Aller au contenu
mike Goyette

tournoi de Gatineau

Messages recommandés

Si ils font pas partie en tant qu'organisation de la THAAAQ aucune equipe THAAAQ y sera! formellement INTERDIT!

La THAAAQ se veux une association serieuse qui a des regles et qui met un frein a tout ce qui est pas approuvé par la ligue en fait de competition a des responsabilité aussi conne (assurances éthique etc...) qu'elle respect pour le bien des ses membres et son association et ansi évité l'anarchie et le chaos! ou tu embarque dans l'association ou tu fait ce que tu veux quand tu veux sans pouvoir affronté leurs grosse équipes dont beaucoup affrontent les meilleurs du reste du Canada et USA et a l'Occasion Europeene!

Des choix, cela depent des priorités, de la ligne de pensé de ce que ca implique etc.. a chacun son chois les raisons vous appartiennent! maintenant vous savez les position THAAAQ jamais elle permetterait un tournoi contre Ateq un circuit qu'elle reconnais pas et qui a tenter dans le passé a discredité la THAAAQ pae route sorte de superfuse et menterie d'ailleur l'Ateq est née de tout ceux que Artheq et Rtheeq avais decidé de mettre de coté pour batir un seule circuit la THAAAQ et il y avais une raison a cela :wink:

Fait que vous pouvez oublié LA THAAAQ dans tout ce qui touche l'Ateq :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ca fait 2 ans que je fais partie de la THAAAQ Carey et c'est la deuxieme fois qu'on participe a ce tres beau tournoi que je qualifie de preparatoire a la saison THAAAQ... Il y a de bonnes equipes ontariennes et de la THAAAQ a ce tournoi ainsi que ATEQ dans les autres années comme le Rocket 2003 mais pas dans le 2004 encore.... C'est avant tous les tournois THAAAQ et c'est un tres bon tuning d'equipe...

Partager ce message


Lien à poster

Moi on a fait 2 ans Artheq pour devenir THAAAQ ou ca va faire 4 ans! avec tout ce qui est arrivé la THAAAQ VEUX RIEN MAIS RIEN SAVOIR ni de proche ni de loin de tout ce qui touche Ateq désolé! ca arrivera JAMAIS!

Partager ce message


Lien à poster

voici le reglements

Entraineurs.

 

Toute communication avec un dirigeant de tournoi se fera via le dirigeant de son association seulement.

Toutes restrictions à un tournoi doivent être soumise à l'inscription, après il sera trop tard.

Il est de la responsabilité des entraineurs d'envoyer leur alignement aux tournois 2 semaines avant le début du tournoi.

Les équipes se doivent de faire un minimum de 3 tournois dans le regroupement THAAAQ.

Les entraineurs sont responsable de lire et bien comprendre et de poser les questions nécessaire sur les règlements avant le début de chaque tournoi.

Lorsque vous enregistrez une équipe à un tournoi, vous avez une obligation de vous présenter à toutes les parties.

Aucun changement de cédule ne sera demandé, horaire ou adversaire.

Les équipes THAAAQ ne peuvent participer au Québec à aucun tournoi en dehors de la THAAAQ. .

Si une équipe se retire pendant un tournoi, l’équipe d’entraîneur au complet sera suspendue le restant des tournois sans remboursement.

Un entraîneur qui a été mis dehors d’un match sera suspendu automatiquement et sans discussion pour le prochain match.

Le groupe d’entraîneur, via l’entraîneur en chef sera responsable de ses parents pendant les tournois.

Super AAA; Dans le Super AAA aux tournois (St-Hubert, ???) seulement les équipes intégrale (sans addition) seront permises.

a. Toutefois, au Montréal Meltdown (Pierrefonds) les équipes Super AAA seulement auront le droit de rajouter 3 joueurs à leur alignement. Aucune restriction d’éligibilité sur ces 3 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Après vérification auprès de la THAAAQ une permission a été obtenu pour ce tournoi...

Bien faudrait que la THAAAQ publie un communiqué officiel sur sont site... car moi je suis assez nerveux quand je lis "7. Les équipes THAAAQ ne peuvent participer au Québec à aucun tournoi en dehors de la THAAAQ. ."

 

Ça prend une position claire sur le site Web.

Partager ce message


Lien à poster

et tu coach qui ??? ça te concernes tu premièrement ? De plus si tu veux faire une demande à la THAAAQ tu sais ou les rejoindre lolll

Je ne vois pas en quoi ça change... je coach qui..ça me concernes-tu?? Et je sais très bien où les rejoindre.. Mon message disait simplement que si ce tournoi obtient une dérogation de l'association alors qu'elle le publie officiellement. Pourquoi est-ce qu'il aurait des permissions à la pièce? Pourquoi faire des choses en catimini si d'autres équipes pourraient en bénéficier? Et si ce tournoi est si bon... alors elle aurait intérêt à faire connaître son offre à tout le monde non?

 

Je trouve simplement le tout bizarre. Aucune idée si tu as réponse à ces questions.. et je m'attends très bien à un "aucune idée fait tes propres démarches" de ta part mais l'approche est weird. Anyways...cas clos.

Partager ce message


Lien à poster

J ai pas le temps de vérifié Je sais que L'EXPRESS a deja eu des liens avec Ateq ET la THAAAQ cependant si L'Express a ou ne suis pas la regle de base de tout les équipes THAAAQ il est alors totalement interdit a toute équipes fesant partie de la THAAAQ de participer a un tournoi non sanctionné par la THAAAQ pour des raison d'éthique et de qualité peu importe verais tu une équipe LHJMQ aller jouer contre une équipe Jr B :roll: as tu pensé aux consequance nefaste reputation tu appelerait ca comment la LHJMQ si elle ferais cela! sur que l'Ateq est a genoux pour que les Équipes THAAAQ faisse ce genre de tournoi POURQUOI PENSE TU MEME CHOSE POUR LES INDEPENDANT! pas trop dure a comprendre si une équipe se presente la ou fait comme une équipe qui a déja été démenbre suite par les sanctions que la THAAAQ a imposé parcequ'elle jouait sous 2 nom differant THAAAQ et Ateq une organisation ca lui a déja couté tres cher tres tres cher de le faire et la THAAAQ avait raison! si vous savez pas qui désolé demandé au gens bien informé j'entrerais JAMAIS dans les détail de ceci!

Faite un choix mais faites le bon et ne vous plaignez pas apres des sanctions LES REGLEMENTS SONT tres clair :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×