Aller au contenu
mctru

11 dépisteurs NHL à un match scolaire!!!!

Messages recommandés

Score final 12-0.

C'est la deuxième fois cette saison que VA perd par un tel score. L'autre défaite était contre Kimball Union.

 

Grâce à des joueurs d'impacts, Stanstead fait partie de l'élite prepschool nord-américaine au même titre que Kimball Union, Lawrence, Cushing, Northwood, Milton, Governor's, etc.

 

Et oui Aké, lorsqu'on joue contre des équipes aussi fortes que nous le gardien fera la différence.

Partager ce message


Lien à poster

@ Aké????? pas rapport ton histoire d'équipe moyenne et gardiens...

À moins que ça ne soit une blague bien entendu, ce qui serait plus plausible.

 

Jankowski serait supposément drafté en troisième ronde. L'équipe qui avait un oeuil sur lui au départ: les Blues.

Mais avec tous les recruteurs présents hier soir, je ne gagerais pas sur son rang de draft, ni sur l'équipe qui va le recruter.

 

Il n'y avait aucun recruteur du CH présent...à 1hre15 du Centre Bell...

Partager ce message


Lien à poster

Oui je sais mctru faut faire attention dans nos commentaire. Je sais de quoi je parle :lol: :lol: :lol: :lol: Suis aller voir les stats et ma foi y roule en titi.

Pour nos valeureux CH est tu surpris ?

Partager ce message


Lien à poster

Cela confirme mes commentaires dans l'autre post ''Showcase Beauceville''

 

Comme je le disais, Northwood Jr a démoli Stanstead College 8-0 dimanche dernier en finale de leur tournoi annuel à Lake Placid en accordant seulement 5 tirs au but!!?%?&. Je ne sais pas si ce Jankowski était présent!!

http://www.northwoodschool.com/sportsre ... Name=Boys' Junior Hockey

 

Toute une machine de hockey cette équipe de Northwood!

Ils ont gagnés 7-5 en finale consolation au prestigieux tournoi Bauer NIT du Minnessota en novembre dernier contre l'équipe ''All-Stars'' de tous les Preps de la Nouvelle-Anglettere!!

http://www.northwoodschool.com/sportsre ... Name=Boys' Junior Hockey

 

J'ai des questions dans le post ''Showcase Beauceville''

Merci de me répondre

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

mctru on t'appel sur un autre sujet :wink: Tu sait si je répond je risque d'en avoir pour le prochain mois a recevoir quelque msg... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je vais le faire a ta place president et loin de moi vouloir minimiser l`impact de ce joueurs

Ce joueur a été repeché OHL a ce que je peu comprendre on lui a faite surement toute une offre genre pension et gratuité scolaire ou un mecene ancien (du college) qui paie ect.. et en bonis il va etre éduqué ce que est excellant on se comprend en esperant que je fait pas fause route car se suppose toujours!

Donc pour que des dépisteurs se déplace assurerment il devrait etre un joueur d`impact meme pour la OHL ou meme pour la LHJMQ!! on s`entend que le talent est la

La question que je me pose ou peut etre je comprend mal les reponse ou saisi pas bien on parle de toute un joueur de 4 a 5 buts par match si il jourait OHL ou LHJMQ, crois tu que ce jeune serais aussi dominant si tu me dit oui je me met allors sur une enquete exaustive de comparaison entre lui et les autre qui ont été drafté en meme temps si la reponse est non peux tu me dire ou tu le situe ou quel sont ses force et ses faiblesse

Pour le Canadiens peut etre ont ils déja tout ce qu`ils ont besoin pour s`en faire une idée et si il sont interessé ils iront pas devant tout les autres le demontré voila pour ce sujet

je connais le calibre de Stanstead c`ent est un tres bon entre midjet AAA pour les plus faible et meme meilleur que junoir A pour les plus fort ou je suis aucun doute

Partager ce message


Lien à poster

toews, mettons les choses en perspective pour le tournoi de Northwood..

 

Northwood alignait à ce tournoi 10 joueurs de 18 ans et 6 joueurs de 19 ans.

Stanstead a 5 joueurs de 18 ans et même un joueur de 14 ans.

 

Facile à contrer Jankowski, tu lui mets une ombre à chaque présence sur la glace.

 

L'an passé au même tournoi Northwood n'a pas fait la finale, lea gagnants?....Stanstead.

J'y étais.

Partager ce message


Lien à poster

a t il été drafter ohl et pourquoi c est il ramassé à stanstead??

Il y a des parents pour qui l'école est plus important que le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

toews c'est quoi les âges des joueurs de Northwood Junior comparé aux joueurs de Stanstead Varsity?

Qui a gagné le prestigieux tournoi de Northwood l'an passé?

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×