Aller au contenu
mike Goyette

retour de l'atome AA et instauration d'un novice CC

Messages recommandés

Est-ce que hockey Québec est assez visionnaire pour revoir son programme et les niveaux de compétitions en bas âges ??? Le atome AA existait avant je me demandais si dans les comités d'étude de HQ on discutait de la possibilité de remettre le atome AA et peut être même instaurer un novice CC pour permettre aux plus forts mais aussi aux moins forts du novice A actuel de jouer à un niveau qui fitterait plus a tous ???

 

Qu'en pensez-vous ???

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que hockey Québec est assez visionnaire pour revoir son programme et les niveaux de compétitions en bas âges ??? Le atome AA existait avant je me demandais si dans les comités d'étude de HQ on discutait de la possibilité de remettre le atome AA et peut être même instaurer un novice CC pour permettre aux plus forts mais aussi aux moins forts du novice A actuel de jouer à un niveau qui fitterait plus a tous ???

 

Qu'en pensez-vous ???

 

j'ai envoyé un message à hockey Québec j'attend un retour...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Mike, c'est drôle que tu te questionne sur ce sujet car j'ai entendu une rumeur cette semaine concernant le retour de l'Atome AA et ce, dès l'an prochain !!!

En espérant que ce soit vrai cette fois-ci...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Mike, c'est drôle que tu te questionne sur ce sujet car j'ai entendu une rumeur cette semaine concernant le retour de l'Atome AA et ce, dès l'an prochain !!!

En espérant que ce soit vrai cette fois-ci...

ça flotte dans l'air mais ça vient de qui ?

 

c'es tu une discussion d'aréna ou tu tiens ça d'une source fiable ? moi j'attend des nouvelles de hockey Québec et je vous tiens tous au courant !

 

donnez nous des infos si vous en détenez merci...

Partager ce message


Lien à poster

Ca vient de personnes qui ont "accès" aux dossiers de Hockey Québec...les mêmes personnes ont confirmé le retour des "lates" pour l"hockey scolaire et que le peewee mineur/majeur AA n'a pas passé.

Partager ce message


Lien à poster

Alleluya!! enfin Atome AA et novice CC! peut etre pas exactement ce qu`il faut faire pour etre ultra competitf mais un maudite bonne idée bravo excellant dite moi pas qu<`enfin une petite luimiere 25 watt a allumé et ils ont osé défier la gang de.......... que petit a petit a force de denoncé oser parlez demontrer notre mecontentement on a finalement compris que l`ancienne facon c`était de l`auto destruction!

Bravo c`est une petite bataille de gagné qui menera a la victoire final du gros bons sens a propos de l`élite véritable dire que ca rique de prendre 13 ans avant d`avoir les resultat de cette décision qui ne peut etre que favorable en fait c`est plus que favorable :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×