Aller au contenu
sisu

Letang

Messages recommandés

Voila ou les athlètes ont oublier a quoi sert la mise en échec. Ralentir le porteur du disque et reprendre possesion de la rondelle.

Exactement... Président et par la suite relancer l'attaque par la passe, la vitesse et le jeu d'exécution... et à l'autre équipe par la suite de ralentir le porteur et de relancer l'attaque...

Partager ce message


Lien à poster

Exactement et au centre de la glace ca doit etre la meme chose

A LA CONDITION que c`est fait avec respect et de face a face tolerance zero de coté ou dans le trafic faut faire sur que le l'attaquant a le temps de savoir et prendre sa décision si il decide de foncer alors oui le defenseur peur le mettre en echec au centre de la glace

Il faut vraiment un un contre un genre defenseur qui tente de ralatir le porteur a la ligne bleu le porteur fonce le defenser le plaque pour l`arreter et reprendre la rondelle c'est la sele facon que ca devrait etre permi

Partager ce message


Lien à poster

Entièrement d'accord avec toi dflect cela fait 3 ans que je demande la même chose que toi sur ce forum. Même Carey commence à changer d'idée. C,est vrai que quand les idées viennent des usa et ontario c'est meilleur mais bon.

 

Je change moi aussi :oops:

 

j'étais de ceux qui se disent contre la violence mais qui regardait la reprise des mise en échec avec le sourire :oops: .... maintenant depuis l'accident Paccioretti-CHara, (ou en direct j'ai dit a ma femme : lui il ne jouera plus jamais au hockey!.)... je regarde les matchs avec des sentiments de dégout a l'occasion quand je vois les coups portés... ... peut-etre parce que j'ai des enfants. je ne sais pas.. :(

Partager ce message


Lien à poster

Il me semble que c'est évident quand la mise en échec est donnée DANS LE BUT DE prendre le contrôle de la rondelle ... c'est peut être ça la clef de tout.....

Partager ce message


Lien à poster

Entièrement d'accord avec toi dflect cela fait 3 ans que je demande la même chose que toi sur ce forum. Même Carey commence à changer d'idée. C,est vrai que quand les idées viennent des usa et ontario c'est meilleur mais bon.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: EST BONNE :!: J'ai toujours dis que je suis contre la mise en echec mais puisqui faut vivre avec ils vaudrait mieux le prendre jeune quand la vitesse le poid et la grandeurs est pas trop significative et de les prendre jeunes ils ont encore le repect total de l'autorité des adultes, leurs enseigné au debut magh novice atome prr des discutions et temoignages a propos des incidents de l`actuelité de leurs expliqué et petit a petit leurs faire prendre conscience que c'est pas correct des conséquences, puis a atome avoir des videos des mise en situation comment la donner mais aussi comment la recevoir, qui quand comment pourquoi... puis la pratique concrete superviser pour en finir a des scrimage avec contact etre pret a pee wee ou a bantam voir a Junior mais faire quelques chose pour qu'ont arrivent pas avec quelques heures de pratiques et quelques video pis dire lets go vous etre pret testostéronne dans le tapis en bonus

Faut savoir éduqué je pense que tot jeune on a plus de chance que sur le tard ou le jeune a hate et en reve de donné une mise en echec et ca tu peux tres bien le voir combien fois ai-je entendu des jeune demandé si il vont jouer mise en echec etc..

 

Quand tu vois ce qui se passe Je me dit faut trouver une solution c'est urgent j'ai peut etre pas la meilleur solution mais au moin j'en amene une! et il y a certainement des point qui sont valable

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×