Aller au contenu
Président

Reportage dans le JDM sur les Peewee AA.

Messages recommandés

Je differe d'opignon moi je suis pour qu'ont en parles ca me rejoit de savoir que de savoir que des Teasdale Campannelli Champagne, Trepanier, Lessard, Guertin,Fiorini.Cardinal, son des joueurs que j'ai eu la chance de voir évolué et voir mon fils joué contre d'entendre parlé d'eux de savoir qu'ils continue a progressé et a etre parmis les meilleurs DEPUIS LEURS TOUT DÉBUT AU HOCKEY est fantastique je suis tres fier et tres heureux pour eux ont parle de vous vous le merité et cela vous revient pour etre ou vous etes déja rendu de un oui vous avez le talent et les habillités vous les avez travaillé mieux que qui contre vous mérité pleinement etre ;à et qu'on reconnaissent votre talent et vos effort bravo felicitation je vous souhte de réaliser vos reves vous avez déja un pas de faite dans cette direction dela a 12 ans

Tres heureux de pouvoir le savoir et vous voir en action du bonbon bravo et felicitation a leurs parents qui ont du en passé des heures au hockey!

J'ai hate de voir les 2000 l'ans prochain étant loin ca me permet de savoir qui sont les meilleurs je sais qu'il y en a d'autres qui sont pas dans cette article faute d'etre au tournoi de Quebec a ceux la un nom me revien Comptois et il y en a d'autres lachez pas et bonne chance encore une fois tres heureux et ca fait du bien de nettre des noms sur qui domine leurs categories! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à ta question desert storm, moi je n’aurais pas donné mon accord pour que mon fils soit dans cet article. Talentueux ou pas.... dans mon livre, tu n’as pas besoin de ça... un article pareil peu attendre...

 

Il sont là pour jouer, si le tout avais été fait dans le journal "hockey" qui est disponible gratuitement dans les arénas, j'aurais mieux aimé, mais dans le journal de Montréal et Québec pour 4 pages ? Inutile et stupide.

 

Pourtant, ce weekend il y avait plus de compétions amateurs internationaux dans laquelle plusieurs de nos élites québécois y étaient .... j'aimerais bien les connaitront moi...mais bon... on a choisi de nous présenter des jeunes de la région de 12-13 ans.....qui malgré le fait qu'ils soit talentueux, n’ont pas fait leurs preuves avec des athlètes internationaux.....

 

Dans le temps il y avait une émission qui nous permettait de connaitre des jeunes qui excellait dans la discipline... les héros du samedi, qui était très bien et très le fun pour les jeunes et ils couvraient tous les sports amateurs au Québec... ça, c'est correct et dans un cadre bien défini, mais ce weekend ???? Inutile et stupide.

Les héros du samedi c'était le week end aussi. Tu vois Sisu, tu as raison c’était bien mais ils ont arrêter l’émission pour la raison de $$$$$ pas de Cie qui voulait payé les spot de pubs. En fin de semaine les journaux a $$$$ ont décidé de présenter des amateurs de 12-13 ans qui excelle au niveau de la province présentement et c'était le début du Tournoi International Pee Wee de Québec. 4 pages sans publicité dans le Journal de Montréal et de Québec. Ouf essaie de trouver le Journal et vérifie tu es en mesure de trouver 4 pages sans publicité dans le reste. J'espère et le souhaite que les journaux le feront plus souvent pour les jeunes sportifs amateurs qui excelle dans leur discipline au niveau Provincial,National ou International.

 

Ces jeunes peuvent devenir une source de motivation pour d'autres a excellé dans un sport.

A qui n'a pas aimé lorsqu'il était ti-cul avoir un article de son équipe ou de lui même dans un journal sur sa performance lors des matchs ou tournoi.

 

Sisu lorsque j'étais jeune tout comme les héros du Samedi dans les journaux de quartier et provinciale, avaient régulièrement des article sur de jeunes sportifs qui excellait dans leur discipline.Et nous avions plus de jeunes au niveau National et International aussi.Ouvre ton horizon aux jeunes qui pratique des sports et qui sont reconnus.

Partager ce message


Lien à poster

ouvrir mon horizon ??? tu est qui toi???

 

oui pour en parler, mais il faut savoir, dans quel média, comment et pourquoi et basé sur quoi ? et pour moi, ici, dans le cas d'ont on parle, le JM a fait patate ....

 

Pour ton info, je suis un " produit" des héros du samedi.... :wink: hey oui ils avaient fait une émission sur moi et sur mon équipe...je parle donc par expérience de la puissance des médias et j'ose à peine y penser en 2012 avec ce que le monde du hockey mineur est devenu.. c-a-d crasse, envieux, hypocrite et j'en passe !

Partager ce message


Lien à poster

ouvrir mon horizon ??? tu est qui toi???

 

oui pour en parler, mais il faut savoir, dans quel média, comment et pourquoi et basé sur quoi ? et pour moi, ici, dans le cas d'ont on parle, le JM a fait patate ....

 

Pour ton info, je suis un " produit" des héros du samedi.... :wink: hey oui ils avaient fait une émission sur moi et sur mon équipe...je parle donc par expérience de la puissance des médias et j'ose à peine y penser en 2012 avec ce que le monde du hockey mineur est devenu.. c-a-d crasse, envieux, hypocrite et j'en passe !

Moi je suis capable de te félicité d’être un produit des héros du samedi ça été source de motivation pour certains d'autres non.Je comprend aussi ce que tu parle de la crasse du hockey mineur . Mais en 2012 comme parent nous vivons dans un monde complétement différent des nos années de jeunesse. Nous devons explique aux jeunes les réalité des nos jours.Oui les médias sont forts mais chacun va le prendre selon leurs forces de caractère.Sisu tu as raison certains en sortiront gagnant mais d'autre ne seront pas en mesure DE LE PRENDRE POSITIVEMENT. A chacun des parents d'expliquer a leur enfant.

 

En Passant j'ai quand même la force de mettre mon prénom sur POC et non un nickname.J'ai fait aussi les héros du samedi et les journaux.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas mais vraiment pas ta réaction sisu. Moi je dis bravo à ces jeunes pourquoi ne pas en parler s’ils excellent à cet âge dans leur discipline ? Si l'avenir en décide autrement ''so what'' faut tu ce lancer dans les projections sans laisser à ces jeunes en savourer l'instant présent ? La jalousie vient plus souvent des parent que des jeune eux même. Regarder une des photos ou le jeune est dans la chambre et regarder en arrière-plan ces coéquipiers ont-il l’aire à le jalouser ????

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai...Dans quelques années, il est probable qu'aucun des jeunes de cette liste ne sera rendu aussi loin qu'il l'esperait à 12 ans... Et il est tout aussi possible qu'un joueur absent de cette liste brillera par son talent dans la LNH à ce moment...

 

Et alors? Où est le drame? Ce jeune aura eu un rêve, un objectif, et dans ce parcours vers son but, il aura appris des milliers de choses qui lui serviront pour le reste de sa vie et pas seulement sur une glace.  Peut-être sera-t-il devenu entraineur, prof d'éduc, nutritionniste, physiothérapeute ou je ne sais quel autre métier touchant de près ou de loin son sport. Ou peut-être choisira-t-il un tout autre métier qui le fera tripper. Une chose est sûre, il aura au moins appris que de mettre des efforts dans quelque chose qui le fait tripper est tellement plus agréable. 

 

Que le JDM en fasse un article ne change rien en leur rêve et ne le rend certainement pas plus accessible. Gardons en tête que le JDM fait du sensationnalisme depuis des lunes.

"Sur les traces de Guy Lafleur" c'est vendeur! 

Ecrire un article du genre pour faire jaser, pour animer des discussions... C'est aussi vendeur! 

Utiliser les vidéos pour mousser l'achalandage sur leur tout nouveau site internet ...encore et toujours la même mission...

"Vendre des copies, des tonnes de copies!"

 

Je crois qu'il faut prendre cet article avec un peu de légèreté et rester conscients que plusieurs autres joueurs dominants n'ont pas eu la

chance d'être choisis cette-fois. Dans une semaine, plus personne ne parlera de cet article. Les joueurs ciblés auront repris leur p'tite routine depuis belle lurette et tout aura repris un cours normal. Ces jeunes garderont une copie du Journal comme souvenir indélébile qu'à un certain moment de leur vie, ils etaient dominants dans leur sport.

 

Les honneurs individuels n'ont pas une grande place dans ce sport d'équipe et c'est bien normal...Mais aujourd'hui, mon fils vit  un moment de fierté personelle et j'ai bien l'intention de le laisser savourer ce moment. Et honnêtement, je le savoure tout autant! Et je vous souhaite à tous de pouvoir vivre un tel feeling!

 

Encore Bravo à tous! 

Partager ce message


Lien à poster

Merci maya_soleil pour ce beau témoingnage. Je suis entièrement d'accord avec toi. Laissons les gens concerné savourer ce moment privilégié. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster

bien d'accords... savourez

 

mais n'empêche que j'ai trouvé ce reportage stupide et inutile..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×