Aller au contenu
hockeymom25

A voir ! Une équipe lamantable....

Messages recommandés

Exactement, pourquoi s'est si simple a comprendre quand on explique a des gens qui comprennent ce que élite veux dire vraiment alors que pour d'autres c'est la négation le refus de foir le refus de lacher le morceau etc... ca ce peut pas il faut etre la creme de quelques chose dans le hockey a tout pris

La situation est tellement innaceptable inconfortable et frustrante qu'ils trouvent toute sorte de moyen de passe passe pour faire de l`élite dillué surdilué et sur sur dillué comme presentement au detriment du véritable élite

J e suis pas sur ce site pour me faire aimé mais par la passion du hockey élite par la pssion de voir a nouveau des Maurice Richard, Jean Beliveau, Guy Lafleur, Marcel Dionne, Mario Lemieux Patrick Roy de ce monde a nouveau me faire passé mes vieux jours agreablement en étant fiere de voir un Daoust, Legarer, Coté, a nouveau etres les meilleurs hockeyeurs aux monde devant les Ovechkin Crosby, Stemkos..... de ce monde la fierté de dire et redire le Quebec est #1 au monde!

Ont en a mais tres jeune ou tu la poule dans l'oeuf!

Maudit que j'ai hate que les parents des vrais bon joueur s`écoeur et realise que ceux qui s`accapare d'eux sont ceux du bas de pleton on les flatte gentillement parcequel`ont veut les avoir pour essayer l`imposible devlopper leurs propre fiston qui lui malheureusement l`a pas pentoute et l`aura jamais on s`en fou pourvue que ca le maintien avec les meilleurs resultat les talentueux scrapper au resultat final et l`autre a disparait lentement a pee wee AA bantam AA pour ne plus le voir a midjet AAA

Aux parents des meilleur parlez vous regroupez vous, commencer a magh 2 ou novice 1 iere année faite vous des équipes AAA vous meme et embaucher un coach sans enfant de toute facon le coach AAA son enfant paye pas prenné cette argent et trouvé un jeune coach qui a l`embition de devenir coach de carriere il y en a des assistant du midjet AAA ou Bantan AA ancien pro etc.. P-A-S d`enfant dans l`équipe a moin que son jeune soit vraiment capable d`etre du top 5 de l`équipe sinon c`est peine perdu

Faite vous des équipe appellé les organisation AAA avec votre équipe en main au pire avec une vrais équipe AAA de printemps ils vont vous trouvé un coach mais insisté c`est votre équipe et vous voulez un coach SANS enfant encore une fois a moin que ce jeune soit VRAIMENT du top 5 de votre équipes (avants defenseurs et gardiens inclus)

Apres reagisser faites vous entendre pas normal de pas avoir de novice AA et d'atome AAA et AA ce qui est anormale est d`avoir que du novice simple lettre et de l'atome BB et CC quand tu as pas de AAA et AA :oops: :roll: :( :( :( :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo pour cette belle lettre!

 

Carey, j'imagine que tu appliques la recette que tu prescrits sur ce forum pour faire un Maurice Richard de ton fils? J'espère au moins que tu mets la même ardeur dans ses cours de français écrit que tu sembles en mettre pour son développement hockey!

Le hockey est tellement un beau sport pour développer des êtres humains, ceux qui ont la "drive" et la génétique sortirons du lot par eux-même à Bantam. Il est tout à fait illusoire de penser dompter des bouts de choux de 6-7-8 ans à performer comme des chevaux de course. Il est merveilleux de voir des petits mahg et Novice avoir hâte d'aller à l'aréna, mais ce qui donne la nausée, c'est quand ça devient l'obsession du père...

Partager ce message


Lien à poster

TELLEMENT SARCASTIQUE :D TELLEMENT MECHANT :D TELLEMENT QUEBECOIS :D

Mon fils a 11 ans il joue a la defense fait qu'on repassera pour Richard :wink: :roll:

Mon fils va etre ce qu'il sera un joueur de hockey un policier un pompier un menuisier eu chauffeur de... un avocay un.... ca lui appartient

moi je parle de hockey elite et de ce qui est un desastre au Quebec

naus a voir tes sarcasme ont est loinn de la guerison pour ton fils je lui souhaite une chose qu'il soit lui meme et bien dans sa peau et le plus de succes possible!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo pour ton fils, je lui souhaite aussi de faire ce qu'il aime dans la vie. Je ne vois pas ce qu'il y a de méchant dans ce que j'ai écrit....je n'attaque personne en particulier, ce sont des généralités sans aucun sarcasme...C'est seulement ce que je pense. Merci pour tes souhaits pour mon fils, mais je ne comprend pas quand tu dis que tu veux qu'il "guérisse", il n'est pas malade....en passant, j'ai 2 gars qui jouent au hockey...je suis à l'aréna 10 à 12 fois par semaine, comme tous ceux qui ont 2 jeunes qui jouent au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Allors juste sarcastique alors desolé, je comprend que tu as porter un jugement de valeurs et non de fait

Je sais que si ont fait du vrais novice AA et atome AAA a midjet avec 8 a 10 équipes pour le Quebec 8 si ca se fait entierement en grande region de Montreal

10 si tu separes Est et Ouest du Quebec avec Region Montreal 5, Region Centre et Est Quebec 5, oui des jeunes Quebecois vont suivre les traces des Richard Beliveau Laleur Lemieux! ils s`appelleront pas Stemkos, ovechkin,Crosby, MAIS Malette , Grondin, Simard etc... c`est ce que je veux voir, c`est ce que je souhaite! le plus important est que je crois fermement a ce que je dis car je peux juger en direct de la qualité du hockey et du talent hors Quebec, coté Americain et reste du Canada et je peux te garantir une chose le Quebec a autant de talent que les Americains réuni et que l'Ontario! autant mais c`est ce que l'ont en fait qui est un désastre faut que ca change

Jeune magh et novice on les bat pour pas dire on les masacre, pourquoi au produit final ils en sortent 10 a 11 en premiere ronde, années apres années et nous néant, 1 au 2 ans! pire!!!! aucun avant 3 ieme rondes, Des Stemkos Nash, Spezza name it........... on est pas capable d`en produire 8 a 10 par année bullshit commencons à faire du vrais elite pis vous allez en voir des joueurs de qualité sortir lors des 2 premiere rondes, entre 12 et 15 tres facile,c'est pas compliqué, je veux pas entrer dans les détails, je viens de voirs quelques chose a propos du Quebec TBK ca joue comme si ca danseraient du balait, aucune émotion intensité combativité, agressivité, je suis assomé, Aussi si je fait juste comparer quelques chose de physique j`arrive pas a comprendre ou plutout je vois tres bien ce qui va pas, ce qui est anormale, ce qui cloche en partant, c`est tellement évident, ca pas de bon sens comment c`est plus que clair! encore une fois je veux pas me lancer dans des débats ou des gens seront incapable de tres bien saisir faute d`observations et de constater sur place live! bref un debat ou je dis reveillez vous! quand certains refusent et sentent le besion d`humilier ou rabaisser ( je parle pas de toi ) parceque incapable d`ammener des vrais points! pas des études, une étude est va etre souvent biasé dependant ce que l`ont cherche a avoir comme resultat! une étude tu peux la diriger vers ce que tu veux avoir comme reponse! et l`interpreté a ta facon favorablement dependant de qui pose les questions pro-xyz ou pro-zxy!

Domage de supposer que je parle pour mon fils etc.. quand plutot je partage ce que je vois et vous dit faites quelques chose, vous avez des diamants brut autant qu'ailleurs!

Pour mes fautes d`orthographe il y a des raisons a cela! quand tu te sert de cela pour rabaisser une personne cela demontre démontre tres clairement que tu as pas d`autre argument valable pour pouvoir défendre ton point contre mes dires

 

Je termine en te félicitant de passé autant de temps avec tes jeunes dans les arenas, tu les guides bien et c`est tres important qu'ils soient élite ou pas c'est pas important, qu'ils jouent selont leurs capacitées réelle permettre pour avoir du plaisir et de se savoir important dans l'équipe! pas ou papa ou maman voudraient qu`ils soient mais ou ils sont réellement et tout le monde va en profiter!

Trop de jeunes trainent dans les parc et les abris bus a cherchant a se prouvé les uns les autres en fesant des naiseries, j`ai toujours dis que si tu t`occupe pas de tes jeunes il y en d'autres qui vont le faire avec plaisir mais de la mauvaise facon! sur ce bonne series et désolé si j'ai pas peut etre bien saisi ton message

Partager ce message


Lien à poster

il est difficile autant de suivre pourquoi ce serais les parents qui deciderais que leurs fils vaut de atomme AA et ou AAA ect.... Je crois encore que pour les memes raisons que le fameux coach qui ne devrais pas avoir de fils dans l'equipe et d'ailleur dont je suis 100% d'accord il devrait y avoir des recruteurs comme pour la LNH qui se promene et qui recrutent ces jeunes elites pour ensuite former ces fameuses equipes... Je sais c quoi quand ton fils vit dans l'ombre du fils du coach et que a mon avis cote technique et vision de jeux mon fils est bien en avant mais que lui sont fils est pratiquement sur le meme pied d'estale que la statuette de maurice richard.....Mon cher Carey parmis les nombreuses choses dont vous enumerez le coach-papounet est un gros probleme au niveau du developpement au quebec je sais qu'ailleur dans le monde il y en a surement et ca ne parrait pas mais je ne sais pas au quebec c fou ca me donne la nausée....ET sur ce je finis en disant que beaucoup de joueur avec du talent se sont eteint ou vont s'eteindre a cause de ces coach-papounet qui ne voit que leur fils (meme s'il est pourri) et du meme fait son jaloux du talent de d'autre .... Quand un jeune obtiens la confiance en ses moyens il est un elite a en devenir et pour ca il faut que le coach soit sans attache dans l'equipe .....

Partager ce message


Lien à poster

C'est facile de chialer sur un forum... beaucoup plus difficile de plaire à tout le monde comme bénévole.

 

En passant réfléchissez bien à ce qui motive les non-parents à coacher... c'est presque toujours soit pour le plaisir ressenti d'être en présence de jeunes garçons ou dans l'espoir de gravir les échelons et de coacher un jour à un niveau supérieur - dans la seconde alternative, je doute que le temps de glace soit égal et dans la première le pire des papounets est sans équivoque une meilleure alternative... je vous encourage donc à vous impliquer !

 

Mme Palin, je comprend vos frustrations mais il n'y a pas de solutions parfaites - c'est une des leçon du hockey: le monde n'est pas parfait !

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Cher Hockeymom25 j'aime beaucoup ton dernier post tres interessant d'avoir des gens independant charger de voir et recruté les jeunes pour un camps disons novice AA et atome AAA chez nous ca se fait! et ils sont tres actif chaque joueurs recruté qui fait l'équipes leurs donne entre 100.00 et 200.00 chaque organisation a 2 ou 3 recruteurs souvent des recruteur OHL qui en meme temps qui survielle les midjet AAA arrive plus de bonheur ou passe dans une recion et vont voir de bon AA a devenir des AAA etc.. je suis tres impressionné

chez nous a pee wee fini les parents coach a moin d'avoir les veritable competance et que son jeune est parmis les vrais meilleurs souvent des ancien pros ici il y a Claude Lemieux, Wendel Clarck, Paul Coffey, Andrew McBain, Davis Nemirovski, pour en nommer quelques uns! qui sont coaches, baucoups de fils de joueur Tucker, King, Gilmour Thomas, etc.. etc.. jouent aussi ou je suis nous avons des Americains, Quebecois, et Europeens surtout des Russes! qui jouent aussi pourtant au Quebec on a refuser a DS de jouer midjet AAA sous pretexte de... pourtant ca passe ou je suis :!:

Une enorme reforme une nettoyage que di-je une épuration doit absolument etre fait au Quebec triste a dire je savais le probleme etait enorme pas pas G-I--G-A-N-T-E-Q-U-E a ce point! c'est completement INCRUSTÉ!

Celui qui essais d'avoir du veritable élite au Quebec se fait peinturer dans un coin menacé de nuire a son fils, ont le fait passé pour un parent trouble etc.. etc..

Ce sont les parents des meilleurs qui devrais oser s'imposer parlé se presenté qui sont souvent en charge ou on un poste d pouvoir la clique qui fait partie de cette clique ceus que leurs jeune sont de bon joueur sans plus et de ceux qui eux sont pret a tout pour assurer le poste a fiston Telephone a propos de tout et de rien panique a la moindre occasion vont accepter d`etre amis avec des gens qu'ils deteste ou jalouse meme envie etc.. etc.. tout ca pour en arriver a avoir pris la place a un jeune qui a les capacitées réelle de dévlopement!

 

A vous de oser presentez vous a la direction, faites vous entendre car ces gens ont reduit le novice a pu de AA pour du recreatif et a pu de AAA et AA pour du BB et CC! :oops: :roll: :cry: PAS ASSEZ! ILS ONT MEME TROUVÉ LE MOYEN D'INTRODUIRE LES LATES DONC 3 ANNÉE QUAND PARTOUT AILLEURS EN AMERIQUE ILS JOUENT SUR UNE SEULE ET MEME ANNÉE! :!: :!:

Et j'en passe reveillez vous presentement novice et atome sont carrement 4 année de réel dévlopement élite de perdu face au reste de l'Amerique!

LE MONDE SANS ETRE PARFAIT PEUT ETRE AMILIORER EN MAUDIT EN COMMENCANT PAR NE PAS NOMER CETTE DAME! cela fait justre demontrer la mesquinerie et la mechanceté ou une genre d`intimidation et ca que je suis pour ce quelle dit ou contre ca se fait pas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×