Aller au contenu
Président

Inititation au Bantam AA qui aurait mal tourner

Messages recommandés

salut

je connais quel qun que sont fils joue pour cette equipe elle m a raconté se qui est arrivé mon dieu sa pas d allure faire un scandale avec ca pas possible encore une maman hysterique qui n a pas pu protegeé sont ti BB,dans les années ou ont jouais les initiation etais monnaie courante et tout le monde en riais encore aujourd hui 25 ans plus tard.regarder ben se que je vous dis vous aller voir il y aura poursuite au criminel .pour quel que chose de plus drole que criminel voyons entre gars de 13-14 ans des fois .,si quelqu un aujourd hui peut faire de l argent sur tout .nos fils sont elevé par des momans et sa va faire une generation de rose qui vont se faire passer sur le corps toute leurs vie

gang de braillard

Partager ce message


Lien à poster

Ces sure que l’on n’a pas toute les détails et on doit ce fier a TiViA qui oui on le sait ils aiment ca beurrer épais. Mais bon si le collège a suspendue des gens c’est qu'il doit y avoir eu qu'elle que chose qui était pas comme on dit ''Kasher''

Partager ce message


Lien à poster

salut

je connais quel qun que sont fils joue pour cette equipe elle m a raconté se qui est arrivé mon dieu sa pas d allure faire un scandale avec ca pas possible encore une maman hysterique qui n a pas pu protegeé sont ti BB,dans les années ou ont jouais les initiation etais monnaie courante et tout le monde en riais encore aujourd hui 25 ans plus tard.regarder ben se que je vous dis vous aller voir il y aura poursuite au criminel .pour quel que chose de plus drole que criminel voyons entre gars de 13-14 ans des fois .,si quelqu un aujourd hui peut faire de l argent sur tout .nos fils sont elevé par des momans et sa va faire une generation de rose qui vont se faire passer sur le corps toute leurs vie

gang de braillard

C'est drole que tu parles des brailards alors que tu brailles car ta tite-fifille peut pas jouer avec les garcons.

 

Dans ton temps (voila 25 ans) les filles jouaient avec des poupées et maintenant elles braillent pour jouer avec les ti-gars.

 

Povre braillard!

Partager ce message


Lien à poster

Bonne mémoire John Latou. De plus selon ce qui ressort des entrevues il semble que le père qui a rencontré le Collège désirait parler du temps de glace de son garçon. Il semble qu'il était au courant mais ce n'était pas plus important que le temps de glace de son fils. Misère.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×