Aller au contenu
toulon

tournoi de cll

Messages recommandés

Je les (Bastion 2) ai vu jouer 4 fois, équipe assez rapide, beau jeu de passe, un vrai BB (n'en déplaise à Carey :wink: )

 

J'ai vu 3 fois Terrebonne, un bon gardien (l'autre :| ), un joueur assez fort tranporte bien la rondelle, bon patin, mais collectivement j'ai été plus impressionné par les Bastions.

 

Non je ne suis pas de Blainville :roll:

Partager ce message


Lien à poster

un bon gardien les pad bleu ou les jeune le porteur de rondelle ces un defanceur que tu parle ou un avant

 

moi je suis des sieur

 

mais je t invite a faire un tour a l assomption jeudi a 17 h 2 des 5 mailleur equipes du quebec dans le meme tournoi ses rare

Partager ce message


Lien à poster

un bon gardien les pad bleu ou les jeune le porteur de rondelle ces un defanceur que tu parle ou un avant

 

moi je suis des sieur

 

mais je t invite a faire un tour a l assomption jeudi a 17 h 2 des 5 mailleur equipes du quebec dans le meme tournoi ses rare

Je me me doutais à peine que tu étais des Sieurs :wink:

 

Effectivement, se sera un tournoi relevé avec la présence de ces équipes.

 

Pour le gardien, je parlais du votre, celui dont son prénom est le même que le Général de Gaules :D

 

Pour les joueurs des bastions, je te laisse le soin de les voirs à l'oeuvre

Partager ce message


Lien à poster

il y en a qui von dire 5 a 0 ou 4 a 0peut importe mon garcon ma demander apres le match j ai faim je lui est repondue ben tu vienne de manger une voler ces pas asser hhhhhhhhhhahhhhhhhhhhahhhhhhhhhha pas ete trop facile il y as beaucoup de joueur qui prenne sa a la leguere buf ces juste un jeux comme dit mon pere.

Partager ce message


Lien à poster

Toulon, comme tu dit, ce n'est qu'un match, vous avez une bonne équipe, le score ne reflète pas nécessairement le calibre de votre équipe.

 

Vous allez pouvoir démontrer votre talent contre CLL et ensuite les étoile de l'est

 

Bonne continuité

Partager ce message


Lien à poster

Je les (Bastion 2) ai vu jouer 4 fois, équipe assez rapide, beau jeu de passe, un vrai BB (n'en déplaise à Carey :wink: )

 

J'ai vu 3 fois Terrebonne, un bon gardien (l'autre :| ), un joueur assez fort tranporte bien la rondelle, bon patin, mais collectivement j'ai été plus impressionné par les Bastions.

 

Non je ne suis pas de Blainville :roll:

Je suis tres content de savoir cela Atome BB Lakeshore, Blainville sont les 2 regions les plus forte année apres années selon moi! Richelieu est vraiment pas loin derriere!

moi je fais juste dire fait du AAA mineur majeur ou tu vas avoir tes vrais meilleurs qui vont pouvoir se devlopper a leurs rithme reel avec leurs veritable capacité du moment au maximum année a pres années!

novice atome sont 4 année completememt perdu a faire du simple lettre et du BB et CC

Ailleurs novice est AA, Atome AAA mineur majeur! ce qui fait en sorte que tu joue avec des jeune capable comprende ce qui se passe et de repondre avec sont talents etc... cette derniere affimation m'a été fait d`un de top dirigeant! dans le haut de la pyramide

Pour les regions trop éloigné il reste le surlassement, tres simple quand on pense aux reel devloppement d`un jeune du Quebec qui a toute les structures en place on doit donner cette chance et non criez a l`injustice parcequ'en région éloigné c`est completement IMPOSSIBLE de pouvoir faire ce qui se fait alors au lieu de.... justifier pour eux! Au lieu de dire vous avez pas le droit a faire du AAA parceque nous cela est impossible

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×