Aller au contenu
wow!

arbitrage a gatineau

Messages recommandés

que penser vous de l arbitrage a gatineau et surtout la game patriotes ccl contre avalanche moi je peux dire pour l avoir vu que les arbitres on fait un gros show vos commentaire svp

Partager ce message


Lien à poster

bravo a l avalanche mes incroyable de voir des arbitres punir des jeune ainsi en plus de voir les organisateur faire rien quand tout ce passai devant leur yeux un gros citron au arbitres et les organisateurs du tournoi

Partager ce message


Lien à poster

L'arbitrage à Gatineau a été épouvantable. Les appels étaient mauvais pour Lakeshore et de Hockey West Island. Lorsque HWI revint pour un déficit de deux buts, l'arbitre a décidé de donner de l'autre équipe non pas un mais deux coups de pénalité. Incroyable.

Partager ce message


Lien à poster

Vous n'avez pas vu non plus l'arbitage au tournoi bantam de saint-Eustache. Se n'était pas mieux. Quand aucune équipe bantam AA à se tournoi n'ont perdu leur point franc jeu. Pourtant, il a eu plusieurs coup à la tête, plusieurs mises en échecs par derrière, plusieurs coups vicieux etc..... et même une petite bagarre entre deux joueurs et ils ont eu seulement 2 minutes chacun pour s'être battu. Je crois que l'arbitrage dans les tournois s'est de la merd........

Partager ce message


Lien à poster

Des arbitres qui donne un show on en voit dans tous les calibres, même au midget AAA.

 

Atome, Pee-Wee et Bantam, surtout double lettre on devrai pas voir des arbitres faire des differences dans des match. On pogne souvent des zebres qui sont pas assez vite pour suivre le jeux et qui nuise au jeu en bloquant des rondelles. C'est assez pathetique.

Partager ce message


Lien à poster

Répétez après moi.

Les arbitres sont excellents.

Les arbitres sont bien supervisés.

Les arbitres sont nos amis.

Les arbitres savent comment contrôler un match.

Support our local referees.

 

Clisse que je les plaint d'être aussi mauvais sans que ça ne soit de leur faute.

Partager ce message


Lien à poster

C'est un gros probleme provincial nos fameuses arbitres,manque de jugement et manque de superviseur.

Ont dirait que ca ne s'arrenge pas avec les années mais ca rempire.

J'ai arreté d'arbitré il y a 2 ans car je ne voulait plus faire partie de leurs comfreries.

Partager ce message


Lien à poster

les arbitres en Outaouais, ohh boy que ca fait vraiment ch***

 

surtout contre les anglais de Lac St-Louis.

 

Samedi le 11 fevrier/dimanche le 12 fevrier

voici le time line....

 

samedi 18h45 arena Robert Guertin, match de saison, Tigres Lac St-Louis vs Intrepides de l'Outaouais, pointage de 1-1 il reste 45 seconds a faire au match et on voit une arbitres pas mal perdu...la preuve dans cette video....

 

https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150675036173352

 

resultats, 2-1 outaouais

 

 

 

Samedi vers 20h30 arena Stade Lafontaine, match quarts de finale tournoi Bantam AA, Lakeshore vs Express Rive Sud, pointage 3-3 avec 3 minutes a faire en 3ieme periode, juge de ligne, qui ignore un call facile a 5 pieds de lui....la preuve dance cette photo....

 

Posted Image

 

resultats...meme pas 10 secondes plus tard...but pour l'express, 4-3 marque finale.

 

 

 

 

Dimanche matin Demi Finale Bantam AA Royals West Island vs Express Rive Sud

2-0 rive sud apres 2

West Island marque 2 buts rapide en debut de 3ieme pour nivler les chances

Dans les 6 prochaine minutes, l'arbitres accorde, pas 1, mais DEUX penalty shot a l'express rive sud, qui compte sur le 2ieme et se sauve encore avec la victoire et une place en finale de tournoi

 

 

 

Un vrai Joke!

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à Le-coach, j'ai regardé le vidéo à quelques reprises et il est clair pour moi que c'est le gardien de but qui a volontairement enlever le but car il n'y a personne proche de lui et en fin de partie c'est un tir de pénalité. L'arbitre en chef ne l'a pas vu mais nous voyons le juge de ligne qui lui parle et c'est à ce moment que l'arbitre donne un tir de pénalité. Je crois bien que dans ce genre de situation l'arbitre en chef peut consulter ces juges de lignes.

 

Pour la photo, le réglement s'il n'a pas changé, je crois que si le porteur de la rondelle est seul et il a le controle de la rondelle, il peut entrer de reculon. Si je suis en erreur vous pouvez me le l'indiquer.

 

Ps. je ne viens pas de la région de l'Outaouais et je ne suis encore moins un abitre....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×