Aller au contenu
antimagouille

joueurs espoir suceptible d'etre drafté lhjmq ce printemps

Messages recommandés

Moi ce qui m'allume et m'enrage est les 2 rondes exclusive pour des Americain pis on allume pas que notre systeme élite est un desastre certain vont meme dire que tous va bien :roll:

moi non plus je ne suis pas enchanté de l'obligation de repêcher 36 joueurs américains, mais au moins ils ont rajouté 2 rondes donc ça ne pénalise pas les jeunes d'ici et des maritimes, ils ont encore 12 rondes pour se faire sélectionner.

Oui mais avant ce sont les Americain qui courrait apres nous maintenent ce sont nous qui cours apres eux au point de faire 2 ronde supplementaire ces joueurs sont suceptible de prendre les place de jeune qui je vais le dire le dévloppement on a passé completement a coté j'en aurait tres tres long a dire et meme un novice en la matiere verrait la meme chose que moi tellement c'est évident et flagrant on pouraient faire beaucoup mieux mais on prefere dilué encore et encore a force de pas vouloir en oublié un ou que 'c'est injuste tu penalise tout tes meilleurs a des niveau differant mais il est plus que clair qu'ils ont pas pu se dévlopper a leurs plein poitentie ralentie par un manque de competition flagrante

Partager ce message


Lien à poster

les invitations pour le combine under armour de la lhjmq ont commencé à être envoyé, l'an passé 10 joueurs du réseau midget espoir avaient été invités. si vous avez des confirmations pour certains joueurs midget espoir pouvez-vous nous les identifier sur ce post. merci!

Partager ce message


Lien à poster

j'ai l'info pour le nombre de joueurs espoir invités au combine de la lhjmq, mais je ne connais pas encore leur identité: ils seront 8 (1 gardien, 2 défenseurs et 5 attaquants). si vous connaissez leur identité, faites le nous savoir via ce post.

 

donc cela veut dire qu'Il y a probablement seulement ces 8 joueurs à l'espoir qui sont cotés A OU B (5 premières rondes) et je dirais plus B, quelques autres, je dirais 7 à 10 devraient avoir la cote C ( RONDES 6-8) pour un total d'environ 15 à 18 joueurs répertoriés au total dans les 8 premières rondes, comparativement à 10 joueurs répertoriés pour 5 rondes l'an passé. c'est sommes toutes assez logique mais attendons le 1er mai pour la liste officielle du CSR.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour recruteurplaisir;

 

Pour le Combiné LHJMQ du 27,28 et 29 avril au Centre Excellence Rousseau Sports de Boisbriand. Il y en a deux excellents qui ont reçu l'invitation. Je ne sais pas comment les qualifier; Midget AAA ou Espoir car ils sont de Ulysse.

 

Jérémy Auger 1996

Raphael Maheux 1996

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour recruteurplaisir;

 

Pour le Combiné LHJMQ du 27,28 et 29 avril au Centre Excellence Rousseau Sports de Boisbriand. Il y en a deux excellents qui ont reçu l'invitation. Je ne sais pas comment les qualifier; Midget AAA ou Espoir car ils sont de Ulysse.

 

Jérémy Auger 1996

Raphael Maheux 1996

une invitation pleinement méritée et une preuve que le programme ULYSSE fonctionne très bien et surtout qu'il est très bien vu par les recruteurs.

Partager ce message


Lien à poster

donc les joueurs confirmés jusqu'à maintenant pour le combine de la lhjmq sont:

 

1-kevin laliberté (défenseur)

2-félix-antoine hubert-savage (attaquant)

3-antoine pouliot (attaquant)

 

attendons les 5 autres confirmations ( 1 gardien, 1 défenseur et 3 attaquants).

Partager ce message


Lien à poster

Maheux aurait eu le même résultat au civil.

Je pense savoir que Fiori de Laval serait au combine mais sur toute réserve car ces par personne interposer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×