Aller au contenu
canyousee

Hockey USA enlève la mise en échec au niveau Peewee

Messages recommandés

Donc l`Ateq va pas suivre le progamme Hockey Quebec cette année elle le fera en 2013! ca donné quoi d`annoncer en grande pompe un 25 decembre par surcroit :roll: un entente avec HQ; cella la je la comprend pas du tout

Vous crié haut et fort on fait maintenant partie de cette entente mais vous changer rien a votre facon de faire

Elle vous sert a quoi cette entente poudre aux yeu ou juste un leure explique moi

parce que si tu m`aurais dit le contact 1999 et 2000 reste le contact mais on modifie pour le 2001 cela demontre une bonne intentions avec HQ mais de faire les 2001 contact montre que vous passé outre de l`entente avec HQ sinon vous commenceriez IMMEDIATEMENT avec une certaine modification a tout le moin

j`amerais beaucoup avoir ton explication peut etre je me trompe merci

Partager ce message


Lien à poster

ATEQ pour la saison 2012 c'est ok

 

THAAAQ mise en échec pour 2001 ,2000 ,1999 :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

On s'en fout de vos ligues de garage.

Ce qui est important, c'est que Hockey USA ait enfin compris que la mise en échec en bas âge est excessivement dangereuse pour la santé des enfants.

Il ne reste plus que Hockey Canada. Que la mise en échec soit interdite à la grandeur du pays.

Partager ce message


Lien à poster

Donc l`Ateq va pas suivre le progamme Hockey Quebec cette année elle le fera en 2013! ca donné quoi d`annoncer en grande pompe un 25 decembre par surcroit :roll: un entente avec HQ; cella la je la comprend pas du tout

Vous crié haut et fort on fait maintenant partie de cette entente mais vous changer rien a votre facon de faire

Elle vous sert a quoi cette entente poudre aux yeu ou juste un leure explique moi

parce que si tu m`aurais dit le contact 1999 et 2000 reste le contact mais on modifie pour le 2001 cela demontre une bonne intentions avec HQ mais de faire les 2001 contact montre que vous passé outre de l`entente avec HQ sinon vous commenceriez IMMEDIATEMENT avec une certaine modification a tout le moin

j`amerais beaucoup avoir ton explication peut etre je me trompe merci

ok carey pour la THAAAQ dans les 2001 il vont-il suive le programme de hockey québec :?: :?: :?: en 2012 :?: :?: ou 2013 comme l'ATEQ :?:

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: BONNE QUESTION! Tout ce que j`en sais c`est que cela va etre débatu au prochain meeting comment ils on negocier avec HQ et ce qui leur a été permi et a la suite de cela en tant que ligue ils appliqueront ce qui est conforme a cette entente!

Oublie pas THAAAQ ca fait PLUSIEURS mois qui négociat ET JE PEUX TE DIRE QUE LA thaaaq Ttennait a des points que HQ avait de la misere a cedé ca me surprendrait énormement qu`avec une disont une négotiation éclair et unidimentionnel l`Ateq a pu obtenir ce que la Thaaaq A NÉGOCIER AVEC EUX SUR CERTAIN POINT PRIVÉ! je connais pas les détails ni ce qui a été finaliseé ni les point je suis juste au courrant que ca été de tres dur et longue négociation ue l`entente a été reporté a mainte reprise!

La THAAAQ va se prononcer a la suite de la réunion de tout ses membre en émettent un communiqué officiel probablement en fevrier mais quel que soit leurs décision et je sais qu`ils ont obtenu certaine concession exclusive pour le futur daans cette entente avec HQ et ca je ne peux en parlé car j`ai meme pas toiut les info qui provienne de differante source HQ et THAAAQ ALORS JE ME PRONONCERAIS PAS SUR CE QUE CE CONSIDERE pour moi comme officieuse et non officiel!

Partager ce message


Lien à poster

Super méga turbo extra AAA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Toute a fait HC devrait abolir a la grandeur du pay la mise en échec en bas age et prendre exemple sur qui ??? oui oui HQ :lol: :lol: :lol: Mais si ils font ca mctru ca va nuire a l'élite (carey sort de ce corps) :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×