Aller au contenu
Président

Reportage dans le JDM sur les Peewee AA.

Messages recommandés

bien d'accords... savourez

 

mais n'empêche que j'ai trouvé ce reportage stupide et inutile..

Oui Sisu, j'ai cru comprendre... :wink: Je ne tentais pas de te faire changer d'avis, seulement donner mon opinion aussi.

 

Carey, il manque effectivement des joueurs mais rien à voir avec la participation au Tournoi PeeWee de Québec.

D'ailleurs, quelques joueurs de l'article n'y participent pas cette année.

Partager ce message


Lien à poster

ouvrir mon horizon ??? tu est qui toi???

 

oui pour en parler, mais il faut savoir, dans quel média, comment et pourquoi et basé sur quoi ? et pour moi, ici, dans le cas d'ont on parle, le JM a fait patate ....

 

Pour ton info, je suis un " produit" des héros du samedi.... :wink: hey oui ils avaient fait une émission sur moi et sur mon équipe...je parle donc par expérience de la puissance des médias et j'ose à peine y penser en 2012 avec ce que le monde du hockey mineur est devenu.. c-a-d crasse, envieux, hypocrite et j'en passe !

tu m'as l'air d'un bel exemple...une chose est sûr c'est pas avec toi que ca va s'améliorer. Dans le fond si on pense pas comme toi, nous héritons de tes qualités que tu mentionnes. En veut tu au Journal, au Héros du samedi ou au journal du samedi...bref abonne toi au Lundi, mais pas au 7 jours...

Partager ce message


Lien à poster

Ils veulent nous démontré leurs nouvelles action avec les structures.Ils ont une liste des prospects de 12 ans au Québec. Nous faire comprendre qu'ils font un développement de l'élite au hockey.

 

Développement de l'élite au peewee...sacramouille!

Pour HQ l'élite commence avec le Midget Espoir.

 

Où sont les jeunes du centre du Québec, de la Mauricie, du bas du fleuve, des hautes Laurentides?

Ils n'existent pas?

Ils ne sont pas assez bons?

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux jeunes dans le journal :D , si vous y figurez c'est qu'a quelque part vous le méritez. Pour ceux qui n'y sont pas, rien ne sert de vous en faire avec ça.

 

L'an dernier HQ a autorisé une démarche afin que certains bons joueurs 2000 représentent le Québec a Buffalo, les joueurs sélectionnés ont vécu une belle expérience et on très bien représenté notre hockey contre des équipes américaines et des autres provinces canadiennes. Je me souviens tres bien des commentaires négatifs entourant le processus de sélection et evidemment c'est certain que de très bons joueurs n'ont pas étés sélectionnées.

 

Avez-vous remarqué que peu importe l'initiative mise en place, a toutes les fois qu'on parlent des meilleurs, y'en a toujours une bande de jaloux pour nous ramener a notre triste réalité de petit peuple mangeux de hot-dog ?

 

Si un jeune de 12 ans performe très bien en lutte ou au tir de pigeon d'argile et que RDS fait un reportage sur lui, va-t-on capoter avec ça ?

 

Il y'a deux semaines, un petit gars de Chambly a bien fait au concours d'habiletés de la LNH et a terminé 1Er Atome au Canada, le journal local en a parlé, étais-ce mal ???

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous remarqué que peu importe l'initiative mise en place, a toutes les fois qu'on parlent des meilleurs, y'en a toujours une bande de jaloux pour nous ramener a notre triste réalité de petit peuple mangeux de hot-dog ?

Je rajouterais pour toi mon mangeux de poutine que si le processus de selection était clair et égal pour tous, il n'y aurait probablement pas de critiques. Mais comme tout ce que fait HQ, on privilégie toujours nos amis et nos organisations favorites.

Pourquoi on a pas de ''chialage'' lors des sélections team-Québec au football?

Parce que tout se fait dans les règles de l'art et non pas sur des choix biaisés.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo mctru...un affaire si simple, qui semble si difficile à comprendre :roll:

comme on dit c'est le basic 101!

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a absolument rien de mal à parler des meilleurs joueurs peewee du Québec. Au contraire!

Allez lire ce qu'on dit sur eux au lieu de regarder les images.

Allez voir qui a fait les choix et comment ils les ont fait.

 

Je lisais cela et je riais comme un vrai fou.

Ça n'a aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster

mmm la poutine miam miam !!!!

 

mctru t'as bien raison, c'est toujours mal organisé pis toute va mal mais rien empêche que l'article de journal est une initiative et l'équipe 2000 a Buffalo en était une autre.

 

Une initiative c'est quand quelqu'un décide de faire une action pour avancer....

 

Je ne te connais pas.. mais toi a tu-fais des initiatives dernièrement ? Si oui as-tu été critiqué ?

 

Mon point est que peu importe l'initiative, il y'a toujours une masse de gens qui généralement n'ont pas d'initiatives qui critiquerons.

 

De quel groupe fais-tu parti ? ceux qui tentent de faire avancer ou ceux qui ne trouve jamais le bon hot-dog a manger ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×