Aller au contenu
mctru

11 dépisteurs NHL à un match scolaire!!!!

Messages recommandés

Mercredi soir il y avait 11 dépisteurs NHL au match de Stanstead College contre Vermont Academy à Stanstead.

Mais qui les a tous attiré là?

Probablement le joueur de Stanstead qui a compté le plus de buts lors de leur écrasante victoire contre VA.

Et quel est son nom?

Partager ce message


Lien à poster
Ça l'aide que plusieurs de ses dépisteurs ont arrêtés après à Centre Bell hier soir pour voir la machine CH écrase les Red Wings, puis poursuivre son chemin vers Ottawa et le Match d'Étoiles.

Partager ce message


Lien à poster

Ça l'aide que plusieurs de ses dépisteurs ont arrêtés après à Centre Bell hier soir pour voir la machine CH écrase les Red Wings, puis poursuivre son chemin vers Ottawa et le Match d'Étoiles.

Félicitation à ce jeune peu importe les raisons tous le crédit lui revient.

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs ont eu la bonne réponse, Mark Jankowski évidemment.

On peut aussi ajouter les noms de Jason Brochu et Carl St-Jean.

 

Duel très inégal entre une équipe de hockey qui joue plus de 60 matchs par année et où les entraîneurs font des choix avisés et sont très compétents et une autre équipe qui...ma foi...j'aime autant ne pas parler pour ne pas nuire à qui tu sais président.

 

Revenons à Jankowski....WOW!!! REWOW!!! REREWOW!!!

Tout un joueur de hockey. Le regarder jouer c'est comme regarder la jeune et jolie Rebecca tourner autour de son poteau chez Paré. Si vous comprenez l'allégorie...

 

Hier soir il a 4 ou 5 buts je crois, en tout cas au moins trois.

 

Bravo à cette équipe qui, on le sait, est excessivement forte depuis trois ans. Et bravo aussi à l'organisation et aux entraîneurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×