Aller au contenu
QUEB-400

ARBITRAGE EN ABITIBI

Messages recommandés

EN DÉBUT DE SAISON, NOUS NOUS SOMMES FAIT VOLER DEUX MATCHES (EN UNE FIN DE SEMAINE) EN ABITIBI, CONTRE LES FILONS DE L'ABITIBI.

L'ARBITRAGE ÉTAIT PLUS QUE ''HOMER'', C'ÉTAIT DE TRICHERIE OUVERTE. CETTE SITUATION M'A RESTÉ SUR LE COEUR TOUTE LA SAISON.

 

MAINTENANT QUE LA SAISON ACHÈVE, VOICI QUELQUES STATISTIQUES INTÉRESSANTE.

 

LES FILONS ONT 15 VICTOIRES (12 À LA MAISON ET 3 SUR LA ROUTE).

ILS ONT 5 NULS (3 À LA MAISON ET 2 SUR LA ROUTE).

ILS ONT 8 DÉFAITES (1 À LA MAISON ET 7 SUR LA ROUTE).

 

DONC: À LA MAISON : V12-D1-N3 ET SUR LA ROUTE V3-D7-N2.

 

CELA CONFIRME CE QUI SE PASSE LÀ BAS. QUAND EST-CE QUE HOCKEY QUÉBEC VA Y VOIR ?. C'EST DE LA TRICHERIE PUR ET SIMPLE.

 

J'AIMERAIS ENTENDRE DES MEMBRES DU FORUM VOS EXPÉRIENCES.

 

L'ORGANISATION DE L'ABITIBI, QUEL EXEMPLE VOUS DONNEZ À VOS JEUNES. VOUS LEUR MONTRER QUE C'EST CORRECTE DE TRICHER ? C'EST ÉCOEURANT ET IRRESPONSABLE DE VOTRE PART.

LES ARBITRES (QUI ONT SUREMENT JOUÉ TOUT LEUR HOCKEY MINEUR EN ABITIBI).... HONTE A VOUS. VOUS ÊTES UNE DISGRACE POUR NOTRE SPORT NATIONALE.

 

HQ ÇA MÉRITE UNE ENQUÊTE.

 

P.S: C'EST COMME ÇA A TOUT LES ANNÉES. ON DEVRAIT LES SACRÉS DEHORS DE LA LHDMM. JOUER ENTRE VOUS AUTRES EN ABITIBI, ON VA ARRÊTER DE DÉPENSER 300$ POUR UNE FIN DE SEMAINE A FAIRE RIRE DE NOUS AUTRES.

 

 

OST...... QUE ÇA M'ÉCOEURE.

Partager ce message


Lien à poster

Ouin ! Je sais pas si l'arbitrage est plus «HOMER» en abitibi qu'ailleurs mais ce que je sais c'est quelle n'est pas pire qu'ailleurs , pourquoi ? par ce que je vient de l'abitibi et que des games a l'extérieur de ma région j'en ai vues plus que 2 dans m'a vie ! Apres avoir vues environs 150 parties sur les patinoires a l'extérieures de l'abitibi je peut t'e dire que Montreal et surtout Boisbriand sont particulierement Homer !!!!Donc prend une paye pis sort de t'on village et tu pourras voir que quand tu perds c'est pas nécessairement la faute des arbitres ! Probablement que tu a un fils border-line et que tu a peur qu'un joueurs de l'abitibi prenne sa place pour dire que la ldhmm devrais sacré l'abitibi dehors !!! Des commentaires comme cela j'en ai entendu de la part d'un imbécile au match des étoile a normandin cette année et probablement que lui aussi a un fils qui a peur de perdre sa place !

Partager ce message


Lien à poster

pour ce qui est de l'arbitrage a boisbriand, ce sont les meme arbitre pour les pionniers, sélect, conquérant et seigneurs donc ils doivent être pourrit partout

Partager ce message


Lien à poster

Samedi Filon d'abitibi contre Grenadiers du Lac St Louis , marque finale 2 a 1 Grenadiers , Filon a recu 59 minutes de pénalité dans le match ! apres cela on vient dire que l'arbitrage en abitibi est HOMER !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×