Aller au contenu
HUM

Draft NHL 2012 aucun Québécoisen 1ere et 2ieme ronde LHJMQ

Messages recommandés

Cette liste ne veut rien dire a ce stade ci elle montre un apercus général a mi parcours.Pour moi celle de fin d'année qui compte car c'est souvent en deuxième moitié de saison que certain joueur upgrade et que d'autre flanche. Il reste environs 4 mois d'opération a la LHJMQ.

Partager ce message


Lien à poster

Premierement vos commentaire sont tous valable.

Mais les realites sont aussi que la planete rapetisse, donc les choix pour la LNH augmente. Europeens et USA. 7M d'habitants combien de joueurs, j'hai dire cela mais de vrais Elite et combien sont recreatifs seulement.

Nous devons certainement ameliorer nos facon au Quebec. Mais d'une annee a l'autre nous ne pouvont juger bonne ou mauvaise. Il faut developper a long terme.

L'an prochain est une autre annee et il y aura surement plus de Quebecois. En partant je suis sur que Duclair sera un premiere ronde.

Je suis d'accord avec l'intervenant qui parle de Matteau et Matheson. Je n'ai pas vu la liste il y en a peut etre d'autre. Par contre Carey emmene beaucoup de bon point, sa facon est peut etre agacante, mais il faut pas tuer le messager.

Il faut absolument s'enlever la tete dans le sable ou autre cavitee. Je crois qu'il y a trop de pseudo expert dans le hockey mineur.

Les organisations ne sont pas serieuses meme jusqu'a LHJMQ. Combien de jeunes veulent se rammaser a PEI ou Rouyn.

Par contre President la liste initial change mais pas drastiquement.

Partager ce message


Lien à poster

Carey par contre il faut arreter de dire que du midget BB/CC c'est de l'elite il y a personne ici qui crois que ce hockey est un hockey d'elite et cela meme au Bantam.

Partager ce message


Lien à poster

The Canadian Hockey League on Thursday announced the 40 top 2012 NHL Draft-eligible players who will participate in the 17th annual Home Hardware CHL/NHL Top Prospects Game on Feb. 1 at Prospera Place in Kelowna, B.C.

 

Goalies -- Malcolm Subban, Belleville Bulls, OHL; Francois Tremblay, Val d’Or Foreurs, QMJHL.

Defensemen -- Gianluca Curcuruto, Sault Ste. Marie Greyhounds, OHL; Matthew Finn, Guelph Storm, OHL; Olli Maatta, London Knights, OHL; Adam Pelech, Erie Otters, OHL; Derrick Pouliot, Portland Winterhawks, WHL; Griffin Reinhart, Edmonton Oil Kings, WHL.

Forwards -- Andreas Athanasiou, London Knights, OHL; Francis Beauvillier, Rimouski Oceanic, QMJHL; Raphael Bussieres, Baie-Comeau Drakkar, QMJHL; Radek Faksa, Kitchener Rangers, OHL; Mikhail Grigorenko, Quebec Remparts, QMJHL; Tomas Hyka, Gatineau Olympiques, QMJHL; Scott Kosmachuk, Guelph Storm, OHL; Matia Marcantuoni, Kitchener Rangers, OHL; Tanner Pearson, Barrie Colts, OHL; Colton Sissons, Kelowna Rockets, WHL; Chandler Stephenson, Regina Pats, WHL; Lukas Sutter, Saskatoon Blades, WHL.

 

TEAM CHERRY

 

Goalies -- Matthew Murray, Sault Ste. Marie Greyhounds, OHL; Brandon Whitney, Victoriaville Tigres, QMJHL.

Defensemen -- Cody Ceci, Ottawa 67's, OHL; Mathew Dumba, Red Deer Rebels, WHL; Nick Ebert, Windsor Spitfires, OHL; Slater Koekkoek, Peterborough Petes, OHL; Ryan Murray, Everett Silvertips, WHL; Damon Severson, Kelowna Rockets, WHL.

Forwards -- Martin Frk, Halifax Mooseheads, QMJHL; Brendan Gaunce, Belleville Bulls, OHL; Coda Gordon, Swift Current Broncos, WHL; Charles Hudon, Chicoutimi Sagueneens, QMJHL; Scott Laughton, Oshawa Generals, OHL; Jarrod Maidens, Owen Sound Attack, OHL; Andrew Ryan, Halifax Mooseheads, QMJHL; Gemel Smith, Owen Sound Attack, OHL; Dominik Volek, Regina Pats, WHL; Thomas Wilson, Plymouth Whalers, OHL; Nail Yakupov, Sarnia Sting, OHL; Daniil Zharkov, Belleville Bulls, OHL.

Partager ce message


Lien à poster

Donc 4 Quebécois qui sont inviter. Je ne souligne pas les autres de la LHJMQ car il semble que l'on ne peut comparer. Ici ces le nombre de joueur qui ont un nom francophone qui doit être pris en considération. Mais en ontario si il vient des iles mouk mouk c'est un produit de la OHL mais ici si il est pas québecois ca compte pas. Si Matteau sort dans les premières ronde ca compte pas car il est aller au USA mais si un joueur des usa a joué ici et sort dans la première ronde ca compte pas on va dire qu'il est Américain. Ces ca votre problème a plusieur ici vous êtes les premier a demander a ce que le hockey Québécois s'arrime avec les autres tendance mais vous êtes les premier a ne pas reconaître que le hockey a mondialement évolué. Je pense que ces vous viver bien plus dans le passer que HQ. :wink: .

Partager ce message


Lien à poster

Felicitations a ces quatres jeunes. Et bonne chance tres heureux d'en avoir vu jouer quelques uns. Ceci est bien merite.

Partager ce message


Lien à poster

Dison un anglophone née a Pointe St-Charles, NDG, Westmount ...... qui a jouer toute sont hockey ici au Québec avec HQ et qui est dans votre liste n'est pas considérer comme un Québécois :?: :?: :?: :?: Si le jeune a un nom anglophone mais qu’il parle français n’est pas considérer québécois :?: :?: :?: :?: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

grindeur nelson écrit:

Méchante gang de fuc... allez vous faire soigner, les jeunes qui ont du talent vont ce faire repêcher, arrêter avec toute votre merde, vous êtes débile.

 

Grindeur, le talent ça se développe en bas âge, et c'est là au Québec que nous avons un grave problème.

 

Dison un anglophone née a Pointe St-Charles, NDG, Westmount ...... qui a jouer toute sont hockey ici au Québec avec HQ et qui est dans votre liste n'est pas considérer comme un Québécois Si le jeune a un nom anglophone mais qu’il parle français n’est pas considérer québécois

 

Je ne crois pas que c'est ce que l'on a écrit précédemment...

Partager ce message


Lien à poster

Président mon jovialiste toi!!!! :D :D :D

 

Si on parles de québécois, on parle de québécois. Qu'il joue au Québec, au Canada, aux USA ou en Europe.

Il en est de même pour les autres associations de hockey dans le monde.

 

Quand on dit que peu de québécois sortent dans les premières rondes, c'est que c'est ça.

Quand on dit que notre système de hockey mineur ne fait pas les bons choix de joueurs, c'est que c'est ça.

Quand on dit que le programme de développement de HQ est déficient, c'est que c'est ça.

 

Est-ce qu'on essaie de s'améliorer, je crois que oui.

Est-ce qu'on prends toujours les bonnes décisions, je crois que non.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×