Aller au contenu
prédateur

THAAAQ et ATEQ maintenant HQ Bon ou Mauvais

Messages recommandés

Le hockey d'été AAA sera bientôt géré par HQ. Quelle sera les avantages et inconvénients? Est-ce qu'il y aura un balayage des équipes existantes. Est-ce que ça sera complètement une autre façon de faire les try out?

Partager ce message


Lien à poster

- Plus les droits aux pratiques ou pré-camp avant que la saison soit terminé c'est-à- dire après la coupe dodge ou régionnaux. ( même pas durant la semaine de relâche)

 

- Entraîneur devront être certifiés.

 

- les suspensions seront celle de hockey Québec donc ça risqu'un jeune écope plus qu'un match alors qu'on voyait souvent des suspensions diminuées à un match. Au lieu de 2-3 matchs pour ne pas pénalisé le joueur de son tournoi.

 

 

- Les suspensions se suivreront c'est à dire que si tu es suspendu durant la saison aaa et qu'il reste des matchs à purger tu commencera la saison civil avec 2 matchs à purger. De même si tu finis ta saison civil et qu'il te reste des suspensions tu devras manquer quelques games de tournoi AAA.

 

 

- Une p'tite augmentation $$$ au coût d'inscription qui ira à HQ.

Partager ce message


Lien à poster

une mort du aaa (pour du hockey estival) et une nouvelle ligue aaa en parallele ici 2 ans cˇest se que je pense

 

J espère que vous avez raison. Ca va être mieux pour mon santé mental!!!! Cette année de novice a me tue!!!! Le calibre de jeu est bas, les coaches qui font jouer des shifts de 6 min???? Des parents qui traitent mon fils de mangeur de rondelle.....vraiment une saison de frustration colossale. :(

Partager ce message


Lien à poster

deadgod, ça serait le meilleur qui pourrait arriver du AAA à l'année à partir de l'atome mais as-tu pensé HQ a de la difficulté à bien géré ses équipes des nombreuses associations alors imagine si des équipes AAA se formaient avec des joueurs de partout. À moins qu'ils divisent les secteurs ??? Encore le même problème reviendait, des équipes en manquants de joueurs de calibre il y en aura dans certaines régions.

Partager ce message


Lien à poster

Encore le même problème reviendait, des équipes en manquants de joueurs de calibre il y en aura dans certaines régions.

 

Ca peut pas etre pire comme c est maintenant!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

une mort du aaa (pour du hockey estival) et une nouvelle ligue aaa en parallele ici 2 ans cˇest se que je pense

 

J espère que vous avez raison. Ca va être mieux pour mon santé mental!!!! Cette année de novice a me tue!!!! Le calibre de jeu est bas, les coaches qui font jouer des shifts de 6 min???? Des parents qui traitent mon fils de mangeur de rondelle.....vraiment une saison de frustration colossale. :(

Et tu fais juste commencer tu as encore rien vue tu vas apprendre a voir deriere le masque que les gens portent qui ils :!: sont vraiment et ca sera pas tres beau :wink: :!: tu va voir ce qui sont les crosseur!!! les lecheux de bottes etc.. etc... sincerement je simpatise avec toi bonne chance :!:

 

 

 

 

 

'hypocrsie. les crossseru les lecheux de botte etcéé

Partager ce message


Lien à poster

une mort du aaa (pour du hockey estival) et une nouvelle ligue aaa en parallele ici 2 ans cˇest se que je :(

Et tu fais juste commencer tu as encore rien vue tu vas apprendre a voir deriere le masque que les gens portent qui ils :!: sont vraiment et ca sera pas tres beau :wink: :!: tu va voir ce qui sont les crosseur!!! les lecheux de bottes etc.. etc... sincerement je simpatise avec toi bonne chance :!:

Carey,

 

j essaie de garder tout ca en perspective, mais parfois c'est plus fort que moi.... Je parle souvent avec les papa et coach de l'equipe AAA de mon fils par rapport au saison novice et ils sont dans la même situation que moi. On s'aident entre nous. Les entraînements de l'équipe AAA est rendu comme la thérapie pour les papas frustré....LOL Comme dit mon collègue de travaille...''on est rendu là!!!''

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×