Aller au contenu
O W N E D.

Showcase Beauceville

Messages recommandés

Ce que ca veut dire est que l'on a fait un srpint dans leur dépense avant de leur expliquer ce qui était le marathon... :wink:

C'est exactement ça tu sais à quoi t'attendre Président pour le m19 le coût est similaire au AAA et tu as un enfants encandre à l'école.

 

Ouvre tes œillères les coûts à partir du pee wee AA sont élevé. Sans aucun support pour l'école.

Partager ce message


Lien à poster

A oui ! J'aime ta comparaison entre les collèges privé (d'ou la plus part des MDAAA y sont) et une école public. Affirmer que ca coûte environs la même chose me fait sourire. :-) Mais bon comme on dit c'est ton choix :wink:

Partager ce message


Lien à poster

A oui ! J'aime ta comparaison entre les collèges privé (d'ou la plus part des MDAAA y sont) et une école public. Affirmer que ca coûte environs la même chose me fait sourire. :-) Mais bon comme on dit c'est ton choix :wink:

Regarde sur les sites des collèges privé les prix varies.

Partager ce message


Lien à poster

Je dit pas le contraire. Ce que je dit c'est qu'au MDAAA la moitier des coût sont pour la maison d'enseignement ce qui n'est pas le cas au public. Voila pourquoi ta comparaison me fait sourire.

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi les couts doivent être semblable mais revenoons au sujet le showcase c'est bientot ahaha ! hate de voir si il va avoir beaucoup de dépisteur ... !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×