Aller au contenu
Président

Reportage dans le JDM sur les Peewee AA.

Messages recommandés

Sisu, Sisu,...tu parles pour rien. Si ton fils était sur cette liste, elle serait découpée et encadrée dans ton salon. Ton fils serait fier et toi aussi. Laisse donc les gens tripper,... :P :P :P

D'un autre côté, je connais des tops pee-wee qui ne jouaient même plus rendu midget, incapable de suivre le rythme. :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Sisu, j'ai plutôt de la difficulté a te saisir....en quoi l'article est inutile et vide?

 

Je trouve surtout ca sympatique pour les jeunes qui ont fait partie de ce classement....

 

En passant, je crois qu'il y a 6 ou 7 joueurs qui ont fait partie du Brick il y a 3 ans....les dominants changent quelque peu mais il y en a certains qui demeurent en place depuis maintenant un certain temps.

 

Bravo a ces jeunes, ce sont tous des travailleurs acharnés

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'aime bien ce reportage je comprend aissi sisu il amene des choses que je partage sans etre d'accord!

 

Moi je crois que ces jeune auraient encore plus de chance de joueur au plus haut niveau ou etre de futur Guy Lafleur dans du mineur majeur, comme ailleurs avec du pee wee AAA je crois que Richelieu serait tres bien representé, comme la Rive Nord et Quebec dans ce cas ci,

Je penses que pee wee premiere année si le jeune réussi a dominer c'est excellant mais si il est juste un bon joueur parmis tant d'autres ca aide pas.

Que dire de la 2 ieme années ce jeune se retrouvent avec ceux de son age qui ont joué BB et des 2001 ce qui est tres évident nuit a une progression maximal a tout les niveau intesité, adversité, combativité,vitesse exécution et de décision etc... etc...

Pour ce reportage bravo a tout ces jeune je suis tres fier et content pour eux contre qui mon fils a eu l'honneur de jouer contre je vais lui faire lire l'article demain

bravo a ces jeunes je leurs souhaites du succes et qu'ils realisent leurs reves deja d'etre au tournoi pee wee de Quebec fait en sorte qu'in début de leurs reve commence et bravo au 8 qui on fait le Brick Qebec et la 2 ieme étapes amusez vois et permettez vous de revez car si on a pas de reve rien n' est réalisable il y a a peine 100 ans celui qui revait de voler dams les airs on le traitait d'illuminé et on le ridiculisait et rabaissait aujourd huit l'homme a touvé le moyen de s`envoler dams les aire alors si vous revé a la LNH croyez y vous etes bien partis la balle est dans votre camps :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Bravo pour tous ces jeunes, ils meritent cela.

Je vais vous avouer que je rejoins sisu sur l'inutilite et l'imbecilite d'un tel article.

Dans le journal de quebec ca prenait 4 pages.

Ok, c'est le tournoi peewee de qc, mais ca n'a aucun sens de parler de joueurs dominants a cet age.

J'ai vu Gretzky jouer au tournoi peewee de quebec, c'est le seul joueur dominant de cet age que j'ai vu en 10 ans.

Faut pas charrier.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement on a le mot dominay yrop facile sur les levre au Quebec des dominant sont les Orr, Lafleur Dionne Gretzky Lemieux, Lecavalier, eviront in au 10 ans 2 a l'occasion Crosby et Ovechkin a par cela de tres bon jouer meme des excellant joueurs

Cet article devrait plutot emplyer le mot excellent jeune hockeyeurs

 

D'un autre coté rien de mal et plutot plaisant meme encourageant pour un jeune cette article c`est correct j'aime bien dominant

 

Encore une fois je reviens avec mon mineur et majeur AAA a 10 a 12 équipes qui est un most au Quebec avec aucun territoire pour ces 10 a 12 équipes comme ca se fait ailleurs

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement on a le mot dominay yrop facile sur les levre au Quebec des dominant sont les Orr, Lafleur Dionne Gretzky Lemieux, Lecavalier, eviront in au 10 ans 2 a l'occasion Crosby et Ovechkin a par cela de tres bon jouer meme des excellant joueurs

Cet article devrait plutot emplyer le mot excellent jeune hockeyeurs

 

D'un autre coté rien de mal et plutot plaisant meme encourageant pour un jeune cette article c`est correct j'aime bien dominant

 

Encore une fois je reviens avec mon mineur et majeur AAA a 10 a 12 équipes qui est un most au Quebec avec aucun territoire pour ces 10 a 12 équipes comme ca se fait ailleurs

 

Bonjour A tous.

 

Moi je crois plus que l'article est en fonction de promouvoir l’excellence de certains jeunes du Québec. Comme nous sommes tous au courant le Québec ne développe pas beaucoup de joueurs issu du hockey civil a 100%. Beaucoup de jeunes vont aller ailleurs terminé leurs développement USA Collège.Le Québec n'est jamais la saveurs des recruteurs.Comme aujourd'hui les jeunes sont catégorise rapidement les joueurs les lates d'un côte, les dominants novice de l,autre le simple lettre novice sera jamais un élite, etc.... Ce reportage les amis est fait avec la collaboration de HQ c'est sure. Ils veulent nous démontré leurs nouvelles action avec les structures.Ils ont une liste des prospects de 12 ans au Québec. Nous faire comprendre qu'ils font un développement de l'élite au hockey.

Que leurs actions porte fruit.

 

Pour ceux qui pense que c'est vraiment inutile l'article. Vous avez quand tous lus l'article. Dite vous qu'il est très rare dans les journaux $$$$$ prennent 4 pages pour parler de jeune qui excelle dans un sports d'amateurs.Normalement ces écris sont dans un coins gauche en bas que nous devons tous mettre des lunettes.

 

Moi je félicite les élus de l'article. Les jeunes ne lâcher pas.Le tournoi Pee Wee de Québec est plus gros pour cette catégorie. Tout les jeunes joueurs rêves d'y aller.

 

Pour Carey.

 

Mineur majeur c'est le future 10 a 12 équipes AAA sans aucun territoire ça va être difficile si c'est HQ . Privé quand un gros commanditaire sera en mesure signé un chèque pour partir tout ça.

 

Les AAA mineur majeur passent par le privé seulement.

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain que c'est pour mousser le tournoi P-W et H-Q, mais ça flirte la propagante.

 

Pour le môment c'est bien pour ces jeunes et on est tous d'accord mais H-Q est contre la projection du talent dans le temps.

 

Pas un va réagir pareil au contact, génétique, blessures etc...

 

Bravo pour ces jeunes,

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai aimé l'article et je trouve que c'est une belle initiative a répété a chaque années.

Félicitation a tout les joueurs sur cette liste,lachez pas votre beaux travails et les celles qui sont pas loins de cette liste ne lachez pas aussi car un jour avec du travail vous aurez votre moment de gloire aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à ta question desert storm, moi je n’aurais pas donné mon accord pour que mon fils soit dans cet article. Talentueux ou pas.... dans mon livre, tu n’as pas besoin de ça... un article pareil peu attendre...

 

Il sont là pour jouer, si le tout avais été fait dans le journal "hockey" qui est disponible gratuitement dans les arénas, j'aurais mieux aimé, mais dans le journal de Montréal et Québec pour 4 pages ? Inutile et stupide.

 

Pourtant, ce weekend il y avait plus de compétions amateurs internationaux dans laquelle plusieurs de nos élites québécois y étaient .... j'aimerais bien les connaitrent moi...mais bon... on a choisi de nous présenter des jeunes de la région de 12-13 ans.....qui malgré le fait qu'ils soit talentueux, n’ont pas fait leurs preuves avec des athlètes internationaux.....

 

Dans le temps il y avait une émission qui nous permettait de connaitre des jeunes qui excellait dans la discipline... les héros du samedi, qui était très bien et très le fun pour les jeunes et ils couvraient tous les sports amateurs au Québec... ça, c'est correct et dans un cadre bien défini, mais ce weekend ???? Inutile et stupide.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×