Aller au contenu
Président

Québec devront ajouter des équipe deux AA.

Messages recommandés

Si tu le dit Bodycheck. Si tel est le cas pourquoi ce ton teinté d'agressivité :?: A moins que...Non je n'oserais pas affirmer que tu es de... quoi que... :lol: :lol: :lol: Monsieur Bodycheck a passer en revue mes 1900 msg pour en venir à une conclusion que je suis insignifiant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Fait moi rire Bodycheck tu vient d’arriver sur le forum et tout d'un coup tu connais mon profil :lol: :lol: :lol: :lol: Bien essayer ou serait tu en mission commander de tu sais qui ???? :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tu essaie de le faire réagir ou tu es vraiment sérieux?....as-tu vraiment lu les posts précédents... j'ai plutot l'impression que president eteint les fausses rumeurs plutot que les partir...a moins que je sois completement dans l'erreur.... c'est possible.

 

dflect libre a toi de me croire ou pas. Apres tout quand ont est annonyme on peut dire n'importe quoi hen Body...

Partager ce message


Lien à poster

Augmentation du nombre de club AA? C'est qui le rond de cuir qui a des idées de même???

 

Y a 48 clubs AA dans le Pee-Wee pis en couper la moitié serait pas une mauvaise idée. Rajoutons-en 52, on va avoir un club AA pour chaque quartier de la province.

 

Au Québec, on réussi à faire du participatif avec quelque chose qui devrait être de l'Élite. Désespoir!

Partager ce message


Lien à poster
Tu essaie de le faire réagir ou tu es vraiment sérieux?....as-tu vraiment lu les posts précédents... j'ai plutot l'impression que president eteint les fausses rumeurs plutot que les partir...a moins que je sois completement dans l'erreur.... c'est possible.

 

dflect libre a toi de me croire ou pas. Apres tout quand ont est annonyme on peut dire n'importe quoi hen Body...

 

President,

J'essayais juste de lui faire comprendre poliement qu'il était dans le champs :!:

Je trouve domage qu'on attaque la crédibilité de ceux qui contribuent positivement a ce forum. ca ressemble a du réglement de compte inutile et vide. surtout que plusieurs ici semblent savoir qui tu es réellement.

Partager ce message


Lien à poster

dlfect il essaie de ce montrer intéressent mais dans le fond je pense plus que ces lui qui l'air ben moins crédible que moi. Mais bon quand les gens sont en mission commander pour faire mal paraitre les autres faut s'attendre à ce genre de commentaire vide et inutile :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Augmentation du nombre de club AA? C'est qui le rond de cuir qui a des idées de même???

 

Y a 48 clubs AA dans le Pee-Wee pis en couper la moitié serait pas une mauvaise idée. Rajoutons-en 52, on va avoir un club AA pour chaque quartier de la province.

 

Au Québec, on réussi à faire du participatif avec quelque chose qui devrait être de l'Élite. Désespoir!

Bravo un autre qui a tout compris et qui ose le dire :D :D merci pour ce temoignage :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Augmentation du nombre de club AA? C'est qui le rond de cuir qui a des idées de même???

 

Y a 48 clubs AA dans le Pee-Wee pis en couper la moitié serait pas une mauvaise idée. Rajoutons-en 52, on va avoir un club AA pour chaque quartier de la province.

 

Au Québec, on réussi à faire du participatif avec quelque chose qui devrait être de l'Élite. Désespoir!

Bravo un autre qui a tout compris et qui ose le dire :D :D merci pour ce temoignage :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est facile de le dire, je n'ai pas d'enfants impliqués dans le hockey, je n'ai pas de royaume à défendre et je n'ai pas d'ambition chez Hockey Québec. Le modèle québecois au hockey fonctionne tellement bien qu'on a simplement à regarder la LHJMQ pour s'en convaincre (ceci est teinté de sarcasme car si on enlève les euros, américains et joueurs des maritimes, la LHJMQ c'est du Junior AAA)

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux penser ce que tu veux Président, ça me dérange pas du tout. Mon point n' était pas du tout teinté d''apressivité; encore une invenion de ta part. Mon point était que ce que tu colportes ici c'est de la pure foutaise, c'est des rumeurs qui courent qui n'ont aucun fondemment. Informes-toi comme il faut avant de lancer des cancans. Au lieu d'être sarcastique et de vouloir me faire la morale sur la crédibilité il faudrait te regarder et voir si toi t'es crédible. Ton comprends ce que je veux dire Mario?

Partager ce message


Lien à poster

Augmentation du nombre de club AA? C'est qui le rond de cuir qui a des idées de même???

 

Y a 48 clubs AA dans le Pee-Wee pis en couper la moitié serait pas une mauvaise idée. Rajoutons-en 52, on va avoir un club AA pour chaque quartier de la province.

 

Au Québec, on réussi à faire du participatif avec quelque chose qui devrait être de l'Élite. Désespoir!

Bravo un autre qui a tout compris et qui ose le dire :D :D merci pour ce temoignage :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est facile de le dire, je n'ai pas d'enfants impliqués dans le hockey, je n'ai pas de royaume à défendre et je n'ai pas d'ambition chez Hockey Québec. Le modèle québecois au hockey fonctionne tellement bien qu'on a simplement à regarder la LHJMQ pour s'en convaincre (ceci est teinté de sarcasme car si on enlève les euros, américains et joueurs des maritimes, la LHJMQ c'est du Junior AAA)

Merci FBeaule04 :D J'en reviens pas d'une si belle et véridique analyse pourtant je pense exactement comme toi et j'ai un enfant impliqué :!:

Partager ce message


Lien à poster

Body Body Body. Tu ma appeler Mario :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MCTRU vient lui parler :lol: :lol: :lol: :lol: Je pense que le gars me confond... Qui seras seras...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×