Aller au contenu
Johnny McGill

4 Minutes pour coup à la tête

Messages recommandés

Est-ce que l'arbitre a un droit de regard sur le 4 minutes pour coup à la tête.

- Un joueur en tribuchant balance son hockey dans les airs en tombant, sa palette frappe accidentellement le casque d'un autre joueur.

 

L'arbitre ne devrait-il pas avoir du jugement et n'appliquer qu'un 2 minutes?

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que l'arbitre a un droit de regard sur le 4 minutes pour coup à la tête.

- Un joueur en tribuchant balance son hockey dans les airs en tombant, sa palette frappe accidentellement le casque d'un autre joueur.

 

L'arbitre ne devrait-il pas avoir du jugement et n'appliquer qu'un 2 minutes?

 

En effet c'est à la discrétion de monsieur l'arbitre!!! :?

Partager ce message


Lien à poster

Tolerance zero! c'est appliqué partout meme en Ontario un gars a été plaqué legalement par un joueur de notre équipe en tombant il frappe avec son casque les gant de mon fils qui lui avait repris la rodelle et se dirigeait en zone adverse 4 minute pour coup a la tete le joueur lui est tombe dessus suite a une mise en echec d`un joueur de notre équipe

Bizare oui! dure a accepté oui! pas juste oui mais si cela est pour tolerance zero je suis 100% d'accord avec l'arbitre

Maintenant pour le coup de hockey a la tete nene accidentelle c`est un vrais 4 minute le joueur est sencer avoir le controle de som baton en tout temps plate oui il a perdu l`équilibre oui il a pas sur controler son baton oui 4 minute oui cela fait entierement partie de la tollerance zero l`arbitre dans les 2 cas le mien et celui du baton a tres bien appliqué le reglement point a la ligne c`est un vrais 4 minutes dans les 2 cas

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que l'arbitre a un droit de regard sur le 4 minutes pour coup à la tête.

- Un joueur en tribuchant balance son hockey dans les airs en tombant, sa palette frappe accidentellement le casque d'un autre joueur.

 

L'arbitre ne devrait-il pas avoir du jugement et n'appliquer qu'un 2 minutes?

 

En effet c'est à la discrétion de monsieur l'arbitre!!! :?

 

+1 c'est se que nous avons observé a date .

Partager ce message


Lien à poster

certainement si l'arbitre a du jugent dans certain cas aucun probleme mais dans un cas ou le joueur perd l`équilibre est frappe l`autre a la tete AVEC SON BATON meme accidentel tolerance Zero sinon tu ouvre une porte a l`intepretention un jeune va faire semblent au perdre l`équilibre pour en frappé un aute la ligne est mince on parle de prevention des commontion un coup baton sur la tete accidentel ou pas EST UN GESTE GRAVE, vous etes rendu a minimisé acidentel ou pas pas de discretion de l'arbitre c`est un vrais 4 minutes faut arreter de jouer a l'autruche on se plaint on crie a tue tete que les commotions sont un fléau pis faudrait banaliser un coup a la tete accidentelle ou pas :roll: :oops: :evil:

incroyable! innaceptable de dire de telle chose des adultes qui banalise justifie cet incident

Oui c'est plate pour le jeune qui a sans aucun doute pas fait expres mais doit on ouvrir une autoroute d`intepretation pour un coup a la tete accidentelle ou pas combien vont en profiter pour perdre l'équilibre pour frapper un adversaire a la tete avec son baton ou autre encore une fois zero interpretentio et zero tolerance

c'est pas ce que l'ont demande mais quand ca arrivea notre fiston ou a un proche il y a place a interpretation :roll: :evil: TBK arreter de tujours tirer la couverte étirer la sauce......etc.. uun chat un chat un chiem un chien et tout coup a la tete accidentelle ou pas tolerance zero!

Partager ce message


Lien à poster

petite mise en scène un jouer d'avant entre avec la rondelle en zone adverse , il coupe devant les défenseur , le défenseur opposé se met devant lui et reçoit un coup d'épaule minime à la tête . pendant tout se temps là le joueur d'avant n'a jamais derdu le controle de la rondelle et n'a jamais fait de geste de frapper l'adversaire . ma question tu fais quoi avec cela " carey "

Partager ce message


Lien à poster

Les commotions, est-ce qu'il y en a plus parce que l'on en parle?

 

C-a-d, avant tu te cognais la tête, tu avais mal à la tête quelques jours et une aspirine (dans le temps c'était des aspirines qu'on prenait) et fini tu étais prêt pour la prochaine partie.

 

Tu n'en parlais pas au médias, ni au bon dieu.

 

D'accord pour pénaliser un coup à la tête violent mais là la tête fait parti du jeu et elle risque de se faire accrocher accidentellement de temps à autre.

 

La commotion cérébrale est la saveur du mois.

 

Pourquoi pas éliminer le lancer frappé tant qu'à y être (sarcasme) C'est dangereux et risque de faire mal et même atteindre la tête!

Partager ce message


Lien à poster

petite mise en scène un jouer d'avant entre avec la rondelle en zone adverse , il coupe devant les défenseur , le défenseur opposé se met devant lui et reçoit un coup d'épaule minime à la tête . pendant tout se temps là le joueur d'avant n'a jamais derdu le controle de la rondelle et n'a jamais fait de geste de frapper l'adversaire . ma question tu fais quoi avec cela " carey "

Je vais te repondre par une autre mise en situaton vecu :!: un de nos joueurs plaque illegalement un joueur adverse par en arriere, le joueur et projeté sur mon fils qui controle la rondelle lui arrive dans les bras tete premiere

Resultat notre joueur qui a frapper par en arriere 5 minutes, expulsé et 3 match de suspention :!:

Mon fils qui controlait la rondelle et se dirigait en zone adverse = 4 minutes pour coup a la tete :!: :!: :!:

Mon fils meritait il un 4 minutes non je penses pas, pour le reglement du 4 minutes tolérance zero oui!! absolument a 100% :!:

Pourquoi parceque si on veux enreiller ou diminuer les comotions cérébral faut appliqué la tolerence zero tout simplement ca couté le match mais le message était tres clair!! et est resté clair!!!

Partager ce message


Lien à poster

petite mise en scène un jouer d'avant entre avec la rondelle en zone adverse , il coupe devant les défenseur , le défenseur opposé se met devant lui et reçoit un coup d'épaule minime à la tête . pendant tout se temps là le joueur d'avant n'a jamais derdu le controle de la rondelle et n'a jamais fait de geste de frapper l'adversaire . ma question tu fais quoi avec cela " carey "

Je vais te repondre par une autre mise en situaton vecu :!: un de nos joueurs plaque illegalement un joueur adverse par en arriere, le joueur et projeté sur mon fils qui controle la rondelle lui arrive dans les bras tete premiere

Resultat notre joueur qui a frapper par en arriere 5 minutes, expulsé et 3 match de suspention :!:

Mon fils qui controlait la rondelle et se dirigait en zone adverse = 4 minutes pour coup a la tete :!: :!: :!:

Mon fils meritait il un 4 minutes non je penses pas, pour le reglement du 4 minutes tolérance zero oui!! absolument a 100% :!:

Pourquoi parceque si on veux enreiller ou diminuer les comotions cérébral faut appliqué la tolerence zero tout simplement ca couté le match mais le message était tres clair!! et est resté clair!!!

bien nous ça nous a couté 2 minutes car coup pas du tout intentionnel mais a la tête . donc lequel est le mieux ? est-ce qu'il y a des joueurs qui vont foncer tête première pour faire prendre des punitions ?

Partager ce message


Lien à poster

est-ce qu'il y a des joueurs qui vont foncer tête première pour faire prendre des punitions

 

Peut-être pas, mais les gars qui se retournent à la dernière seconde face à la bande quand ils savent qu'ils vont se faire plaquer, je dirais que oui.

 

Clisse, dans mon temps, c'est la première qu'ils nous disaient lors des premières leçons de contact : Tourne toi JAMAIS face à la bande....! JAMAIS!

 

Maintenant, ils le font tous. Mais savent-ils qu'ils risquent la chaise roulante pour le reste de leur vie?

 

Ne riez pas, ça va arriver.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×