise en échec, il avait 3 fois plus de blessures et commotion qu'avec le contact physique.

 

Il a eu une rencontre Hockey USA et Hockey Québec ce week-end au Complexe Sportif Bell dans

 

 

 

Comme THAAAQ est maintenant partenairemavec hockey Québec quel règlement va t-il s'applique aux niveaux 2001 et 2000. Durant la saison printemps.

 

Carey l'Ontario compte t -elle faire un pas dans le même direction pour le niveau élite ici Hockey USA inclus le hockey élite.

personellement moi j'irais avec le contact seulement :wink:

Partager ce message


Lien à poster

THAAAQ devrais suivre HQ Hockey USA vont suivre pour le hockey de printemps. 2001 2000 contact physique seulement aucune mise en échec.

Partager ce message


Lien à poster

Eric25 THAAAQ a l' intebtion de suivre HQ dans une certaine proportion je le tiens de tres bonne source et je crois que Ateq va faire de meme!

 

Contact pee wee pratiquement au 2/3 de la saison

Voila ce que j' ai pu observer

pee wee mineur et majeur AAA ou mon fils joue

Mineur

Les 2 premiere semaines ont resemble a un derby de demolition

les blessure sont en majorite survenu des cause d' apres la mise en echec

tout les joueurs qui sont solide sur patins que je connais 0 blessure, plus les joueurs disont de 3 ieme ligne qui ont subis malheureusement la plupart des blessure petit ou grand a qu' une tres legere influance, plutout l' habillite etla peur du jeune on fait en sorte de chamger le jeux

Mon bilan je dirait que 60% se sont adapter au cantact 40% c'etait soit trop tot ou avait negliger cet aspect

Pee wee majeur la differance est enorme cetain 6 a 8 pouce de differance certain on meme des poil de barbe que nob fils me dit!

le blessure du a la mise en echec sont plus direct dans cette caregorie mais il y en a moin que le pee wee mineur je dirait que 80% sont a l' aise avec la mise en echec contre 20%

Le plus surprenant ce que j' ai pu accumuler comme info

pee wee mineur 5 commotions cerebrale une majeur!, 8 dislocation epaule et 1 fracture de la clavicule, d' autre bobo au bas du corps mais j' ai pas les info precise

pee wee majeur

1 commotion 4 dislocation epaule mais j' ai pas tout les donnees exacte cote majeur

mon bilan personnel la dimention contact amene une facon de jouer a un autre niveau aucun doute pour je dirais sur 12 equipes 10 a 15 joueurs se sont adapter parfaitement 40 a 50 joueurs vont bien pour les autre plus dificile et pour en moyemme 3 joueurs par equipe carrement dangereux

pee wee majeur

plus de 50% frappe tres bien un 25% s' adape bien et 20% ont encore de la dificulte et 5% on pas d' affaire au niveau contact

voila le bilan

Si je suis encore pour le contact oui mais avec de tres grosse retriction le fait d' avoir toleramce zero plaquace par en arriere et les coups a la tete appliqu/ plus qu' a la lettre un jouer te tombait dessus si son casque touchait tes gants ou ton baton 4 minute automatique savez vous quoi je dit bravo tolerance zero veut dire toute

 

Je suis d' accord le contact devant le filet les mise en echec du jouer qui s' en vient vers toi dans le coin pres de la bande sans elan (pas plus que 2 a 3 enjambe)

toujours avec la repossession de rondelle sinon je rajouterais une penalitee

Bref oui a un contact un contact disont juste un peu plus restreint que je qualifirais de 25 a 30% de ce que je vois aiderait grandement et reglerait peut etre pas tout mais serais le compromis ideal qui faciliterait l' education a tous les sens avec une progression plus controller, ca eliminera pas le danger il est onmi present contact ou pas c' est un jeu rapide intense et de contact donc on arrivera pas a eliminer le probleme jamais

Si on veut le reduire significativement! ca passe par prevention education coscientisation, progression et non en retardant le probleme le plus longtemp possible et de les lacher lousse comme des ours affame a plus de 6' et 180 lbs en planter un la tete basse a 5'4 130 lbs par en arriere au au centre de la glasse avec les 2 mains sur son baton sur la tete d' un adveraire, etc..

Partager ce message


Lien à poster

Carey parfait de savoir ça. L'éducation se fait avec nos gars en écoutant la NHL et leurs dirent que certaines mise en échec servent à rien. Seulement à blesse et que la game c' est le contrôle de la rondelle et de sois.

 

Comme ça les jeunes seront en meilleur contrôle de leurs gestes.Mineur majeur sera la prochaine étape pour HQ.

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas il t a beaucoup a faire d`ailleur si tu veux un lunch gratuit va mager du pop corn a la cage au sport et a la premiere bataille au mise en echec spectaculaire spot le lunch qui t`interesse tu aura aucune dificulte a le prendre durant la bataille ou la mise en échec :lol: :lol:

ca commence la aussi on se dit tous contre la violence etc Youtube c`est a l`infini des mise en echec spectaculaire violente surnoise gratuite non necessaire et c`est vendeur pas a peux pres un jeune qui voient des adultes tripper presqu`en adoration avec toute cette violence lui y a tu hate d`etre l`acteur principal de tout ca retarde le tout sans progressif sans éducation gredation et sensibilisation lache les lousse a 14 ans quand la testosterone est a son maximum et tu as une boucherie retarde la a a Jr et tu va avoir des deces! tu apprends pas a un jeune a bien patiner a Bantam ou du stickhandling a midjet le contact fait partie du jeu tu doit y aller graduel avec encore une fois education sensibilisation gradation progresive etc.. etc.. de facon ou s`est le plus securitaire possible etd`acoir des regles tres stric et tres severe avec penalité intentionelle ou pas! tolerence zero

on ;es éli,imera pas tous c`est imposible de toute dacon mais on peut en empecher un bon nombre pour cela que ca devrait etre que reserver au AAA mineur et majeur est un autre facon de diminuer les differances physique importante et avoir des joueurs qui ont le maximum de capacités a composer avec le jeux physique etc.. tout le reste devrait etre sans contact sans exception c`est ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi 2012 PeeWee Quebec viens de banir la mise en echec dans la classe elite !

Decision hq

 

D apres moi le aaa ete vas ecope aussi dans peewee.....

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement ThreeA il va y avoir des modifications mais ca va etre du genre entre-deux!selon mes infos

Si tel est le cas attendez vous a voir beaucoup moi d`équipes de l`exterieurs

Partager ce message


Lien à poster

a L'ATEQ mise en échec perssone le sais THAAAQ non plus les 2 organisation il y a des équipes qui pratique la mise en échec et d'autre non il dit que c'es les meme reglement que hockey québec :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

4 pratiqte de mise en échec pour rien :?: $$$$$$$$$$$$$$ :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×