Aller au contenu
Président

Inititation au Bantam AA qui aurait mal tourner

Messages recommandés

Pour ceux qui sens souvienne qu'elle était l'initiation des canadien avec les recrues ? On leur rasait tout les poils du corp. La direction avait statuer que c’était dépasser comme geste et maintenant les recrues doivent payer la facture de resto des vétérans et encore la ca fait des vague.

 

Pour moi une initiation à caractère sexuel non merci ca a pas sa place et si les coaches était au fait c'était de leur responsabilité de s’assurer qu'il y aurait eu aucun dérapage. Mais encore là on n’a pas toute les détails donc on spécule.

Pour le papa qui étant pas content du temps de glace de fiston et qui ce serait servi de cette histoire pour avoir comme on dit la tête du coach (avec raison si tout est prouver) honte à lui si c’est le cas car il ces tait pour pouvoir un jour s’en servir au moment qui le jugeait propice et ce au détriment de son fils. Pour moi c’est scandaleux et si ces vrai toute cette histoire ça nous donne qu’elle genre de papa on a affaire.

Partager ce message


Lien à poster

@Roockie,

 

J'ai absolument rien banalisé. Tous se que j'entend de cette histoire, c'est a la radio. Et aux nouvelles (radio-télé-journal-internet) faut pas tout croire, ils aiment en mettre pour faire des bonnes nouvelles et avoir des cotes d'écoutes. Je sais pas c'est quoi les gestes donc je commencerai pas a dire mettons tous l'organisation en place dehors. Si tu mdit que le gars y'a mit un baton dans l'cul d'un autre et que le coach est au courant, OK y'a raison de paniquer. Mais si c'est un geste ridicule parce que sexuel peut etre très large pour les médias, je pense qu'il faut savoir doser. Et si le directeur du collège a décidé de ne pas renvoyé les jeunes de l'école c'est que se doit pas etre si pire que sa. Avant de juger faut avoir tous les faits et la MOI je l'ai est pas tous. Si toi tu les as, tu peux juger. Mais je ne me firai pas a des médias pour me faire une opinion. En fait je me suis meme pas fait d'opinion sur le sujet, je dit juste qu'en ayant si peu d'information on peux pas juger.

 

Pour se qui est des initiations, en tant que coach se serait dans mes règlements d'équipes que c'est interdit et que des sanctions en accord avec l'organisation (selon quel était les initiations) seraient prise. En tant que joueur, je trouve étrange qu'il y aie des initiations a se niveau. C'est pas comme au midget ou il y a 3 ans ou au niveau junior. Sauf qu'il faut que sa se face dans les limites de l'acceptable style souper des recrues dans la LNH mais au moyens des jeunes. Sa rassemble l'équipe et y'a rien de disgratieux. Et quand t'est rendu a ses niveau, t'es capable de juger de se qui est acceptable et de se qui ne l'est pas. J'ai jamais vue quelqu'un se faire sortir d'un équipe parce qu'il n'a pas participer aux initiations.

Partager ce message


Lien à poster

À cause des lois, de la pression sociale, des règlements d'équipe et des organisations, les jeunes font maintenant leurs initiations en cachette.

Dans mon temps on mangeait des pommes de route avec la supervision des entraîneurs.

Maintenant on s'enfonce des manche à balai dans le ''nez'' en cachette.

 

Quand tout cela sort dans les médias on est offensé et on cherche des coupables sans même savoir ce qui s'est passé.

 

Est-ce mieux ainsi?

 

Calmez-vous mes amis. Attendez de savoir ce qui s'est vraiment passé.

 

En attendant, un aveugle qui se passe le bras dans le tordeur en pensant qu'il va flatter un ti minou...c'est drôle en #POC#!!!!

Partager ce message


Lien à poster

salut

l evenement qui s est passé au mois de novembre a sherbrooke ,a été rendu public moi j ai su de la part d un parent que sont fils lui a dis se qui s etais passé mais ne ,me faites pas accroire que aucun des enfants n en a parlé a personne,impossible le geste quel ma raconté est quelques chose de quand meme assez banal mais de la part de jeude de 13-14 ans peut paraitre banal. a la limite drole. non il na personne qui a été violé ou meme battu rien de tout cela.je comprend l entraineur de ne pas avoir apprecié et d avoir mis les jeunes en garde de ne plus faire des choses de meme pas criminel mais plus deplacé que d autre chose.selon les dire de la personne qui m en as fais part personne n en a parlé mais voila que quelq un qui a vu l opportunité de faire des ravage aux entraineurs et au college probablement a cause d un manque de chimie entre l entraineur le jeune et le parent.du joueurs en question.le plus malheureux dans toute cette histoire dois etre le jeune que le parent a mis sa a jour car il va subir les moquerie de tout les jeunes,de toute facon dans les tournoi exterieur tout le monde trouve ca drole car 70% des parents sont saoul et banalise les actions des jeunes,un coup degrissé wow sa pas d allure ont va faire de l argent avec sa des opportuniste

 

vous voulez voir des actes disgracieux aller sur youtube et ecrivé episode casque gants vous aller voir des chose que les jeunes font quand les entraineurs ne sont pas dans les parages .mais personne des ti BB dans chambre n en parle ,sa sort quand un saigne du nez la le chiard pogne .les parents blament les entraineurs mais ne sont pas en presence de ses jeunes car sa se fais au moment des douches,a st basile 2 jeune d age bantam etais dans la chambre accidentellement au moment des douche un jeunes a coupé les orteil d un autre joueurs probablement accidentiel mais la les parent ont tenu les coach et le hockey mineur responsable des evenements,si il aurais été dans la chambre il aurais passé pour des pedos de toute facon les coach sont toujours remis en cause.les ti BB qui ne sont pas responsabilités par leurs parents de ne pas commettres ses geste et les reprimandé d autre en menent large dans les vestiaires tout les jeunes trouvent ca drole jusq uau jour ou le TI BB est impliquer dans l evenement

saviez vous qui a encore des parent qui ne savent pas que leurs gars sacrent a 14 ans povre ti BB

Partager ce message


Lien à poster

les gars il faut faire attention des histoires rencontrer dans les médias...sans banaliser je peux vous dire que l`histoire est très exagérer....

Partager ce message


Lien à poster

Qui a écouté le commentaire de JC Lajoie hier à TiViA ? Il abonde dans le sens que papa frustrer a attendue d'avoir l'opportunité de faire sauter le coach avec cette histoire-là et pourtant c'est arrivé il y a de ça trois mois...Mais papa ayant probablement pas eu les réponses qui recherchait sur le temps de glace de fiston à décider de dévoilé ce qui savait depuis belle lurette.

HUM il est là le problème ces fucké de parent prêt à tout pour arriver à leur aspiration personnelle. Fiston lui ce retrouvera probablement deux fois victime… Imaginé s’il arrête le hockey regardé ben les poursuites de Popa fusé de partout

Partager ce message


Lien à poster

Tant qu'à moi, toutes ces formes d'initiation devraient être bannies. Ce genre de comportement avilit l'être humain. Des choses bien plus intelligentes peuvent être faites pour cimenter un esprit d'équipe. Je ne crois pas que d'humilier un nouveau coéquipier aide à créer des liens positifs entre les joueurs. Ne croyez-vous pas qu'en situation de match, un joueur s'étant fait humilié par un coéquipier ne sera pas tenté d'attendre le moment idéal pour lui refiler une passe-suicide???

 

Maintenant, sur un ton plus léger :

 

À cause des lois, de la pression sociale, des règlements d'équipe et des organisations, les jeunes font maintenant leurs initiations en cachette.

Dans mon temps on mangeait des pommes de route avec la supervision des entraîneurs.

 

Ah oui??? Et-ce que ça vous donnait une haleine de cheval???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×