Aller au contenu
O W N E D.

Showcase Beauceville

Messages recommandés

OWNED.La plus part des joueurs qui signe un contrat au majeur n'ont aucune clause qui stipule qu'ils évolueront avec l'équipe. Ils seras au try out de l'équipe pour tenter de ce tailler une place comme les 60 autre joueur qui y seront.

 

Cei étant dit bravo !

Partager ce message


Lien à poster

Hmmm habituellement un gars de 17 ans est invité au camp lors de l'été c'est rare qu'un gars est signé à ce temps-ci donc sa indique le niveau d'interessement des Sags ;)

Partager ce message


Lien à poster

Ces pas rare owned car ces la saison des courtisants :wink: Les scoots sont partout présentement on sent la fievre du printemps qui s'annime :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je veut dire que habituellement il invite beaucoup de joueur de 17-18-19 ans au camp d'entrainement pour remplir les chandails c'est à dire 4 ième trio je veut simplement dire que les sags démontre qu'il aime ce joueur ... mais oui la fièvre du printemps arrive et c'est très bien comme cela

Partager ce message


Lien à poster

Je n'enlève pas l'interessement des Sags car si il lui on consenti un contrat c'est qu'elle est la. Mais ca reste que tu doit gagner ta place car a ce niveau la il y a rien de garantie.

Partager ce message


Lien à poster

Oui ca ces sûre ils vont le regarder un peut plus que certain joueur. Disons qu'il a une bonne chance de faire un bout de chemin. Apres ca toute est possible.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×