Aller au contenu
O W N E D.

Showcase Beauceville

Messages recommandés

Moque-toi pas président, c'est pas fin :wink: . Anyway pour eux ce sont les études avant tout, le hockey est secondaire. Mais as-tu remarqué comme la présence de scouts dans les estrades les fait saliver ? LHJMQ en plus, pas supposé être attrayant, c'est à ne rien y comprendre,...

Ouins mettons... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Le scolaire est un marathon de développement le civil présentement est un sprint de développement.

 

Ta raison Éric25 il y a la une grande différence entre les deux. Le sprinteur a plus de chance de terminer premier :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Le scolaire est un marathon de développement le civil présentement est un sprint de développement.

 

Ta raison Éric25 il y a la une grande différence entre les deux. Le sprinteur a plus de chance de terminer premier :wink: :wink: :wink:

 

Un développement ne se fait pas en sprint mais bien sur plusieurs année Président. Normalement la carrière du sprinteur est très très très courte les marathoniens eux continuent leur développement durant que le sprinteur est déjà retiré.

 

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: :lol: Est bonne 8)

 

Je croyais recevoir une réponse pas seulement des bonhomme sourire.

Partager ce message


Lien à poster

Oui j'aurait pu te répondre ceci '' si tu t croit '' mais je me suis tourner la lange 7 fois :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Ok président moi je respect ton opinion mais j'ai appris travailler dure et longtemps fait de meilleurs résultats.

 

Plus tu cotise au REER Plus la retraite sera belle même malgré les hauts et bas.Développement a long terme.

Partager ce message


Lien à poster

Le scolaire est un marathon de développement le civil présentement est un sprint de développement.

 

Ce soir parler avec trois papa et croit moi mon éric25 le seule marathon de dévelopement qu'il on vu est celui de leur portefeuile...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×