Aller au contenu
HNIC

8-5-2 wake up

Messages recommandés

Peut quelqu'un m'expliquer pourquoi chaque ville possède des règles différentes pour la quantité de joueurs une équipe peut jouer avec, à ma connaissance, le nombre est 13 patineurs. Le problème est que certaines équipes exécuter 8-5, pour s'y rendre meilleurs joueurs sur la glace chaque deuxième quart de travail. Si vous regardez les 20 meilleures équipes du Québec, la plupart d'entre eux joue avec 8 attaquants.

Lorsque vous avez une organisation comme Blainville a 6 équipes Novice A et 2 centres en cours d'exécution, qui dit il n'est pas assez bons joueurs à jouer BB c'est une blague. Il s'agit de voulant faire votre équipe plus solide et gagnante.

 

Hockey Québec doit faire un AA de l'atome et de la force pour exécuter 9-6-2, donc tout le monde est sur le même terrain de jeu des équipes. Ce pas de loisirs hockey….

 

Vous avez une région comme Lac.St.Louis qui joue des jeux de 1 heure et les autres régions autour d'eux sont des jeux 1,5 il n'est pas logique. Toutes les équipes de la division de Lions jouent avec 9 attaquants et nous avons joué contre autres régions avec 7 ou 8 attaquants sur le banc et ils jouent 1,5h.

 

Avec une AA ....Deux Montagne et Lachine sont pas le meme equipe parce que les bon jouer sont ou AA.

Partager ce message


Lien à poster

ta raison mon amis c a voir si hq vons y penser a chaque année c pareille

comme sa les association ne pourrons plus empêcher leur meilleur joueur de jouer a leur niveau

Partager ce message


Lien à poster

ta raison mon amis c a voir si hq vons y penser a chaque année c pareille

comme sa les association ne pourrons plus empêcher leur meilleur joueur de jouer a leur niveau

Les niveaux novice et atome devrait tous jouer à 8-5-2 pour novices À et atome deux lettres.

 

Pee wee AA 9-6-2 pee wee BB CC 8-5-2. Et ce pour toute les associations. Si tu veux faire des joueurs pour les catégories supérieurs.

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×