Aller au contenu
Incredible Puck

Tournoi de Victoriaville

Messages recommandés

Peut-être si les clubs des Bois-Francs avaient joué contre des clubs comme Mercier, Huskys ou Mustangs bloc D, ils auraient moins bien parus...

 

Mercier n'avait qu'une défaite tournois et saison avant ce tournoi. Même chose pour les Mustangs. Et les Huskys n'en avaient que 2. Tous premiers dans leurs ligues respectives. Curieux hasard??? Au moins 2 très bons clubs éliminés dans la ronde préliminaire.

Comme le mentionne Willy54, le choix des blocs se fait par l'équipe lorsqu'elle s'inscrit et, à ce moment, nous en sommes encore aux leçons de MAGH. La saison n'est pas encore entamée et aucun classement n'est donc disponible. Que plusieurs bonnes équipes se retrouvent dans le même bloc, ce peut être un curieux hasard mais on peut assurément enlever les points d'interrogation au bout de celui-ci.

 

J'aime bien cette formule d'inscription, elle permet longtemps à l'avance de prévoir ces matchs et d'éviter d'annuler des parties de notre saison régulière à la dernière minute. Ces matchs sont souvent difficiles à reprendre par la suite.

 

Les 12 dernières équipes entrent dans la danse ce soir. Seulement 3 sortiront de leur bloc.

 

Bonne suite de tournoi à tous et que les jeunes s'amusent!!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement vous avez tous raison. Nous avons déjà affronté le club de Plessisville et ils ont un bon club. Je ne voulais pas offenser personne des équipes des Bois Francs. Je sais comment se fait l'inscription et il y a beaucoup de bons clubs réunis à ce tournoi. Loin de moi aussi l'idée de mettre en doute l'organisation du tournoi.

 

Bonne chance aux équipes en 1/4 de finale.

 

Est-ce que je me trompe ou bien les dernières années, il y avait 2 finales?

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement vous avez tous raison. Nous avons déjà affronté le club de Plessisville et ils ont un bon club. Je ne voulais pas offenser personne des équipes des Bois Francs. Je sais comment se fait l'inscription et il y a beaucoup de bons clubs réunis à ce tournoi. Loin de moi aussi l'idée de mettre en doute l'organisation du tournoi.

 

Bonne chance aux équipes en 1/4 de finale.

 

Est-ce que je me trompe ou bien les dernières années, il y avait 2 finales?

Effectivement, il y avait deux finales classe A. L'an dernier, il ont eu, je crois de la difficulté à combler les places pour les équipes dans le A et c'est pourquoi à la dernière minute ils ont créé une classe C.

 

Cette année, ils ont diminué selon moi le nombre d'équipe en classe A et augmenté le nombre d'équipe en classe B et C. Au total toute, ils ont fracassé leur record d'équipe inscrite. En partie je crois à la classe C, une classe qui est pauvre en tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Lachenaie et Blainville sont les deux autres formations sortant de leur bloc. Reste à déterminer plus tard aujourd’hui, dans le bloc F, l’équipe qui finira au premier rang. Beauport (Condors) semble être en voie de se l’approprier.

 

Les quarts de finale débutent ensuite à 16h00.

 

Que le meilleur ou le plus chanceux, puisque ça arrive parfois aussi, l'emporte.

Partager ce message


Lien à poster

Lachenaie Vs Chaudières-O et Victo Vs Lévis ern demi-finale...

 

Mes prédictions: Chaudières-O et Lévis

Partager ce message


Lien à poster

Demi-finales demain matin:

 

Éclaireurs 2 Lévis vs Tigres 3 Victo

Je crois que ce sera difficile pour les Tigres...

 

Husky A2 Chaudière Ouest vs Mousquetaires Lachenaie

 

Difficile de se prononcer. Comme Chaudière Ouest a su limiter Beauport qui ont jusqu'ici les premier et troisième compteur du tournoi à seulement deux buts, cela leur confère un certain avantage. D'autre part, Lachenaie a remporté tous ses matchs à ce jour.

 

Bonne fin de tournoi!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×