Aller au contenu
bebitte

Ou est passé ma discussion - Petit Doucet

Messages recommandés

Je voulais juste une réponse à une question claire. Si vous ne savez pas mais ne répondez pas... Je ne voulais pas que nous portions un jugement sur les parents et ni sur le jeune. Le jeune à du talent et je veux le voir jouer c'est tout. Je sais qu'il ne joue plus avec le novice A et je voulais savoir si vous saviez ou il joue. C'est tout. Aucun jugement svp.

merci

Partager ce message


Lien à poster

J'ai supprimé ce sujet parce qu'il y a eu plusieurs commentaires négatifs concernant un enfant d'âge novice et son père.

 

de toute façon je crois que vous avez eu votre réponse

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Non justement, mais c'est ok oublier cela je ne voulais pas créer toute une histoire je voulais juste aller voir jouer un bon jeune. :wink:

Merci

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Ours Volant bonne décision de ta part.

 

J'ai lu hier tout ce qui pouvait se dire sur les parents de ce petit garçon......

Je trouve ça déplorable de parler ainsi sans avoir les deux versions ,ils ont sûrement eu la version des entraîneurs mais pas celle des parents ou autres ............ les gens prennent un plaisir fou à dénigrer les autres.

Comme je disais hier ,je me permet de le dire encore ils n'ont rien d'autre à faire, c'est ce qu'on appelle du PETIT MONDE.

 

 

Lâche pas garçon tu es un excellent joueur .........

Partager ce message


Lien à poster

Le jeune, pour etre bon, il est bon.

Pour le reste, mieux vaut ne pas en parler, croyez-moi.............

Partager ce message


Lien à poster

Je demanderais au modérateur d'enlever cette discussion svp

Je ne veux plus que personne parle du jeune et de tout le reste.

 

merci

 

aucun autre commentaires svp est à rajouter.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×