Aller au contenu
Président

Québec devront ajouter des équipe deux AA.

Messages recommandés

Ca fait un bon moment que cette rumeur persiste qui donc peut nous eclairer la dessus avec du concret et non pas des rumeurs non fondées sur les changements de territoire et ce dans toutes les catégories et toutes les villes region 03. Du concret SVP Messieurs

Partager ce message


Lien à poster

Je me pose une question si HQ fait comme il est supposé du pee wee et bantam AAA pourquoi fera t'il 2 AA de plus a Quebec me semble que se sont deux discourt opposé?

Partager ce message


Lien à poster

Non carey car présentment Québec font moin de deux AA que le bassin de recrutement l'imposse et ce depuis fort longtemps. Faut pas mélangé les dossier.

Partager ce message


Lien à poster

Merci et excuse moi de mon ignorance a propos de cette regionet des 2 choses distincte , ta reponse me convient je peux mieux comprendre pour ca que je posais la question! merci!

Partager ce message


Lien à poster

DE rechercher l'excellance vous dire ce que les autres font de mieux pour corriger le tir pollue :roll: c'est corect vous avez droit a votre opignon, ca prend pas un cours en psychologie pour bien comprendre :wink: :idea:

Non, Carey.......mais le point qu'il faudra un jour que tu comprennes, c'est que tu répétes la même réponse sur tous les messages, indépendamment du sujet traité, et ce, plusieurs fois par jours...c'est cette raison qui fait que malgré tes bonnes idées parfois, la plupart des gens ne lisent même plus tes réponses je crois....elles ne sont pas pertinentes au sujet, ......sincèrement, je crois que TOUS connaissent ton parcours,, tes choix, et le fonctionnement du hockey ontarien, tu as très bien expliqué ce point des milliers de fois depuis le temps....je crois que tu peut maintenant te concentrer à apporter TES propres idées à TOI...je me répète, tes points de vues peuvent être intéressant, mais arrête de répéter les mêmes messages sans arrêts sur tous les sujets, et ce plusieurs fois par jours.....tu perds toute crédibilité..........

On se connaît pas, fait en ce que tu veux.........sans rancune...

Partager ce message


Lien à poster

Président,

En plus de faire des commentaires insignifiants, maintenant tu pars des rumeurs sans fondements. Où et qui t' a dit ça cette histoire de 2 équipe. Arrêtes de radoter n'importe quoi et de nous raconter ce que tu entends ici et là. Tu joues au gars qui est connecté avec les grands prêtres mais tu ne fais que radoter n'importe quoi sans fondement. À vous tous, alors lire les autres posts de Président et vous verrez que c'est toujours des cancans qui viennent de on sait pas trop où. Président, tu devrais aller au Mcdo le matin t'asseoir avec les ptits vieux et leur raconter tes commérages. Peut-etre eux te prendrais au sérieux.

Partager ce message


Lien à poster

Président,

En plus de faire des commentaires insignifiants, maintenant tu pars des rumeurs sans fondements. Où et qui t' a dit ça cette histoire de 2 équipe. Arrêtes de radoter n'importe quoi et de nous raconter ce que tu entends ici et là. Tu joues au gars qui est connecté avec les grands prêtres mais tu ne fais que radoter n'importe quoi sans fondement. À vous tous, alors lire les autres posts de Président et vous verrez que c'est toujours des cancans qui viennent de on sait pas trop où. Président, tu devrais aller au Mcdo le matin t'asseoir avec les ptits vieux et leur raconter tes commérages. Peut-etre eux te prendrais au sérieux.

Tu essaie de le faire réagir ou tu es vraiment sérieux?....as-tu vraiment lu les posts précédents... j'ai plutot l'impression que president eteint les fausses rumeurs plutot que les partir...a moins que je sois completement dans l'erreur.... c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×