Aller au contenu
antimagouille

joueurs espoir suceptible d'etre drafté lhjmq ce printemps

Messages recommandés

Recruteur plaisir, tu connais tres bien tous les details, es-tu certain que tu es seulement un recruteur pour le plaisir! By the way j`apprecie le temps que tu nous donne avec l`information. Pour terminer, je suis plus pres des activites des Seigneurs des Milles-Iles qui ont une tres, tres bonne equipe et je ne comprends pas pourquoi leurs joueurs ne sont pa mentionne, as- tu des idees!

Partager ce message


Lien à poster

Recruteur plaisir, tu connais tres bien tous les details, es-tu certain que tu es seulement un recruteur pour le plaisir! By the way j`apprecie le temps que tu nous donne avec l`information. Pour terminer, je suis plus pres des activites des Seigneurs des Milles-Iles qui ont une tres, tres bonne equipe et je ne comprends pas pourquoi leurs joueurs ne sont pa mentionne, as- tu des idees!

effectivement, les Seigneurs ont eu une excellente saison, donc je m'attends à ce que certains de vos joueurs soient considérés au moins dans la catégorie (autres 15 ans disponibles), nous verrons le 1er mai. et non je ne suis pas recruteur, par contre j'ai la chance de cotoyer plusieurs recruteurs de différentes équipes et quelques personnes bien placées dans le monde du hockey, voilà pourquoi je peux vous donner quelques infos qui sont le plus juste possibles je l'espère....mais rien n'est jamais sûr car plusieurs jouent au jeu de la fausse piste dans le monde du hockey. la seule personne qui connait les pensées d'un recruteur (autre que lui-même) c'est son recruteur-chef.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo recruteurplaisir pour ce post, le plus intelligent depuis longtemps sur POC. Une catégorie où l'on commence vraiment à voir qui se démarque, qui a des chances, qui ça achève et qui c'est terminé.

En espérant que les pages s'accumulent, les séries s'en viennent, la coupe Dodge ensuite.

Encore une fois félicitations pour cette belle lecture.

 

Desert storm

Partager ce message


Lien à poster

Bravo recruteurplaisir pour ce post, le plus intelligent depuis longtemps sur POC. Une catégorie où l'on commence vraiment à voir qui se démarque, qui a des chances, qui ça achève et qui c'est terminé.

En espérant que les pages s'accumulent, les séries s'en viennent, la coupe Dodge ensuite.

Encore une fois félicitations pour cette belle lecture.

 

Desert storm

merci Desert storm. c'est plaisant de voir que certains apprécient.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bon travail recruteur p. Mais par rapport au stats anterieur crois tu vraiment que l,espoir placera plusieurs joueurs avec l,ajout des rondes dans le junior? Selon moi pas plus de 3 par equipe

Partager ce message


Lien à poster

Tres bon travail recruteur p. Mais par rapport au stats anterieur crois tu vraiment que l,espoir placera plusieurs joueurs avec l,ajout des rondes dans le junior? Selon moi pas plus de 3 par equipe

les données passées avec 5 rondes pour les 15 ans démontrent qu'environ 10 joueurs (0.4/joueur/équipe) étaient répertoriés et sélectionnés dans le réseau espoir. donc avec 8 rondes, je m'attends à environ 15-20 joueurs de répertoriés et sélectionnés (dans les 8 premières rondes). donc même pas 1 joueur en moyenne par équipe (0.7/joueur/équipe) vous allez avoir une petite idée des joueurs les mieux répertoriés avec les invitations pour le combine under armour de la lhjmq fin avril, habituellement, ils invitent une dizaine de joueurs du réseau espoir.

Partager ce message


Lien à poster

voici quelques infos concernant les deux premières listes confidentielles du csr:

sur ces listes, les joueurs sont répertoriés avec des cotes et voici ce que chaque cote veut dire:

- cote A1: répertorié en 1ère ronde (selon moi aucun à l'espoir)

- cote A2: répertorié en 2e ronde (selon moi aucun à l'espoir)

- cote B3: répertorié en 3e ronde (selon moi 1 ou 2 à l'espoir)

- cote B4: répertorié en 4e ronde (selon moi 2 ou 3 à l'espoir)

- cote B5: répertorié en 5e ronde (selon moi 3 ou 4 à l'espoir)

- cote C6: répertorie en 6e ronde (selon moi 3 ou 4 à l'espoir)

- cote C7: répertorié en 7e ronde (selonmoi 3 ou 4 à l'espoir)

- cote C8: répertorié en 8e ronde (selon moi 3 ou 4 à l'espoir)

- cote D: répertorié dans les rondes 9 à 12 (aucun à l'espoir, juste les 16 ans)

- cote E: répertorié dans la catégorie autres joueurs disponibles ( selon moi environ 50 à l'espoir)

 

donc au total (selon moi) environ 15-21 joueurs répertoriés dans les rondes 3 à 8 et 50 dans la catégorie (autres 15 ans disponibles) pour un total de 65-71 joueurs du réseau espoir. la liste officielle sort le 1er mai 2012. et n'oublié pas que deux rondes sont exclusivement réservées aux joueurs américains, donc 12 rondes + 2 rondes (joueurs américains) = 14 rondes au total.

Partager ce message


Lien à poster

Moi ce qui m'allume et m'enrage est les 2 rondes exclusive pour des Americain pis on allume pas que notre systeme élite est un desastre certain vont meme dire que tous va bien :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Moi ce qui m'allume et m'enrage est les 2 rondes exclusive pour des Americain pis on allume pas que notre systeme élite est un desastre certain vont meme dire que tous va bien :roll:

moi non plus je ne suis pas enchanté de l'obligation de repêcher 36 joueurs américains, mais au moins ils ont rajouté 2 rondes donc ça ne pénalise pas les jeunes d'ici et des maritimes, ils ont encore 12 rondes pour se faire sélectionner.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×