Aller au contenu
mctru

Les sujets sont ''plattes''...

Messages recommandés

Je ne sais pas pour vous messieurs, mais il me semble que les sujets sont sans intérêt. Forcez-vous un peu...

 

Ça nous prendrait des question du genre:

Est-ce que l'entraîneur des Estacades Midget AAA devrait prendre sa retraite?

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant on en avait un tres bon avant que tu revienneS le titre est si je crois attend ah! oui! Avis de recherche... pour mctru :!: ca c'était du sujet :!: avant que tu reviennent :lol: :lol: :lol: :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey je savaispas que je vous manquais tant que ça.

Comme ma mère dis, si les gens sont tes amis ou s'ils t'écoeurent c'est qu'ils t'aiment...

Partager ce message


Lien à poster

Lates: La perche du Nil (Lates niloticus), appelée à tort « capitaine » (nom plus adapté aux poissons de la famille des Lethrinidés), est une espèce de poisson de la famille des centropomidés (ordre des Perciformes, sous-ordre des Percoidei) qui peut atteindre près de 2 mètres de long. La perche du Nil originaire d'Éthiopie a été introduite dans divers pays d'Afrique

Partager ce message


Lien à poster

Parle nous donc des Lates et de tes fameuses sources ????

Moi aussi, j'aimerais que tu nous en parles. Avoue que tu as parti se post sans fondement et que tes sources ne vaut rien. Car si on se fie à un autre post Les lates ne sont pas de retour de John_latou, il a écris qu'il a recu le tableau des âges de la part de HQ et les lates ne sont pas de retour pour 2012-2013. Je crois qu'à l'avenir, il n'a pas grand monde qui vont croire en se que tu vas écrire car tu pars des post sans être sûre de se que tu avances et que dire maintenant de tes fameuses sources????? Tu viens de perdre beaucoup de crédibilité sur se site, une chance que les usager de Poc t'aime bien et t'apprécie.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×