Aller au contenu
mctru

Les sujets sont ''plattes''...

Messages recommandés

Je crois qu'il parlae du scolaire a moin que je me trompes mais avouons que mctru ay a peut etre mis un peu de moutarde de dijon par sucroit :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense aussi que le titre Les sujets sont platte est une reponse a sont poste sur les lates avant de partir il a crée une commotion ha! ha! en se gardant bien de ne pas dire que probablement c'était pour le scolaire es ce que je me trompe mctru :?:

Partager ce message


Lien à poster

ce que mctru a ecrit:

 

Je le répète, selon des souces qui ont toujours été fiables, les lates seront de retour partout.

Pourquoi?

Parce qu'on veut amener le développement de l'élite dans les écoles avec la structure intégrée. Ce faisant, il faut être en harmonie avec l'année scolaire. C'est ce que le ministère de l'éducation a demandé.

 

Pourquoi HQ agirait ainsi? Un nom LHPS. Cette ligue demande au jeune d'avoir moins de 17 ans lors de l'inscription à l'année scolaire. Si le jeune a 17 ans en septembre , pas de problème, il joue U-17.

 

((((((((((( réponse ))))))))))))))))))on est rendu a la mi-Mars

Partager ce message


Lien à poster

Parle nous donc des Lates et de tes fameuses sources ????

mctru Sujet du message: Re: OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!Publié: 02 Jan 2012, 14:34

 

 

Parce que moi j'ai un tout autre son de cloche de la part de plusieurs recruteurs junior majeurs. :roll:

Partager ce message


Lien à poster
ce que mctru a ecrit:

 

Je le répète, selon des souces qui ont toujours été fiables, les lates seront de retour partout.

Pourquoi?

Parce qu'on veut amener le développement de l'élite dans les écoles avec la structure intégrée. Ce faisant, il faut être en harmonie avec l'année scolaire. C'est ce que le ministère de l'éducation a demandé.

 

Pourquoi HQ agirait ainsi? Un nom LHPS. Cette ligue demande au jeune d'avoir moins de 17 ans lors de l'inscription à l'année scolaire. Si le jeune a 17 ans en septembre , pas de problème, il joue U-17.

 

Tu parle de jeunes de 17 ans a cette age tu joue avec des hommes ici et partout ailleur les véritable élite sont déja dans la LHJMQ ou ailleur dans des programme de haut calibre avec etudes :!: on parle de novice atome pee wee bantam et midjet mineur :!:

Ce que les écoles demande je suis en accord pour du AA ou BB! mais pas pour le AAA pourquoi? parceque si tu joues AAA tu te DOIS ABSOLUMENT affronter le reste de l'Amerique le plus souvent possible pour etre a un veritable niveau élite pas comme presentement l'élite au Quebec est une vrais farce! on en est rendu a instaurer 2 rondes supplementaire pour repecher des Americain faute de calibre mal dévloppé dans des stucture completement disuette et innéficace pour atteindre meme le Junior Majeur c'est grave pas a peu pres tout ca a cause de....... je vais rester bien poli de tres gentille devouez et serviable personnes qui on a coeur le dévloppement veritable de notre élite :roll: :roll: :oops: :cry: :evil: :!:

 

]

Partager ce message


Lien à poster

Lâchez donc ce pauvre McTru.... À ce que je sache, PERSONNE EN HAUTE AUTORITÉ n'a encore démenti cette rumeur.

 

Et lâchez-moi avec votre tableau d'âge reçu.... J'ai encore celui reçu en mars 2008, année où HQ a annoncé le retrait des lates deux mois plus tard!!!!!!! Bien après les camps AA, qu'ils ont du refaire.

 

Alors????? Pensez-vous que HQ s'occupe du grenouillage du POC?????

 

- - -

 

Finissez votre saison. Les nouvelles arriveront bien assez vite, si elles arrivent.

 

Si au mois de juin, toujours rien, vous vous amuserez aux dépends de McTru. D'ici là, patience.

 

- wilson

Partager ce message


Lien à poster

mctru je répondrais à ta question : la retraite... pas avant qu'un certain Bouchard ait fait le club...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×