Aller au contenu
HUM

Draft NHL 2012 aucun Québécoisen 1ere et 2ieme ronde LHJMQ

Messages recommandés

Je suis 100% d'accord avec toi président que la LHJMQ ne remplit pas son rôle pour les jeunes québecois. Je crois qu'ils agissent comme une business avant d'être là pour l'intérêt du développement du talent québecois.

 

Il est sûr que le hockey mineur a des choses a corrigés mais la LHJMQ devrait aussi faire un examen de conscience...pour moi je crois qu'elle doit permettre aux jeunes québecois élite d'être le tremplin vers les niveaux plus élevés.

 

Pas du tout mais alors là pas du tout!!!

LA LHJMQ est une ligue privée, appartenant à des actionnaires.

Ils sont là pour faire du cash.

Elle n'a aucun rôle social à jouer.

Partager ce message


Lien à poster

Elle devrait mctru revoir son rôle car c'est plus souvant a eux que l'on confie nos jeune pour les préparer et si elle a comme seule but de faire du cash mais que l'on mette sur pied une nouvelle ligue.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi President!!!!

Une ligue Universitaire genre NCAA ou les joueurs qui irait eventuellemnt pro pourraient apprendre a gerer leur cash et ceux qui n'iraient pas pro auraient une education. :D

Partager ce message


Lien à poster

Président, je sais que c'est un vieux film...mais va revoir Junior.

La LHJMQ est une business. Point.

 

.07 joueurs par équipe iront un jour jouer dans la NHL.

Partager ce message


Lien à poster

Faudrait peut etre se poser la quetion dans quel état leurs sont remis le produit final qui les amene au junior majeur :( avant de crétiqué Couteau!) qui le dit lui meme, n`est-ce pas lui dans un cri du coeur qui a demandés des état quelques chose pour dire que le hockey mineur ou il a aucune juridiction pour dénoncer la cangraine qui ronge notre hockey mineur elite! qui a pour resultat le besoin d`aller chercher des Europeen a fort prix! etc...

 

Vous visez la mauvaise cible, Si je prend l`Ontario OHL tous sont privé et tous cherche les meileur disponible a la diferance que leurs produit final a été rodé et est pres a etre livré clé en main car les jeunes ont eu a partir de atome a se battre contre aussi fort qu`eux ou plus fort plus de 100 match par années a tous les ans dans du AAA!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×