Aller au contenu
Président

Yakupov ce fait sonner dans la OHL. Carey...

Messages recommandés

stanleycup a écrit : Le jour que mon gars sortira sur une civière j'espère qu'il ne voudra plus jouer à ce sport.

 

Ouf..... il ne sera peut-être même plus capable de marcher ton gars Stanley.... Sera un peu tard pour agir mon Stanley... :-) C'est maintenant qu'il faut agir.

 

Qu'est que le gard aurait pu faire pour éviter Yakupov?

- Freiner un peu avant l'impact

- Placer ses mains devant lui plutôt que l'épaule (en acier)

- Essayer de frapper le bâton plutôt que le gars.

 

Mais encore ici, ça dépend beauoup de ses intentions initiales... et elles ne laissent aucun doute. Kill the bastard!

Partager ce message


Lien à poster

C'est pourtant simple... si tu as le droit de fraper face-a face dans le centre de la patinoire il va toujours y avoir des incidents de ce genre.. volontaire ou non....

si tu as le droit de frapper tu y vas... on verras apres...

 

 

je le redis... seule les mises en échec le long de la bande devrait etre accepté.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pourtant simple... si tu as le droit de fraper face-a face dans le centre de la patinoire il va toujours y avoir des incidents de ce genre.. volontaire ou non....

si tu as le droit de frapper tu y vas... on verras apres...

Pis si tu le frappe pas ben le coach va te demander pourquoi, pis si tu y répond j'avais peur de lui faire mal t'es mieux de changer d'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

T'es mieux de changer d'équipe

 

Ou changer le coach..

Ou mieux, l'inviter à aller subir une p'tit coup de coude dans face...

Ou placer le fils du coach la tête baissée au centre de la glace pis forcer le coach à le regarder sa tête (et ses esprits et son avenir) s'envoler lorsque le 200lbs du club ira lui faire goûter du coude en ABS

 

Je vous jure, il va penser autrement, mais j'ai bien peur que non....

Partager ce message


Lien à poster

Cristi avez-vous déjà jouer au rugby? Au football? À lacrosse?

CE SONT DES SPORTS DE CONTACT!

Quand le russe a décidé de couper au centre, l'autre joueur avait déjà décidé de le mettre en échec et il se dirigeait vers lui!

C'est de sa faute si le moron s'est baissé à la dernière seconde? NON!

Vous me faites suer avec votre politically corectness de mes deux.

C'était une mise en échec correcte. Si le moron ne se baisse pas on en parle même pas. Arrêtez de voir des choses qui n'existent pas.

 

PS: EN PASSANT JE SUIS CONTRE LA MISE EN ÉCHEC AU NIVEAU PEEWEE ET JE SUIS CONTRE LES BAGARRES AU HOCKEY. MAIS IL Y A DES LIMITES!

Partager ce message


Lien à poster

Aye j'ai une idée pour tous les bien pensants...Partez une pétition pour arrêter la boxe...Non mais, se frapper à la tête comme ça ...On devrait interdire ce sport barbare. Quand le boxeur voit qu'il a sonné son adversaire...bien il cherche à le frapper de plus en plus fort pour le commotionner....et l'arbitre qui le laisse faire...

 

Deux poids deux mesures n'est-ce pas mes politically corrects?

Partager ce message


Lien à poster

Aye j'ai une idée pour tous les bien pensants...Partez une pétition pour arrêter la boxe...Non mais, se frapper à la tête comme ça ...On devrait interdire ce sport barbare. Quand le boxeur voit qu'il a sonné son adversaire...bien il cherche à le frapper de plus en plus fort pour le commotionner....et l'arbitre qui le laisse faire...

 

Deux poids deux mesures n'est-ce pas mes politically corrects?

Mctru

 

Tu raisonnés vraiment comme un tambour.La boxe le règlement est en conséquence de recevoir des coups au visage et au corps.

 

Chaque boxeurs sont au courant des conséquence des coups sur la tête.

 

Es tu au courant de règlement de la mise en échec au hockey?

 

Bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster

Quelle belle mise en échec. Qu'il garde sa tête haute.

Le seul autre salaud pouvant dire une tel phrase s'appelle Scott Stevens.

 

1) Le coude pointu vers la face alors que son coude aurait du être appuyé sur ses hanches.

2) Ce n'est pas parce qu'un joueur se mets d'une position pour se faire blessé qu'il faut ogligatoirement mettre le paquet pour le faire, à moins de s'appeller Scott Stevens ou Johnny McGill

 

3) Un joueur respectueux et professionnel aurait fait le maximum afin d'aténuer l'impact et le risque de blesser. Pense pas qu'avec la même situation avec d'autres joueurs, que le résultat serait toujours pareil.

 

 

Il y a encore trop de gros bras pleins talents qui pensent comme des singes.

 

Lorsque tu mets en échec un adversaire, il doit sentir le respect et le professionnalisme du hockeyeur.

Partager ce message


Lien à poster

http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=s ... 8KWACdQMhA

 

C'est ton opinion! 4 sky probablement que mon background de joueur de football de haut niveau fait que pour moi une mise en échec doit être un geste qui doit laisser un empreinte, un doute, faire mal mais tout en demeurant dans la légalité sans avoir l'intention de faire sortir qui que ce soit sur une civière mais que la prochaine fois que le joueur entre dans ma zone, alors il doit payer le prix pour y avoir accès à nouveau.

 

En passant il est quand même au temple de la renommée et ce à sa première année d'éligibilité.

Partager ce message


Lien à poster

johnnymcgill a écrit : probablement que mon background de joueur de football de haut niveau

 

Scott Stevens, le joueur le plus salaud de l'histoire de la ligue qui en a compté pas mal est ton idole? As-tu une photo de Bertuzzi avec ça? À moins que tu ne préfères Laracque? Ou Avery? :-)

 

Regarde les séquences de nouveau : il frappe toujours en blind side, va se cacher derrière les autres défenseurs pour ne pas que l'attaquanrt le voit arriver pis ses patins lèvent de la glace 8 fois sur 10. Pis il frappe toujours pour blesser.

 

Ce gars-là se mérite l'infi®me honneur d'avoir été élu le joueur le plus salaud par ses congénères. Tout un honneur ça.

 

Y a même réussi à frapper le joueur le plus pacifique de la LNH (Ron Francis) assez fort pour lui faire perdre toute notion du temps et de l'espace.

 

C'est plutôt à en pleurer.... je souhaite pas de malheur à ton fils, mais peut-être que ça te ferait réfléchir un p'tit séjour à l'urgence pour traiter la commotion de ton gars, et puis lui lire ses devoirs parce que lui, ne peut pas encore lire 6 jours après la mise-en-échec qu'il a réçu d'un joueur qui préconise le style que tu aimes tant. Et à chaque fois qu'il se lève de son lit, il vomit et la tête lui tourne sans bon sens.

 

Demande-moi pourquoi je sais tout cela....

 

- - -

 

@McTru, c'est du hockey Mctru, pas de la boxe. C'est pas ton post le plus fort mais tu as droit à une petite faiblesse quand même..... :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×