Aller au contenu
The show 87

Partie hors-concours peewee AA

Messages recommandés

sisu sans vouloir t'offenser car tu as la neche courte des fois En Ontario toute les équipes AAA, AA ou simple lettre peuvent faire autant de match hors concours qu'ils veulent avec n'importe quel équipes de leurs calibre il y a 2 semaine on a jouer 2 match contre North Bay matin et apres midi, cela aussi faut que ca change au Quebec, pourquoi avoir un reglement qui empeche les jeunes de jouer, cela est completement absurde, pourquoi cherche t'ona limitée a restreidre au lieu de les laiser jouer, c'est un nom sens, un powertrip! jalousie et envire pas trop loin hey tu empeche des kids de jouer une 20 de march parallele en hors concours par années

tout ca pour des raison qui......

Nous quand on a jouer ont a payer la premiere glace et arbitre moitié moitié, le lunch s'est fait a la salle de reception chez moi pour les 2 équipes, puis ont a joué la 2 ieme partie ou ont pratique sur notre heure et demi de prevu a tout les dimanche en fin apres midi superbe journée pourquoi refusont nous de faire de telle choses, ceci fait que les jeunes jouer entre 80 et 110 match par année des natch AAA de calibre Super AAA dans 95% du temps cette année nous avons affronté une seule équipe plutot de calibre AA que suposé AAA et 5 équipe de calibre AAA disont regulier je me base sur AAA été puisque AAA n'existe pas encore au Quebec pour le pee wee!

Pourquoi on se refuse on se met nous meme des batons dans les roues,somme nous a ce point envieux jaloux, et mechant au point de ne pas vouloir un jeune voisin réussir? ou lui donné l'opportunité de jouer encore plus? elle est ou l'injustice? celui qui a l'opportunité de jouer le double de match ou 10 match de plus que l'autre ou celui qui met en place ce reglement et se sert d'un tel reglement pour empecher ce jeune de jouer encore plus :!:

Ca derange qui va t'ont reglementer celui qui s'entraine plus de 1 hrs par jouer pour faire le AA et lui dire 1 hrs c'est le max si tu fais une hrs de hors glace et tu fait un autre sport tu deviens illegale! choisi l'heure de hors glace ou le sport en question(meme maudite affaire)

Pourquoi partout ailleurs en Amerique on encorage les partie hors concours en tout temps! et au Quebec on refuse ce droit? on a aussi fait un tournoi comme nous avons été éliminé en quart de final tot le matin en meme temps que les Penthers de la Floride JR, d'un commun accord tout de go ils se sont fixé un match exibition en fin apres midi on a du traversé les ligne (USA) le pont meme si certain avait pas leurs passeport ils ont rediger des lettre de consentement pour que leurs jeunes traverse avec des parents des 2 équipes au douane, on s'est meme rendu au douane pour évité tout probleme, un seul a pas pu ca prennait la signature des 2 parents on a pas privé les 2 équipes ils ont eu du fun pis l'autre est rester avec les parents qui avait pas de passeport!ils sont partie a 14 hrs et a 18 heures ils etaient de retour, verrait on cela se faire au Quebec jamais! pourquoi question de mentalité et de controle fau pas si le mien y peut pas le voisin a pas le droit il risque de devenir meilleur que le mien si il joue plus ou pourquoi le sien aurait le droit de vivre de telle experience quand le mieux peut pas!! toujours encore et encore la...

 

Quand je vois de tres belles chose se produire, je me dis pourquoi pas nous au Quebec, pourquoi ne nous permettons pas de vivre pleinement de donné des opportunitées plutot que d'existé dans un systeme restrictif!

Si je partage cela c'est pas pour dire regardé les USA ou l'Ontario, mais de dire regardé ce qui pourait etre fait au Quebec mais que NOUS MEME ont s'empeche de faire! et les motivation réelle du pourquoi j'ime miex pas avoir a les redires de toute facon ceux qui veulent comprendre savent tres bien :!: pis les autres font tout pour freinné le devloppement réel élites pas compliqué a bien saisir et comprendre ici j'attaque un systeme personne en particulier mais a chaque fois ces gens ne manque pas de vouloir me rabaisser humilier au lieu de me donné des solutions des explications des justifications logique du pourquoi ont préfere noyer et restreindre l'élite véritable, leurs motivations sont tres simple a comprendre trop souvent

Partager ce message


Lien à poster

Merci president donc tout n'est pas aussi noir! Ca devrait etre toujours permis en autant que ca rentre pas en conflit avec la saison reguliere, les series et la Coupe DODGE!

Partager ce message


Lien à poster

 

Quand je vois de tres belles chose se produire, je me dis pourquoi pas nous au Quebec,

 

 

Carey pas pour t'offusquer mais le nous ne t'inclus pas puisque tu es ontarien maintenant et ton gars joue en ontario :wink: alors change le nous pour un vous :wink:

 

 

 

Merci president pour la réponse...

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pour le tu avec es et non est qui va avec il mais disont que je le sais que depuis que je suis sur poc ma gramaire francaise est horrible et ca parait pas mais je fait d'enormr effort j'ai pas eu la chance d'apprendre et le temps de maitriser la gramaire francais jeune a l'école j'ai toujours écrit au son vraiment désolé a ce sujet

Si jamais je fais des foute de gramaire j'apprecirais que l'ont me le soulinge, je le prendrais comme une aide et non comme une attaque merci

Merci a un participant sur poc qui par message privé , il y a 3 ans ma expliqué que c'est etc..et non ect... encore une fois j'écrivais son!

Partager ce message


Lien à poster
Je sais pour le tu avec es et non est qui va avec il mais disont que je le sais que depuis que je suis sur poc ma gramaire francaise est horrible et ca parait pas mais je fait d'enormr effort j'ai pas eu la chance d'apprendre et le temps de maitriser la gramaire francais jeune a l'école j'ai toujours écrit au son vraiment désolé a ce sujet

Si jamais je fais des foute de gramaire j'apprecirais que l'ont me le soulinge, je le prendrais comme une aide et non comme une attaque merci

Merci a un participant sur poc qui par message privé , il y a 3 ans ma expliqué que

 

Il y a jamais d'age pour apprendre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×