Aller au contenu
canyousee

Hockey USA enlève la mise en échec au niveau Peewee

Messages recommandés

Un conseil disons avant de dépenser des $$$ j`attendrais lws nouvelle car de source tres sur et tres bien informé :wink: en esperant que tu comprends ce que je veux dire!

OUI il va y avoir des modifications au contact et si Ateq veut suivre les regles HQ ils auront pas le choix non plus! sinon ....... il y a pas d`entente tout simplement ca devient encore une fois de la poudre au yeux!

Partager ce message


Lien à poster

Un conseil disons avant de dépenser des $$$ j`attendrais lws nouvelle car de source tres sur et tres bien informé :wink: en esperant que tu comprends ce que je veux dire!

OUI il va y avoir des modifications au contact et si Ateq veut suivre les regles HQ ils auront pas le choix non plus! sinon ....... il y a pas d`entente tout simplement ca devient encore une fois de la poudre au yeux!

THAAAQ ET ATEQ PERSONNE PEUT RÉPONDRE A LA QUESTION :?: :?:

POUR LES 2001 MISE EN ÉCHEC OUI OU NON :?: :?: :?: :?: :?:

JE SUIS DANS LES 2 ORGANISATIONS ET LA SEMAIN DE RELACHE ON PRATIQUE TU LA MISE EN ÉCHEC OUI OU NON

QUESTION CLAIR RÉPONSE CLAIR OUI OU NON MERCI

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que cela devrais etre annocé bien tôt faut pas oublié que la nouvelle a éié annoncé 2 jours avant Noel! il y a moin d`un mois et il y a eu les vacances des fetes on aura la reponse bien avant la semaine de la relache!

Les infos que j' disons en sont pas de bonne pour le full contact

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que cela devrais etre annocé bien tôt faut pas oublié que la nouvelle a éié annoncé 2 jours avant Noel! il y a moin d`un mois et il y a eu les vacances des fetes on aura la reponse bien avant la semaine de la relache!

Les infos que j' disons en sont pas de bonne pour le full contact

LA THAAAQ A PAS NÉGOSIER AVEC HOCKEY QUÉBEC 1 MOIS AVANT :?: LA THAAAQ COMME ATEQ AURAIT DU LE AFFICHER SUR LEUR CITE NON. BEAUCOUP D'ÉQUIPE ON PRATIQUER LA MISE EN ÉCHEC $$$$$

Partager ce message


Lien à poster

La Thaaaq ca fesait plusieurs mois que les negotiation se fesait ils y a eu beaucoups de meeting etc... cette entende a été conclu grace aux nombreuse négotiation THAAAQ et HQ et cois mois je tiens cela des meilleurs source possible j`ai suivi au jours le jours c`était meme sence étre annoncé ils y a quelquess noi mais HQ a du faire une conference de presse innatendu et urgent publicquement ce qui a retardé l`entente je peu meme de dire que ca deboulé a la vitesse de l`éclair en decembre ca devait meme etre annoncé qu`au millieu janvier j`étais au courrant de tout ce qui se passais au kours le jours mais pour le bien de cette entente j`ai jamais rien dis pour cette raison que je sais exactement comment l`Ateq dans un geste de panic du au nombre incalculabe de ses membre a tout signé disons a genoux a tout accepter et s`est empresser de publier un 25 decembre l`entente qui publie une communiqué de negotiation un 25 decembre juste cela en dit long

23 les telephone se sont fait le retour d`appel s`est fait nego entente le 24 dec et annonce le 25 decembre 23 au 25 decembre si tu reussi a negotiez une entente elle est unilateral une chance que La THAAAQ avait négotier mais selon ses avantage donnant donnant! et c`est pas le cas ave Ateq qui malgré tout va quand meme bénificié de cette entente aucun doute

Ou je me pose la question est que certain point de cette entente touche un tournoi majeur et lesw U et le Super AAA comment l'Ateq va t`elle etre capable de remplir juste ce point de facon concrete comment va t`elle attirer des équipes top tier 1 ou du genre Brick a leurs tournoi pour jouer contre les U 13 et plus :wink: ca Ateq pas un mot la dessus mais c`est ....... j`en ai déja trop dit :oops: a ce printemps bonne chance amusez vous et bon tournoi THAAAQ et Ateq

J esais pas qui t`informe ou si tu fait partie integrante de la direction Ateq mais ca semble etre plus que le cas tu est tres disont impliqué en tous cas l`information juste et veridique fait défault trop souvent soit par partisanerie ou pas le manque d`info, je prefere penser que c`est partisanerie et c`est corect tu as un produit a vendre et j`ais rien contre je t`ai meme déja félicité en privé pour cela :wink:

juste que j`intervient quans la vérité disons se déforme un peu :!: moi a la differance je vend rien je le fait pour le bien et la progression du AAA et pour informé surtout contre la désinformation :!: si la Thaaaq fait une nauvaise chose je vais le dénoncer au meme titre que je vien de dénoncé la peite désinformation que tu viens de faire apres on passe a autre chose! je veux juste que ceux qui paie des prix de fou pour que leurs jeune font du AAA est l`heure juste le plus possible qui se faisse pas f.... disons organisé AVEC DE LA BULLSHIT comme cela tu as un meilleur calibre et plus de gens heureux qui passe un beau printemps!

Partager ce message


Lien à poster

carey ,bla .bla,bla,bla,blal,bla POURQUOI PERSONNE DE LA THAAAQ SAIT CI LES 2001 FONT DE LA MISC EN ÉCHEC .50% DES ÉQUIPES ON PRATIQUER LA MISE EN ÉCHEC ET L'AUTRE DIT QU'IL NA PAS DE MISE EN ÉCHEC . POUR LES 2001 DANS LES NÉGO IL DOIVENT AVOIR PARLER DE LA MISE EN ECHEC

 

QUESTION CLAIR: POUR LES 2001 MISE EN ÉCHEC OUI OU NON :?:

Partager ce message


Lien à poster
carey, laisse faire j'ai eu ma réponse, pour la mise en échec, ca ne sera pas avant 2013 à revoir avec hockey québec

Partager ce message


Lien à poster

carey, laisse faire j'ai eu ma réponse, pour la mise en échec, ca ne sera pas avant 2013 à revoir avec hockey québec

donc 2001 mise en echec ou pas , ou comme le peewee ?

Partager ce message


Lien à poster

je suis dans les 2 organisations la seule réponse que j'ai eu est celle de L'ATAQ

 

RÉPONSE: Pour cette année, la mise en échec sera pratiqué dans le 2001, 2000, 1999, pour le dossier Hockey-Québec ce dossier sera pour la saison 2013 seulement alors beaucoup de travail à venir pour l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×