Aller au contenu
Lepro37

Heures des games la semaine ???

Messages recommandés

Effectivement, le problème est au niveau des infrastrutures, présentement il est 9h00 AM, et la plupart des arénas seront vide ou à moitié vide jusqu'à 3h00 PM. Et comme une glace coûte 10000$ d'électricité par mois il essai de rentabilisé sur les autres plages horaire (15h à 1h du matin et 6h à 9h).

 

Le plus pire dans tout ça ce sont les même payeurs de taxes qui paient pour l'école et l'aréna sauf qu'au gouvernement ce sont deux entités différentes.

 

Essai d'avoir un gymnase le soir pour faire du hors glace avec ton équipe, vas falloir que tu remettre la main dans ta poche pour l'avoir :(

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que j'ouvre un panier de crabe? Le hockey au scolaire règlerait-il ce problème?

C'est sure que tu ouvres un panier de crabe. Avec les écoles qui ont du Sports Études Hockey. les aréna sont toujours occupé. Même le jour. C,est la seule façon de rentabilisé les Arénas.

Partager ce message


Lien à poster

Ils jouent les vendredis, samedis et dimanches.

Les vendredis sont inclus dans le programme scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

Pendant les heures scolaire.

Pourtant ne dénonce tu pas cette facons de faire manqué des jours d'école pour faire des tournoi ???

 

Dans les école privées que j'ai visité, c'était l'espagnole qui était coupé et non un pourcentage de temps dans toute les matières.

Partager ce message


Lien à poster

Sapré mctru :lol: :lol: :lol: Je pense qu'il est plus occupé a me définir comme un morceau d'anotomie qu'il auras pas le temps de me répondre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×