Aller au contenu
kenyx

la saison novice tire a sa fin

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

 

la saison novice tire a ca fin et comment sont vos équipe respective .....

 

pour nous 11 victoire 2 défaite en 13 partie de jouer et 2 tournoie remporté ....

Partager ce message


Lien à poster

la vrai réponse, al2003, tu l'auras samedi de la semaine prochaine à 16:30.

 

je mise plus sur pierrefond !

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs bonnes équipes... pas de championnat provincial!

 

Ce qui est dommage, il serait intéressant de voir comment les bonnes équipes des différentes régions se comparent.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

salut AL2003

tu a raison sa serais tres plaisant ....

 

il pourais faire un genre de tournoie a la ronde avec toute les premier de chaque division de chaque region je serais tres partant pour cela et l equipe aussi .......

 

tu parle de saint louis de france il on une grosse equipe surment quelque joueur de stallions ou teamqc ?????

 

au plaisir kenyx

Partager ce message


Lien à poster

on a des régionaux... ça fini là!

Comment cela apres les Regionaux, ils font pu des Inter Regionaux, bout du clisss ca fait encore plus dure que je le pensait nous ul y a a peine 5 ans on a fait les Inter Regionaux, pas de TBK d'allure ils ont meme enlever cela :twisted:

C'est vrais c'etait peut etre trop competitif :oops: :oops: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Il y a normalement des interrégionaux pour la section ouest de la province. Ceci exclue donc des régions comme Québec , bas du fleuve, cote-nord, lac st-jean et la beauce.

 

L'an dernier, Plessisville y avait représenté l'Estrie alors qu'il y a 2 ans, c'était Victoriaville qui y avait été et les avait même remportés.

 

Je crois qu'ils se tiendront cette année dans l'Outaouais si je me fie au site de HockeyEstrie.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×