Aller au contenu
carey price

Violance au hockey Europeen bataille général avec des 9 ans!

Messages recommandés

On a beau cretiquer le Quebec, decendre l'Ontario et le Canada et venter les merites Europeens et Americain mais il y aura toujours des cretins et ce partout

Faites de votre élite un vrais élite! faites du mineur majeur AAA de la meilleur facon!

 

Apres faite ce qui vous convient ce n`est plus de l`élite! arreter de véhiculer des legendre et aller au faits comme vous pouvez le constaté le magnifique hockey Europeens a meme ses ratés!

Il y a pas 36 solutions pour faire de l`élite une seule :idea: Vous etes en Amerique du Nord a vous de battre le systeme Nord American de la meilleur facon comme vous pouvez voirs et c`est partout pareil ailleur éliminé tous les crétins qui empeche l`élite de progressé pas trop compliqué

Cette video demontre beaucoup de chose

Partager ce message


Lien à poster

Une raison de plus pour que la poigner de main se donne au debut.

 

Quand j etais plus jeune dans differant sport que j'ai jouer il y a souvent eu des echanges avant le macth ex. epinglettes fanion de ville ou autre.

 

Peut etre nous devrions remettre certaines de ces pratiques. j'aime bien les epinglettes des souvenirs pour les enfants.

 

Poignee de main a la fin veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster

On a beau cretiquer le Quebec, decendre l'Ontario et le Canada et venter les merites Europeens et Americain mais il y aura toujours des cretins et ce partout

Faites de votre élite un vrais élite! faites du mineur majeur AAA de la meilleur facon!

 

Apres faite ce qui vous convient ce n`est plus de l`élite! arreter de véhiculer des legendre et aller au faits comme vous pouvez le constaté le magnifique hockey Europeens a meme ses ratés!

Il y a pas 36 solutions pour faire de l`élite une seule :idea: Vous etes en Amerique du Nord a vous de battre le systeme Nord American de la meilleur facon comme vous pouvez voirs et c`est partout pareil ailleur éliminé tous les crétins qui empeche l`élite de progressé pas trop compliqué

Cette video demontre beaucoup de chose

 

Carey,

 

Que tu denonce la violence et le manque de civisme et d'intelligence dans ce clip bravo mais rien a voir avec le developpement de l'elite et du mineur majeur avec ce clip.

 

Des tatas il y en a aussi dans l'elite comme dans le maison et meme avec toutes tes idees et revendications et cela partout dans le monde tu trouveras toujours un tata pret a peter les plombs.

 

Ne revient pas continuellement avec les memes commentaires (ELITE MINEUR MAJEUR ) nous connaissons ta position sur ces sujets.

 

Mais mise a part ton 2 ieme post .....tres bon clip.

 

Bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien le jeune qui se fait aller les jambes dans le vide pendant que l'adulte le tient dans les airs... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Vous ne l'avez pas reconnu??? C'est un des descendants d'Obélix!!! En écoutant attentivement, on peut l'entendre hurler :'' Laissez-les moi!!! Laissez-les moi!!! Laissez-les moi!!!'' :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×