Aller au contenu
driver

Tournoi PWee Jonquiere

Messages recommandés

J'étais l'un des nbreuses personnes qui classaient ce Tournoi comme l'un des 3 meilleurs au Quebec !

 

Mais pour y avoir participe la semaine passe, je le classe comme l'un des 25e environ:

 

On favorise trop le contenant face au contenu.

 

Tellement de décisions bizarres prises par la direction:

Pquoi ce sont les bénévoles qui pigent qui est local ou visiteur a tous les matchs ?

Pquoi dois t'on fournir nos rondelles pour warm-up ?

Aucun tableau a jour des stars, autant a l'arena que sur le net !

Bénévoles qui donnent a peu pres n'importe quelle info ! On s'est fait élimine, triple égalité par but plus rapide; on s'informe avant le match des temps de buts, et coup de theatre, ce n'est plus la même chose a la fin !

Aucun souvenir remis aux jeunes

Aucun bénévole remerciant les joueurs ELIMINES

Par contre, on fait de l'hyper-zèle au niveau du registraire, on joue le livre by the book !

 

On accorde pas mal plus importance a présenter de l'animation et de beaux chars de police sur la glace le vendredi PM !

On et pas capable de s'arranger pour faire jouer team locale face a la France, pour remplir les gradins !

 

Et j'en passe !

 

J'ai connu ce Tournoi il y a bien des années avec bcoup plus de classe et de prestige !

 

Grand-mère et Ste-Julie, les bénévoles de Jonquiere devraient s'informer a vous de quelle façon organiser un VRAI TOURNOI !!!!!!!!

 

CE TOURNOI N'EN VAUX PAS LA PEINE! NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

De plus, a ce qu'on m'a dit, il ne donne pas les mêmes prix d'une arénas a l'autres... Exemple qu'on m'a dit un gardien qui fait un blanchisage a une arénas recoit un prix mais... a l'autre recoit rien.

Partager ce message


Lien à poster

Je le répète, ce Tournoi VIE sur s réputation ! Il aurait intérêt a faire un genre de diagnostic pour changer sa formule

Les matchs qui commencent jamais a heure, les chars de police et de pompiers, c'est has been !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×