Aller au contenu
Président

Reportage dans le JDM sur les Peewee AA.

Messages recommandés

sisu

tant qu'a écrire de pareil stupidité,passe ton tour la prochainr foi.

 

Les jeunes joueurs qui sont dans le reportage doivent eux être tres content

et ca donne un boost pour continuer leur progression.

 

Ils ont le droit d'y croire et de rêver et la prochaine foi dis toi bien que beaucoup de ses jeunes viennent lire sur POC.

Partager ce message


Lien à poster

tu niaise tu rive nord en me disant de faire attention pcq les jeunes viennent voir sur poc ?? et ceux du college français qui leur histoire est banalisé, rammenant le tout à un simple petit cas dont y faut pas capoter, eux pas important ?

 

je dis inutile et stupide pcq ça donne absolument rien pour le jeune et son équipe. Dans un millieu sportif sain , je dis pas non, mais dans le millieu croté du hockey d'aujourd'hui non... ça va juste apporter jalousie, moquerie, écoeurantite, coup salaud, et je ne sais plus tant que ce monde est rendu hypocrite et croté et dans lequel les crétins ne se comptent plus.

 

c'est des jeunes pee-wee, il reste encore mer et monde pour eux avant d'avoir peut-être une petite chance dans un sport Mondial et non nord americain comme au temps des lafleurs. Les placer en page principale est stupide, et l'article est vide...

 

Souvant des jeunes de cet âge brille pcq il sont sur la même ligne qu'un autre qui passe sous le radard...

 

combien de fois, voit-on un centre brillé pcq un de ses aliers a comprit qu'une passe est aussi bon qu'un but ? qu'un des ses alliers a pas peur d'aller dans les coins et faire le travail du centre pendant que ce dernier se place pour ramasser les vidanges devant le gardien...et le but !

 

combien de défenseur offensif brille pcq il joue avec un déf défensif qui passe sous le radard pcq il fait bien sa job ? j ai toujours affirmer qu'un bon défenseur c'est celui qu'on oublie..

 

et losque la pair est séparée et que tu leplace avec un autre def offensif...oupsss.pus pareil ! et quand tu place l 'avant avec d'autre mangeux de puck ou peureux...oupss pus pareil..et là on blame le coach, les autres joueurs, l'organisation et le saint esprit...fait un article comme ça avec des midget AAA de 15 ans ça passe mieux mais des jeunes de 12-13 ans ? inutile et stupide !

 

Lorsqu'un des jeunes seront midget AAA a 15 ans ont en reparlera, je doute pas que ces jeunes sont talentueux mais un article ainsi monté pour des jeunes de cet âge évoluant dans un monde croté .... franchement le journal manquait de nouvelles, ont ne place pas des jeunes ainsi sous les projecteurs quand plus de 95% de leur progression dépends à cet âge, des autres, des coachs, des associations, de leur croissance physique, mental, de leur vie familliale, de la possibilitée à payer des parents et je ne sais quoi.....

 

donc article inutile et stupide..

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je trouve ca bien, même si cela peut-être un couteau à 2 tranchant. Tous les jeunes travaillent fort, s'il y en a qui recoiventt une attention, tant mieux, ca demeurera un beau souvenir.

 

Le journal écrit ''les plus susceptibles de suivre les traces de Guy Lafleur, c’est-à-dire devenir une grande vedette de la LNH '' Il est ici le double tranchant. Il aurait été mieux d'écrire une phrase du style'' Après avoir évalué beaucoup de très bon joueurs, voici une liste de ceux qui ont retenue notre attention..''

 

En passant Sisu, peu importe avec qui il va jouer, un bon joueur se fera toujours remarquer. Il est bon parce qu'il fait bien paraitre les autres et non le contraire.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi completement inutile??????

C'est quoi le ridicule a faire un clin d'oeil a des petits gars qui travaillent fort depuis des années et qui sont les meilleurs de leurs ages.....C'est sur ca aurait été mieux de mettre 3 pages dans le journal de Montreal racontant que Scott Gomez a marqué son premier but de l'année .........Ou bien de voir un Parent Imbecile qui se bat dans les estrades........ N'importe quoi ton commentaire sisu

C'est un mechant velour pour les petits gars qui sont dans ce reportage

Félicitation

 

 

reportage complètement inutile et stupide :roll:

Partager ce message


Lien à poster

moi ça va trés bien merci et je vois que tu "fite" très bien la définition de ceux qui crasse notre hockey..... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×