Aller au contenu
The show 87

Partie hors-concours peewee AA

Messages recommandés

Merci

Je fais aussi beaucoup de fautes de frappe ma vision et mon anxiété en est la cause!

comme faute au lieu de foute, énorme au lieu de enormr francaise au lieu de francais

 

D'autre erreurs: grammaire et non gramaire

Partager ce message


Lien à poster

Carey ,

C'est pas si pire étant donné la quantité de mots a la minute que tu peux générer... :D :wink:

ca demeure lisible c'est ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster

Merci

Je fais aussi beaucoup de fautes de frappe ma vision et mon anxiété en est la cause!

comme faute au lieu de foute, énorme au lieu de enormr francaise au lieu de francais

 

D'autre erreurs: grammaire et non gramaire

 

 

Nous sommes tous capable de te lire comprendre tes points et arguments. Tu es rendus a prêt de 6000 post.

Partager ce message


Lien à poster

merci c'est vrais le decompte 3........ c'est correct on est un peuple latin avec un transfuge du coté saxon :oops: :lol:

Je vais dire ce que j'ai a dire ca sort pas toujours comme je voudrais mais apres c'est oublié, nous avons notre vécu nos croyances, pas facile quand tu te fait dire que tu as tords encore pire quand tu touches un nerf sensible

Les pire sont ceux que tu sort dans sa zone de confort ou il a fini a croire a sa propre magouille alors ils replique eux sont cinglant vindicatif rabaisse et humilie bien plus que de dialogué et faire valoir de meilleur point ou une autre option vision de la chose.. brekf j'ai rien contre personne tout le monde a son petit bonheur et ses petit malheurs savoir cela nous rend beaucoup plus comprehensif meme si des fois c'est dur en TBK! :D :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×