Aller au contenu
O W N E D.

Showcase Beauceville

Messages recommandés

Hogan est tellement mauvais qu'il a tenter de se suicider en se jettant devant un wagon de métro...Ben tabaslak, le wagon lui a passé entre les deux jambes.

Partager ce message


Lien à poster

Hogan est tellement mauvais qu'il a tenter de se suicider en se jettant devant un wagon de métro...Ben tabaslak, le wagon lui a passé entre les deux jambes.

Mctru essaie d'utiliser d'autre mots,pas très bien de parler de ce geste.il y a des jeunes qui viennent lire ici.

 

Comme adulte nous devons quand être en mesure d'avoir un langage adéquat.

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25

Ben oui mon politicaly correct...

Tiens je vais utiliser trois autres mots sans connotation suicidaire:

F---Y--A------

C'est mieux?

 

Tu preferes les 'jokes' sur les femmes, les noirs, les arabes, les epais, les vieux, les fous, les handicapes, newfies... Les fifs...

Ah non !!!!

j'ai ecrit fous, j'aurai du du ecrire des gens differents

Et pour fifs, j'aurai du ecrire des homosexuels

Et pour les vieux j'aurai du ecrire des gens du bel age ou president...

Ah non handicape....excuse-moi...des gens a mobilite reduite...

 

Va voir et surtout ecouter les videos de george carlin sur youtube tu vas voir ta vie va changer...

Partager ce message


Lien à poster

Environ 5-6 ans que le programme Ulysse et je doit dire que le calibre est rapidement devenu très élevé lorsqu'on regarde cette année ils ont une équipe très compétitive sur la glace et c'est vrai que lorsqu'on compare avec les programmes qui seront présent au showcase ils ont beaucoup plus de vécu ce sera une belle expérience pour la jeune équipe de Ulysse

Je viens d'apprendre que vendredi cette semaine M19 Ulysse ont un match à 19h00 au forum de Laplaine contre l'université Monroe de Rochester N.Y.

 

Ulysse est composé de joueurs de 15,16,17,18. Les universités Américain eux c'est 19,20 jusqu'à 24 ans.

 

Sûrement des matchs préparatoire au Showcase. Ces exhibitions vont tous nous donner les informations du calibre de jeu.

 

Comme parents qui a maintenant un choix entre civil et LHPS je vais aller voir le match.

 

Demain tu va donc aller voir le match ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×