Aller au contenu
hockeymom25

A voir ! Une équipe lamantable....

Messages recommandés

Oui, des fois il coup son banc...c'est normal.

 

Je ne sais pas quoi dire?

Tiens, je ne vais rien dire car je pourrais être très méchant.

 

Couper son banc dans un match régulier atome...Clisse faut pas être normal dans sa tête.

En effet, en saison régulière... c'est questionnable. C'est le moment propice de faire des expérience de PP,PK, combinaisons de trios, paires de défenseurs, etc... Après, lorsque qu'arrive les tournois ou les séries, les coachs peuvent se permettent de couper leurs banc car ils connaissent ce qu'ils ont en mains. Comme un vieux sage m'a déjà dit un jour; " la saison appartient aux joueurs, les tounrois et les séries aux coachs".

Partager ce message


Lien à poster

Une question : pour qui se prennent ces entraineurs qui coupent le banc en saison régulière??? Peu importe la catégorie, se prennent-ils pour Scotty Bowman??? J'en reviens pas, sacrez-moi ça dehors ces êtres narcissiques qui ne sont là que pour leur propre fiche et non pour le développement de tous les jeunes joueurs de leur équipe, qu'ils ont sélectionné eux-même en passant. C'est absolument pathétique de laisser des jeunes en plein développement aux mains d'entraineurs aussi centrés sur eux...Car ne vous méprenez pas, quand un coach bench, c'est sa fiche à lui qu'il protège et rien d'autre.....

Partager ce message


Lien à poster

le coach en saison régulière a droit au 5 dernière minute du match a lui :!: pour les tournois je crois que c'est différent. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui savent c'est quoi un vrai bon entraineur d'une ÉQUIPE de hockey, c'est l'entraineur qui fait confiance à tous ses joueurs qu'il a lui-même sélectionné. Un entraineur qui est capable d'aller chercher le meilleur de chaque joueur, un entraineur qui est capable d'amener son ÉQUIPE à aller à la "guerre" ensemble. Chaque joueur est prêt à se sacrifier (recevoir une mise-en-échec pour que son coéquipier reprenne la rondelle), ect... Toutes les équipes qui sont dans les 3 premières position de classement ont indéniablement un entraineur de la sorte. Les entraineurs qui amènent leur équipe à la Coupe Dodge et autres championnats ont fait jouer TOUS leurs joueurs pendant la saison. Tu ne peux pas aller au championnat avec un groupe de joueurs qui a passé l'année sur le banc, avec des joueurs qui n'ont pas la confiance de l'entraineur, je suis désolé mais c'est comme ça. Ceux qui coachent de cette façon, se demandent comment ça que la m*** est pogné dans leur chambre et que les joueurs ne se défoncent pas matchs après matchs pour eux.... Ce n'est que le retour d'ascenseur.....Le coach veut que je me défonse pour l'équipe quand je sent que je n'en fais pas parti?????

En plus du dommage infligé à l'équipe, cet adulte brisera la confiance en lui d'un adolescent en plein acquisition de confiance... C'est majeur comme responsabilité. Donc, les papas-coachs immatures qui se pensent au Centre Bell, voulez-vous faire un travail sur vous et intégrer tous vos joueurs dans votre plan de match, vous serez récompensé à la fin de la saison quand vos joueurs vous en donneront plus que demandé sur la glace et qu'ils seront gonflés de confiance en eux, au hockey comme dans la vie!

Partager ce message


Lien à poster

Mctru….trop tard…

Je ne sais pas quoi dire?

Tiens, je ne vais rien dire car je pourrais être très méchant.

<>

<>

À moins que tu fais référence à moi pour le commentaire « pas normal dans sa tête »

 

Alors…je crois qu’il faut que je sois plus clair dans mes commentaires et les mettre plus en contexte. Quand je dis que « c’est normal » de coupé son banc je parle de seulement dans les circonstances suivantes : des problèmes de discipline, des problèmes de motivation/performance de certains joueurs qui affecte le bien être de l’équipe – et ce, même en séries et tournois. Je crois que chaque jeune a le droit de jouer sur une base régulier – pendant la saison, lors des séries ET en tournoi.

 

Beaucoup de monde ici prend beaucoup de plaisir à se proclamer sur les dires et les situations donc ils ne sont ni témoignes ni au courant de la situation en question. Dans ce cas, SEULE Hockeymom25 était présente et SEULE Hockeymom25 connaît la vérité.

Je suis d’accord avec Président quand il dit que l’association doit agir « si bien sûr il y a du ‘’ benchage’’ en outrance.» Mais je connais ce coach. Je connais son style. Je connais son philosophie de développement de joueurs. Et je suis entièrement d’accord avec son façon de faire. Il n’est pas le type égoïste….il n’a rien à prouver - il l’a déjà fait dans les rangs pro. Et je connais très bien son niveau d’implication dans la communauté et le temps qu’il donne aux enfants – la seule récompense : les sourire des jeunes.

 

Je ne veux pas ni insulter ni dénigrer Hockeymom25, mais je trouve sa version des faits absurde. C'est-à-dire, suggérer que seulement 5 patineurs sur 15 ont joué pendant la troisième période. Ce club à une excellente fiche et elle jouait contre un club en bas de classement. Surement, leurs fiche n’est pas le résultat du travail de 5 joueurs. Pour cette raison je pense que ladite benchage (ou plutôt réduction en temps de glace) est arrivé à son enfant pour des raisons que nous ne saurions jamais. J’avoue que je suis peut être complètement dans le champ, mais mon intuition (pour ce que ça vaut) me dit que non.

 

Mctru…si t’aimerait savoir c’est qui ce « con » de coach, envoi moi un message en privé.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru….trop tard…

Je ne sais pas quoi dire?

Tiens, je ne vais rien dire car je pourrais être très méchant.

<>

<>

À moins que tu fais référence à moi pour le commentaire « pas normal dans sa tête »

 

Alors…je crois qu’il faut que je sois plus clair dans mes commentaires et les mettre plus en contexte. Quand je dis que « c’est normal » de coupé son banc je parle de seulement dans les circonstances suivantes : des problèmes de discipline, des problèmes de motivation/performance de certains joueurs qui affecte le bien être de l’équipe – et ce, même en séries et tournois. Je crois que chaque jeune a le droit de jouer sur une base régulier – pendant la saison, lors des séries ET en tournoi.

 

Beaucoup de monde ici prend beaucoup de plaisir à se proclamer sur les dires et les situations donc ils ne sont ni témoignes ni au courant de la situation en question. Dans ce cas, SEULE Hockeymom25 était présente et SEULE Hockeymom25 connaît la vérité.

Je suis d’accord avec Président quand il dit que l’association doit agir « si bien sûr il y a du ‘’ benchage’’ en outrance.» Mais je connais ce coach. Je connais son style. Je connais son philosophie de développement de joueurs. Et je suis entièrement d’accord avec son façon de faire. Il n’est pas le type égoïste….il n’a rien à prouver - il l’a déjà fait dans les rangs pro. Et je connais très bien son niveau d’implication dans la communauté et le temps qu’il donne aux enfants – la seule récompense : les sourire des jeunes.

 

Je ne veux pas ni insulter ni dénigrer Hockeymom25, mais je trouve sa version des faits absurde. C'est-à-dire, suggérer que seulement 5 patineurs sur 15 ont joué pendant la troisième période. Ce club à une excellente fiche et elle jouait contre un club en bas de classement. Surement, leurs fiche n’est pas le résultat du travail de 5 joueurs. Pour cette raison je pense que ladite benchage (ou plutôt réduction en temps de glace) est arrivé à son enfant pour des raisons que nous ne saurions jamais. J’avoue que je suis peut être complètement dans le champ, mais mon intuition (pour ce que ça vaut) me dit que non.

 

Mctru…si t’aimerait savoir c’est qui ce « con » de coach, envoi moi un message en privé.

moi aussi je peux vous dire son nom mais sa donne quoi ! le coté le plus plate quand on joue contre , c'est que quand il est en train de perdre " la porte du banc s'ouvre souvent pour parler a l'arbitre " parce qu'il ne sont pas habituer de perdre et quelques joueurs de cette équipe deviennent frustrer, donc punition répétitive ... etc . a part cela j'ai aucun doute qu'il donne beaucoup de temps aux jeunes été comme hiver .

Partager ce message


Lien à poster
Je ne veux pas ni insulter ni dénigrer Hockeymom25, mais je trouve sa version des faits absurde. C'est-à-dire, suggérer que seulement 5 patineurs sur 15 ont joué pendant la troisième période. Ce club à une excellente fiche et elle jouait contre un club en bas de classement. Surement, leurs fiche n’est pas le résultat du travail de 5 joueurs. Pour cette raison je pense que ladite benchage (ou plutôt réduction en temps de glace) est arrivé à son enfant pour des raisons que nous ne saurions jamais. J’avoue que je suis peut être complètement dans le champ, mais mon intuition (pour ce que ça vaut) me dit que non.

 

 

Vous décodez mal le message initial...

 

Hockeymom25 n'est pas un parent de l'équipe qui a supposément joué sa 3e période avec 5 joueurs qui se plaint que son enfant a peu joué en 3e période.

 

C'est un parent de l'équipe adverse. La stratégie employée a donc privé l'équipe de son enfant d'une potentielle victoire (qui sont plutôt rares puisqu'en queue de peloton). L'objectif principal sous-jacent à ce message n'est donc pas le bien-être et le développement des joueurs ayant moins joué. La motivation semble être d'un autre ordre malheureusement...

 

Ceci n'enlève rien au débat qui est soulevé ici mais vous éclairera peut-être un peu mieux dans les remarques que vous ferez...

Partager ce message


Lien à poster

Wow!!! pas facile je respect vos opignon elle ont tous du sens et je les partage mais moi je vais amener un autre facette de voir les choses si le coach je dit pas celui ci a tord ou a raison j`était pas là!

Si le coach a ou coupe son banc pour passer le message au jeune de donné un effort constant de travaillé des 2 sens de la patinoire ou meme parceque le jeune lui a repondu sur le banc de facon plus ou moin respectueuse (je dis pas que c'est le cas ici)

Je pense que couper son banc peut faire partie de l'apprentissage positif! dependant du pourquoi et dans quel but il le fait meme en saison réguliere en fait il y a pas de temps pour le faire :!:

Partager ce message


Lien à poster

Incredible Puck....merci d'avoir éclairer la situation....

 

Je pensias vraiment que Hockeymom25 faisait partie de l'équipe en question.

 

Hockeymom25...je demande pardon pour t'avoir mal compris.

Partager ce message


Lien à poster

Clisse, ON PARLE DE JOUEURS ATOMES!!!!!!

 

Peut importe qui est l'entraîneur ( en passant c'est pas parce que tu as joué pro que tu es un bon entraineur...ça n'a rien à voir), tu choisis 17 joueurs, tu fais jouer 17 joueurs. Tous ont le même temps de glace.

 

Vous me faites bien rire avec vos '' l'entraîneur a le droit à 5 minutes à la fin du match, 24 minutes en tournoi, 21 minutes avec sa femme, 30 minutes avec sa maîtresse''.

 

On parle de jeunes de moins de 11 ans!!!!!!

Qui sont là pour être DÉVELOPPÉS.

 

Vous voulez savoir?

À cet âge ils devraient même jouer à toutes les positions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×