Aller au contenu
hockeymom25

A voir ! Une équipe lamantable....

Messages recommandés

C'est facile de chialer sur un forum... beaucoup plus difficile de plaire à tout le monde comme bénévole.

 

En passant réfléchissez bien à ce qui motive les non-parents à coacher... c'est presque toujours soit pour le plaisir ressenti d'être en présence de jeunes garçons ou dans l'espoir de gravir les échelons et de coacher un jour à un niveau supérieur - dans la seconde alternative, je doute que le temps de glace soit égal et dans la première le pire des papounets est sans équivoque une meilleure alternative... je vous encourage donc à vous impliquer !

 

Mme Palin, je comprend vos frustrations mais il n'y a pas de solutions parfaites - c'est une des leçon du hockey: le monde n'est pas parfait !

 

AL2003

C'est assez épouvantable AL2003 ce que tu viens de publier. Si j'étais toi j'effacerais tout de suite les bêtises que tu as écris. Premièrement une stupidité envers les entraîneurs et ensuite une stupidité envers l'anonymat des usagers de poc.

Une seule chose que tu dis est vrai concernant le coach qui veut gravir les échelons, la pression est forte de gagner. Mais c'est quand même mieux d'envoyer tes 5 meilleurs en power play que ton gars, le gars de l'assistant, le gars de la gérante, du beau-frère,...penses-y,...

Partager ce message


Lien à poster

Moi pour ma part ce que je souhaite a tous les joueurs et ceux a en devenir c que ceux qui seront derriere le banc eventuellement prennent des decisions comme il est normal de les prendres... Je sais que personne ne peu plaire a tous mais ne prennez pas les gens comme des idiots..... Assumez-vous si le gars de ton meilleur chum avec qui tu vas faire du bateau en fin de semaine ,,, ne l'a pas dans le match ben c simple y bench a fin si c serre pis ye pas sul power play ,,, si son pere c un bon chum et qui yé ton chum pour les bonnes choses ben y vas avouer que son gars y l'avait pas et que t'avais raison de faire ca! Bonyenne arreter de jouer a l'autruche pis de juste dire que ben la on peu rien dire c des benevole... pas parce que te benevole que tu dois faire tout tout croche!!!

 

Honnetement quand le pere voit que sont gars c un elites ou un top des top il devrait se retirer et etre tres allaise de le faire car si c'est un vrai elites les autres vont aussi le remarquer et l'utiliser comme il se drevrait. Si tu dois le suivre et etre en arriere du banc pour le couver et le surutiliser il n'est peut-etre pas au point... Pour ma part tres heureuse que mon conjoint ne s'est jamais impliquer mis a part pour payer les facture comme ca mes gars sont ou il devrait vraiment !!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est assez épouvantable AL2003 ce que tu viens de publier. Si j'étais toi j'effacerais tout de suite les bêtises que tu as écris. Premièrement une stupidité envers les entraîneurs et ensuite une stupidité envers l'anonymat des usagers de poc.

Une seule chose que tu dis est vrai concernant le coach qui veut gravir les échelons, la pression est forte de gagner. Mais c'est quand même mieux d'envoyer tes 5 meilleurs en power play que ton gars, le gars de l'assistant, le gars de la gérante, du beau-frère,...penses-y,...

 

Tempête du désert,

 

Bêtises ??? sur quelle planète vis-tu. Tu sembles pourtant avoir accès à Internet

 

Premièrement - Mme Palin - tu l'aurais compris si ta culture générale avait été plus vaste - faisait référence à Sarah Palin candidate à l'investiture républicaine qui s'était elle même définie comme une "hockey mom"...

 

Deuxièmement, puisque tu es d'accord avec le commentaire sur l'avancement professionnel et le biais que ça peut occasionner, j'imagine que tu n'es pas d'accord avec celui faisant allusion aux potentiels prédateurs... Je ne sais pas comment te l'annoncer mais c'est un fait - certains se font prendre et souvent seulement plusieurs années plus tard... il serait utopique de croire que ça n'existe pas!

 

Je réitère ma conclusion: UN NON PARENT N'EST PAS toujours une meilleure alternative... évidemment ce ne sont pas tous les non-parents qui souffrent d'une des deux conditions que j'ai décrites et certains sont là par simple amour du hockey - sans agenda caché.

 

Il est dangereux de voir que plusieurs des intervenants sur ce forum perçoivent les parents-coachs comme des incarnations de l'antéchrist, et ce, malgré que certains puissent avoir une expertise indéniable (par exemple les anciens pros...) alors que les coachs non-parents sont, quant à eux, perçus comme l'incarnation du messie... ça ne me semble pas très rationnel comme réflexion et pas nécessairement souhaitable.

 

Fais une plainte au webmestre si tu le souhaites - moi je n'effacerai rien !

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

J'avais penser a Palin celle qui disait serieusement voir les russe de sa cours arriere

mais je me suis dit ca peut pas etre cela excuse moi AL2003 mais les sens du message m'a trompé je trouvais cela tres bizzard venant de toi

toute mes excuses :oops: :!:

Partager ce message


Lien à poster

-AL2003, non je n'ai pas flashé sur Mme Palin, moi aussi je me souvient seulement qu'elle voyait la Russie de sa fenêtre, merci de la précision.

-Pour l'autre point, je ne suis pas naĩf, tout le monde le sait mais on parle d'exception. J'aime mieux penser que ce sont seulement des gens qui veulent redonner aux jeunes ce qu'ils ont reçu par amour du hockey.

-Pour avoir déjà vécu le cas d'un parent coach au niveau élite, la chicane part en septembre et ce n'est pas sain pour l'entraîneur et l'enfant. Les parents cherchent des bébites partout, même ou il y en a pas.

-Merci pour le cour d'histoire américain. :D :D

Partager ce message


Lien à poster

il est difficile autant de suivre pourquoi ce serais les parents qui deciderais que leurs fils vaut de atomme AA et ou AAA ect.... Je crois encore que pour les memes raisons que le fameux coach qui ne devrais pas avoir de fils dans l'equipe et d'ailleur dont je suis 100% d'accord il devrait y avoir des recruteurs comme pour la LNH qui se promene et qui recrutent ces jeunes elites pour ensuite former ces fameuses equipes... Je sais c quoi quand ton fils vit dans l'ombre du fils du coach et que a mon avis cote technique et vision de jeux mon fils est bien en avant mais que lui sont fils est pratiquement sur le meme pied d'estale que la statuette de maurice richard.....Mon cher Carey parmis les nombreuses choses dont vous enumerez le coach-papounet est un gros probleme au niveau du developpement au quebec je sais qu'ailleur dans le monde il y en a surement et ca ne parrait pas mais je ne sais pas au quebec c fou ca me donne la nausée....ET sur ce je finis en disant que beaucoup de joueur avec du talent se sont eteint ou vont s'eteindre a cause de ces coach-papounet qui ne voit que leur fils (meme s'il est pourri) et du meme fait son jaloux du talent de d'autre .... Quand un jeune obtiens la confiance en ses moyens il est un elite a en devenir et pour ca il faut que le coach soit sans attache dans l'equipe .....

 

si ton jeune a un talent au dessus des autres fait-toi en pas il vat être remarqué tot ou tard. que ce soit au aaa ou ailleur , dans le aa pas de père coach mais est-ce vraiment meilleur ? pause tes questions et tu vas peut-être avoir quelques surprises dans ta région :wink: je suis derrière le banc durant la saison mais jamais en chef et au printemps dans les estrades de ou je peut voir plus le jeu dans son ensemble et voir mon gars s'amuser. si ton jeune a le potentiel fait des try-out et tu vas voir se qu'il en pense , c'est se que j'ai fait et il a été remarqué sans connaitre aucun coach et aucune organisation super . c'est toujours winner que les gens parle de ton jeune en bien et non le contraire pur qu'il soit remarqué . bonne chance dans tes nombreuse démarche :wink:

Partager ce message


Lien à poster

En général et pour le mieux des enfants 85% des pères ou mères ne devraient pas coacher un enfant élite mais il ya des exceptions et il en aura toujours.

 

parfois il est bon d'être juste une personne de soutien.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×