Aller au contenu
hockeymom25

A voir ! Une équipe lamantable....

Messages recommandés

En plus, avec le systeme sur 2 ans, ceux qui se développent plus lentement sont exclus 1 année sur deux.

 

ils doivent aussi etre comparés aux joueurs moyens qui on fait école de hockey d'été, power skating etc lors des camps de sélection.

 

Quand arrive l'apres puberté il est trop tard de toute facon: si tu n'as pas fait l'élite au niveau atome et pw... tu n'est pas dans le bateau.

Partager ce message


Lien à poster

bravo jcac pour le changementa batam fout maintenant laisser poireauté te meilleur novice atome pee wee car le physique chance?? vous etes pas tanné avec vos excuse a couché dehors au cas ou un sur le tard avoir des lates ... TBK1

Si le physique change bien bienvenu a celui qui aura ce physique pis si l`autre a pas encore sa puperté bien il redecent de AAA a AA?

i=Il est ou le probleme tu est bon aujourd huit bravo joue AAA tu est moin bon demain desoler tu devra jouer AA meme chose tu est moin bon aujourd huit joue AA si tu devient meilleurs plus gros plus grand alouette dans 2 ou 3 ou 4 ans bienvenue dans le AAA!

tOUJOURS EMPECHER LES MEILLEURS DU MOMENT :roll: :roll: INCROYABLE AILLEURS ONT LES POUSSE AU qUEBEC ON LES RESTREINT CASTRE A CAUSED DE CETTE JALOUSIE ET ENVIE MALADIVE CHRONIQUE

O........................... que ca fait dure

 

misère carey relis toi un peut , tu dois être fru pour écrire comme cela :lol:

 

j'ai pas de misère a mettre les plus fort ou ils vont mais a couper du temps de glace comme cela , je trouve cela un peut poussé :wink:

 

pour la compétition et la progression j'ai pas de trouble , car mon gars fait du aaa pour aider a sa progression . dison que dans la saison régulière c'est pas toujours évident. je pense que dans le super cette année on va voir a quel niveau il est vraiment rendu . :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

C a me fait enormement plaisir pourquoi quand on parle avec des parent et c`est tres clair de la facon d'ecrire comme jcac et dflet vous comprenné PARFAITEMENT le probleme alors que d'autre si pouraient encore plus dilué reglementer a l`extreme il le feraient! tres clair tres simple tu as les crosseeur de systeme pour X raison et avantage et tu as ceux qui veulent une veritable progression élite pour les meilleur meilleur veut dire du moment pas dans 3 ou 5 ans ou on verra ou attendé ou oui mais etc... maintenant tu a un diamant a polir tu en fait quoi! c'est pourtant simple a comprendre quand tu enleve la jalousie l'envie l'hypocresie' qui meme la frustration de certain a....

dans mon temps tu avait novice AA, tu avais pee wee AA pour les 1 iere année pee wee AAA pour les 2 ieme année etc..

tout le mode a l`exterieure du Quebec me disent que le systeme Quebecois est absurde pas de novice AA et atome AAA ce sont 4 années de perdu meme des dirigeant haut placé au Quebec au niveau élite me disent la meme chose! mais font R-I-E-N :roll:

oUI JE SUIS FRUSTRE DE VOIR TOUTE CETTE GANG DE TROU DE C.. FAIRE CE QU'ILS FONT DE NOTRE ÉLITE

qUAND JE VOIS QUE LE qUEBEC A AUTANT SINON PLUS DE TALENT QU`AILLEUR PIS QU`ONT L`ECRASSE ET LE DILUE AU POINT D'EN FAIRE DES JOUEUR MOYENNEMENT COMPETITIF OU ON PREVILEGIE LE JOUEURS MOYEN A DEVENIR VERSUR LA^PERLE RARE QUAND JE VOIS LE CONTRAIRE CA ME FRUSTE CA ME DÉGOUTE DE VOIR DES GENS OSER AGIR EN TOUTE CONNAISENCE ET FERME LES YEUX POUR LAISSÉ SURTOUT MOI PAS DIRE POUR....tbk

Partager ce message


Lien à poster

On est la risé du reste de l'AMERIQUE au complet,

Pas de novice A mais du simple lettre ou les meilleur semble jouer contre des cones!

Pas d'atome AAA ni AA mais du BB et du CC excuse du vrais CC et faux CC faudrait peut etre instaurer du DD pour départager :roll: :oops: :lol:

Quand la chicane poigne a propos de vrais et faux CC alors qu'ont se refuse d`avoir du AAA et AA

quand les gens se complaise dans du CC pire trouve le moyen pour faire du CC au lieu de demander il est ou notre AAA et AA Quebecois

Quand tu as que du recreatif novive Aucun 3 ou 2 lettre mais que rebdu midjet tu a 5 ost... de categorie dite elite AAA, Espoir, AA, BB.,CC! PIS QUE T; ARIVER MEME PU A FAIRE 3 categorie recreatif A, B, et C quand il reste assé de joueur oui j`ai un sacram... d'ost.. de TBK de probleme de frustration de voir autant de talent scapper au non de l`envie la jalousie par des cros,,, apu finir au point d`avoir vu disparaitre du AAA et AA pour du BB :roll: CC :oops: :roll:

Alors oui tu as raison je suis frustrer parceque je veux que le plus de jeune réussise et non le contraire je veux voir des Tremblay Marcotte, Bouchard, Coré, a la place des Ovechkin et Crosby Nash Plecaneck etc... frustré de voir des gens detriure volontairement des jeunes diamant brut du Quebec pour de tres mauvaise raisons :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Je n'étais pas présent au partie en question. Je ne fais pas partie de son association de hockey mineur. Je fais partie de l'association voisin.

 

MAIS je connais ce coach très bien. Il coach ma fille à lacrosse depuis deux ans maintenant. Il est competiteur, mais il est juste avec ces joueurs...tout le monde joue....même en troisième période. Ma fille n'est pas la plus talenteuse mais elle adore son coach. Elle apprend avec son coach. Et même à 8 ans elle comprend et accepte ces décisions.

 

Vous allez me dire que "Oui, mais lacrosse c'est pas le hockey." C'est vrai. Mais par l'expérience je peut vous dire que *************** n'a que les interets des enfants à coeur. Il n'est pas égoiste. Ce n'est pas la victoire à tous prix avec lui. Oui, des fois il coup son banc...c'est normal. Mais j'amais pour une période au complet.

 

Hockeymom35, il y a 15 patineurs sur votre club. De suggérer que seulement 5 jeunes ont jouer pendant la troisième est absurde. *************** a surement coupé son banc. De ca je m'en doute pas. Mais il faut que je vous demande: Est ce que les jeunes qui ont veut leurs temps de glace coupé ont fournis l'effort necessaire pour mérité le temps de glace contre un club que vous avez qualifié " une équipe de queue. " Après tout, votre club est assez fort... et vous avez joué contre le club classé ...ième au classement POC. Il me semble que dans un tel situation il manquait soit de l'énergie ou d'interet. OU encore pire, les jeunes prennaient le partie pour acquis.

 

J'ai déja été instructeur Atome BB avec votre association. Je peut vous dire que plus souvent que non quand il y a un problème avec le temps de glace c'est les parents et non les enfants qui se plaingnent. Comme j'ai déja mentionné - je connais assez bien ..., et encore plus son adjoint, et SI ils ont coupé le temps de glace de CERTAINS joueurs, ils ont aussi expliquer au joueurs pourquoi ils l'ont faites.

 

Je comprends que c'est difficile de voir nos jeunes ne pas jouer. Mais je comprends aussi que des fois un coach doit passer un message. Il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour apprendre. Il faut arreter de toujours voir le negative (Hé! mon enfant est collé sur le banc...t*b*rn*c) et essayez de voir le positive (Bravo coach, Peut être fiston vas apprendre que dans la vie il faut travaillé pour ce qu'il veut).

 

Comme j'ai dit au tout début: je n'étais pas présent au partie en question. Je respecte votre opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'étais pas présent au partie en question. Je ne fais pas partie de son association de hockey mineur. Je fais partie de l'association voisin.

 

MAIS je connais ce coach très bien. Il coach ma fille à lacrosse depuis deux ans maintenant. Il est competiteur, mais il est juste avec ces joueurs...tout le monde joue....même en troisième période. Ma fille n'est pas la plus talenteuse mais elle adore son coach. Elle apprend avec son coach. Et même à 8 ans elle comprend et accepte ces décisions.

 

Vous allez me dire que "Oui, mais lacrosse c'est pas le hockey." C'est vrai. Mais par l'expérience je peut vous dire que *************** n'a que les interets des enfants à coeur. Il n'est pas égoiste. Ce n'est pas la victoire à tous prix avec lui. Oui, des fois il coup son banc...c'est normal. Mais j'amais pour une période au complet.

 

Hockeymom35, il y a 15 patineurs sur votre club. De suggérer que seulement 5 jeunes ont jouer pendant la troisième est absurde. *************** a surement coupé son banc. De ca je m'en doute pas. Mais il faut que je vous demande: Est ce que les jeunes qui ont veut leurs temps de glace coupé ont fournis l'effort necessaire pour mérité le temps de glace contre un club que vous avez qualifié " une équipe de queue. " Après tout, votre club est assez fort... et vous avez joué contre le club classé ...ième au classement POC. Il me semble que dans un tel situation il manquait soit de l'énergie ou d'interet. OU encore pire, les jeunes prennaient le partie pour acquis.

 

J'ai déja été instructeur Atome BB avec votre association. Je peut vous dire que plus souvent que non quand il y a un problème avec le temps de glace c'est les parents et non les enfants qui se plaingnent. Comme j'ai déja mentionné - je connais assez bien ..., et encore plus son adjoint, et SI ils ont coupé le temps de glace de CERTAINS joueurs, ils ont aussi expliquer au joueurs pourquoi ils l'ont faites.

 

Je comprends que c'est difficile de voir nos jeunes ne pas jouer. Mais je comprends aussi que des fois un coach doit passer un message. Il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour apprendre. Il faut arreter de toujours voir le negative (Hé! mon enfant est collé sur le banc...t*b*rn*c) et essayez de voir le positive (Bravo coach, Peut être fiston vas apprendre que dans la vie il faut travaillé pour ce qu'il veut).

 

Comme j'ai dit au tout début: je n'étais pas présent au partie en question. Je respecte votre opinion.

j'aime cette reponse quelle s'aplique ou pas a pas a ce cas la reponse esr excellante!

Partager ce message


Lien à poster

Même chose pour moi je trouve que la vérité est tirée par les cheveux. Mais bon je ne doute pas que l'entraineur est couper son banc. Mais ou que ça me chicote c’est que dans une partie de saison si tu coupes le banc ca seras quoi quand ça va compter. Voilà où il peut y avoir exagération si l’organisation n’intervient pas immédiatement si bien sûr il y a du ‘’ benchage’’ en outrance.

Partager ce message


Lien à poster

Oui, des fois il coup son banc...c'est normal.

 

Je ne sais pas quoi dire?

Tiens, je ne vais rien dire car je pourrais être très méchant.

 

Couper son banc dans un match régulier atome...Clisse faut pas être normal dans sa tête.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×